Sujet : Comment je suis all? me faire chier a perpet les oules

jean veut de la merde, il va en avoir.

Aujourd'hui, je devais sécher mes 5h de maths et 2h de physique quotidiennes, pour aller passer un entretien trop lol dans un IUT info dans lequel je n'irais certainement jamais, puisqu'il est a Annecy (son lac, ses bourgeois, son IUT info option génie informatique). N'empêche que je dois y aller, a ce putain d'entretien.

Après moult péripéties, un long voyage touristique dans Annecy, et un repérage du terrain alentour (cause perte), une demande aux indigènes, et ainsi de suite, nous arrivâmes enfin a l'IUT. Je me retrouve devant la salle d'entretien, coincé entre un nerd, cheveux courts/lunettes/jean classiscisme/triturage de doigts en regardant ses pieds et deux filles qui se chantetn des chansons paillardes en se racontant leur vie. Gné. Je suis le premier.

Et la on me demande de me présenter. Gné. "M'apelle Raphaël           , terminale S,... (mais bordel, qu'est ce que je peux leur raconter...) J'ai choisi votre IUT parce que j'ai envie de faire rapidement de l'informatique, et pas de la physique comme en prépa... Sinon j'aime bien les maths, je suis d'ailleurs en spé maths...

Désespérés, ils me tendent une perche : "Vous avez des qualités, des passions ?"

"Ben, je suis plutot timide [rire gêné], mais je suis aussi plutôt patient (euh, ouais, surtout sur des conneries)... J'aime bien l'école du cirque, le graphisme..."

"Et si vous aimez le graphisme, pourquoi n'êtes vous plus allé en cours de dessin ?"

Il s'avère que j'avais choisi d'arrêter le dessin, explications avec la prof, mais elle semblait avoir oublié lors de la rédaction de l'appréciation, et j'avais un magnifique "Raphaël ne vient plus en cours, que se passe-t-il ?"

"Ben, j'avais d'autres préoccupations, et on était pas équipés en informatique" (H4h4, loser)

"Et quand un cours ne vous intéresse pas, vous n'y allez plus ?" (J'ai séché hors dessin deux heures dans ma scolarité, et jamais sans excuse béton...)

En bref, ils ont du en voir des nerds asociaux et inintéressants, mais je dois battre des records. Quels connards, surtout pour le dessin.

2

Re : Comment je suis all? me faire chier a perpet les oules

Fallait leur montrer ce que tu fais en 3D ... ça aurait pu jouer, non ?

Re : Comment je suis all? me faire chier a perpet les oules

Et je leur montre comment ? "Regardez, j'ai fait des jolis dessins big_smile"

Naan.

4 Dernière modification par ceacy (30-05-2006 21:25:58)

Re : Comment je suis all? me faire chier a perpet les oules

Tu peux aussi laisser libre cours à ta haine, et sortir du bâtiment après avoir passé au fil de la hache l'ensemble des fonctionnaires, en les ayant regardés mourir dans d'atroces souffrances.
Après, c'est toi qui vois. Mais j'admets que tu marques un point.

5

Re : Comment je suis all? me faire chier a perpet les oules

Tiens moi c'est demain que j'ai un entretien pour un DUT Mesures Physiques à Strasbourg.

6 Dernière modification par yoother (30-05-2006 21:54:12)

Re : Comment je suis all? me faire chier a perpet les oules

euh le "bourgeois d'annecy" t'emmerde
Surtout que tu rates les filles, le lac l'été et la neige en hiver enfin quand on est un looser, on le reste!

Australian addict

7

Re : Comment je suis all? me faire chier a perpet les oules

Surtout qu'en plus, annecy c'est quand même plus joli que voiron, et grenoble, hein...
Par contre les pistes de ski sont plus loin.

Re : Comment je suis all? me faire chier a perpet les oules

ben non 30 min la première station d'annecy et 1h à 1h30 les grosses

Australian addict

9

Re : Comment je suis all? me faire chier a perpet les oules

30min, c'est le semnoz ? Parce que bon, ça c'est assez caca, non ?
Pour les grosses, je pensais que c'était plus loin !

10 Dernière modification par yoother (30-05-2006 22:06:55)

Re : Comment je suis all? me faire chier a perpet les oules

30min -45 grand bornand,clusaz,la balme

1h30-2h Tignes

Le semnoz c'est 15-30 min mais bon ca craint enfin sauf quand j'y allais le mercredi après les cours...

Australian addict

11

Re : Comment je suis all? me faire chier a perpet les oules

Punaise, ça me fait envie, tout ça hmm
Le seul vrai truc que je regrette de grenoble c'est bien les montagnes !

12 Dernière modification par hohun (30-05-2006 22:22:37)

Re : Comment je suis all? me faire chier a perpet les oules

Ariankh, t'aurais pu imprimer des images de tes travaux en 3D et leur faire passer. Ils ne répugnent pas ce genre de truc normalement. D'autant plus si tu leur fais passer des trucs de pgm en disant "je ne suis pas encore au top, mais je progresse"

PS : les vrais losers sont ceux qui mettent deux "o" à "loser"

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

13

Re : Comment je suis all? me faire chier a perpet les oules

Ca se fait, t'es sûr ? J'ai un peu l'impression que ca fait "je suis super fort et regardez ce que j'ai fait"... Ca me ferait chier qu'ils me remballent là dessus hmm

14 Dernière modification par Kuro (30-05-2006 23:05:16)

Re : Comment je suis all? me faire chier a perpet les oules

Ariankh a écrit:

Ca se fait, t'es sûr ? J'ai un peu l'impression que ca fait "je suis super fort et regardez ce que j'ai fait"... Ca me ferait chier qu'ils me remballent là dessus hmm

Se mettre en valeur c'est le principe même des entretiens... et ça se prépare, même si c'est pas particulièrement original.
Genre quand on te demande tes qualités, ou tes passions, tu réponds pas que tu es timide FFS§§§
Tu connais pas le truc des trois qualités et trois défauts ?

"World goin' one way, people another" Poot

15 Dernière modification par JustineF (30-05-2006 23:07:20)

Re : Comment je suis all? me faire chier a perpet les oules

C'est bien de se faire la main sur des trucs où t'as pas envie d'aller pour les entretiens.
Après, si les mecs d'un iut d'info te font chier pour une passion pour le dessin que t'arrives pas à exprimer...

Sinon, à Annecy, t'as le festival d'animation qui est sympa (Peter Pan au bord du lac, ça restera mon premier bon souvenir de cette ville. Après, il y a un bar rue Sainte Claire (quel joli nom) qui m'a marqué, aussi...



Edit : Ah tiens, c'est mon premier vrai post ici !

16

Re : Comment je suis all? me faire chier a perpet les oules

Parce que les faux posts, ça existe ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

17

Re : Comment je suis all? me faire chier a perpet les oules

Non, juste que j'ai écrit trois mots sur la tribune ce matin.

18 Dernière modification par yoother (31-05-2006 00:05:33)

Re : Comment je suis all? me faire chier a perpet les oules

malheureusement vous connaissez bien mal annecy quel dommage....
C'est comme un peu Paris avec ses métros et sa seine qui pue et ses habitants trop cons

Australian addict

Re : Comment je suis all? me faire chier a perpet les oules

yoother a écrit:

clusaz

BEAUF, LE SEMNOZ AURA TA PEAU

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

20

Re : Comment je suis all? me faire chier a perpet les oules

yoother a écrit:

C'est comme un peu Paris avec ses métros et sa seine qui pue et ses habitants trop cons

ben non, ça c'est vrai, par contre !

Re : Comment je suis all? me faire chier a perpet les oules

C'est vrai que la bas y'a un type tout particulier de branlos, un genre de mix contre nature paris/provence: la racaille balnéaire.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Comment je suis all? me faire chier a perpet les oules

Annecy ! Une ville de merde où la passion des gens est de grimper sur les montagnes avec un VTT et se donner des airs de bourge. Le matin, ils font tous du footing on se croirait à Nice. Jeune drogué, je leur courrais apres en leur demandant qui les poursuivait ! Qu'est-ce que j"ai pu les faire chier ces ratés.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

23

Re : Comment je suis all? me faire chier a perpet les oules

yyyaaa les préjugés j'aime

Australian addict

Re : Comment je suis all? me faire chier a perpet les oules

J'ajouterai que de par mon expérience basée sur un échantillon non exhaustif, tous les grenoblois et par extension tout les savoyards, ou les isérois, enfin tous les gens de vers la montagne là bas, sont des gros cons bas de plafond et imbus de leur personne. (D'où la célèbre expression "Crétin des Alpes").

25

Re : Comment je suis all? me faire chier a perpet les oules

Ah ben je comprend maintenant pourquoi je souffre de crétinisme !
Ca fait plaisir de savoir ça.