Sujet : Soldat

www.soldat.pl
Version 1.4, elle doit faire 13mo.
C'est un jeu gratuit multijoueurs, un fps en 2d (on vise avec la souris et on se déplace avec les flèches).
Il y a plusieurs modes : dm, tdm, ctf, et d'autres.
Bon, on se marre bien quand on est genre 8, ça tire dans tous les sens, ça s'insulte, ça campe, ça multikill.
Pour les intéressés, rendez-vous sur irc #asile et/ou sur ts.

2

Re : Soldat

Moi aussi.Mais osef, c'est rigolo ..un peu.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

3

Re : Soldat

C'est pas un FPS. Un PS peut-être. En gros c'est comme wormz sauf que c'est en temps réel et que vous ne contrôlez qu' un seul bonhomme. C'est rigolo.

4

Re : Soldat

Jeu de merde amusant 37 secondes.

Re : Soldat

déjà essayé à l'époque au boulot, comme cyp.

6

Re : Soldat

Bon, hein, vous me faites chier avec le terme fps. Cossu en donne une bonne définition. Et puis ça amuse plus que 37sec, mais bon, je suis d'accord, ce n'est pas à la portée de tout le monde.

Re : Soldat

JiHeM a écrit:

J'ai du mal à saisir l'aspect "first person" dans la 2d...

T'as jamais joué dans les salles d'arcade à tous ces magnifiques jeux de tir ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8 Dernière modification par reblochon (07-05-2007 17:07:15)

Re : Soldat

Je n'ai jamais dit le contraire. Et dans les FPS 2D, tu as oublié DUKE nukem, la honte ! (et quake je crois)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

9

Re : Soldat

Il y a un pack HD qui vient de sortir pour Duke. Pour les nostalgiques: ici

10

Re : Soldat

C'est pas un FPS, mais on s'en fout.
Le jeu demande plus de temps qu'on pourrait le croire pour tout maîtriser (2 minutes environ, mais pas 37 secondes). On est pas mal à jouer et c'est toujours rigolo de butter des gens qu'on connait.
Quoi qu'il en soit, serait bête de passer à côté après avoir lu des commentaires daibiles d'au dessus. Venez sur IRC pour jouer.

Re : Soldat

JiHeM a écrit:

J'ai jamais prétendu être exhaustif, j'ai juste cité 2 exemples. Dans Duke Nukem les monstres sont encore des sprites tout plats, Quake au contraire est le premier FPS full 3D, même les ennemis sont modélisés, ce qui était une petite révolution à l'époque. Techniquement, car niveau gameplay Duke 3D était beaucoup plus révolutionnaire que Quake qui restait bien basique...

C'est bien ce qui me restait dans mes souvenirs que quake avait des personnages modelisés. On se penchait devant chaque corps pour bien les regarder, meme les chiens. Un truc à se faire enculer par surprise d'ailleurs. Mais je n'ai jamais aimé quake et sa palette de marrons.

Pour avoir fait un paquet de map sous duke, je me souviens tres bien des sprites. C'etait quand meme une vache de belle epoque. J'ai ouvert la boite à outil de Far Cry, apres deux jours, j'ai abandonné. Ou c'est trop chiant, ou c'est moi qui n'ai plus la patiente d'avant. J'ai du perdre la flamme.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Soldat

reblochon a écrit:

J'ai du perdre la flamme.

On dit qu'un certains nabot célèbre l'aurait récupéré hier au soir.
Va comprendre.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

13

Re : Soldat

C'était très bien quake. J'y jouais à 8-9 ans et regardez ce que je suis devenu !

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

14

Re : Soldat

"gnagnagna mé c pa 1 fps lol t tro nul"
"sai de la merd ge veu pa joué"

Nan mais on s'en fout, on vous prévient juste qu'on y joue, après si vous voulez pas y jouer c'est votre problème.

15

Re : Soldat

Soldat ce soir, hein hein hein?

Kebab & Sodo, that's the way

16

Re : Soldat

Ouais allez.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away