3 101

Re : Gaming news

Bon je viens de finir "The last of us", clairement génial, vous avez un autre jeu à me conseiller dans le même genre, on me susurre  dans l'oreille "The witcher 3" ?

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

3 102

Re : Gaming news

Tomb Raider, Uncharted. C'est pas aussi bon et y'a pad l'ambiance jolies giraffes mais ça reste de très bonne qualité et c'est très bien mis en scène

3 103

Re : Gaming news

Tomb Raider t'es sérieux ?

Et Uncharted il sort dans quelques temps non ?

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

3 104

Re : Gaming news

Le dernier était très bon oui, rien à voir avec les anciens opus.

3 105 Dernière modification par Aliocha (07-08-2015 12:48:34)

Re : Gaming news

Napalm a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

alors que tout le monde veut des serveurs classiques

Pas vraiment.

J'ai fait le tour des serveurs européens, et j'ai du mal à trouver autant de monde que sur mon privé favori. Il y a une vraie demande pour du World PVP, une expérience à l'ancienne, etc. Ça ne leur coûterait pas grand chose de le faire, plein d'autres MMO ont sauté le pas avant.

3 106

Re : Gaming news

Bah vu leur nombre d’abonnés, ils sont pas prêts de se baser sur la concurrence smile
Quand au world pvp c'est un peu revenu justement: le fait qu'on ne puisse pas encore voler dans la zone du dernier add on suffisait à remettre du pvp sauvage et des embuscades sur les routes à l'ancienne, voire même des raids sur des villages.
Pour moi le point le plus négatif sur le wow actuel, c'est la suppression des talents (maintenant tu as une compétence à choisir entre 3 tous les X niveaux, au lieu d'un vrai arbre avec des points comme avant) et ça c'est bien naze, au final y'a peu de build et les persos sont assez stéréotypés.

Mais oui y'a clairement un problème de population sur certains serveurs (si t'es sur un serveur classé comme "bas" en population c'est désert).
Alors d'un coté c'est cool de pas avoir la queue pour se connecter ni d'attendre 3 plombes pour niquer tel mob en faisant la queue pour qu'il repousse, de l'autre ça casse un peu tout coté AH/économie. Faudrait qu'ils réduisent un peu le nombre de serveurs et offrent des migrations gratuites par exemple, mais ça va être compliqué à gérer (entre les guildes, les re-rolls...).

Après le fait qu'un serveur pirate soit gratuit ou pas au même tarif aide un peu aussi.

3 107

Re : Gaming news

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
Napalm a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

alors que tout le monde veut des serveurs classiques

Pas vraiment.

J'ai fait le tour des serveurs européens, et j'ai du mal à trouver autant de monde que sur mon privé favori. Il y a une vraie demande pour du World PVP, une expérience à l'ancienne, etc. Ça ne leur coûterait pas grand chose de le faire, plein d'autres MMO ont sauté le pas avant.

Ok.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

3 108

Re : Gaming news

http://i.huffpost.com/gen/3276268/images/n-BEERAIDER-CLAVIER-large570.jpg

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

3 109

Re : Gaming news

LeChat a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
Napalm a écrit:

Pas vraiment.

J'ai fait le tour des serveurs européens, et j'ai du mal à trouver autant de monde que sur mon privé favori. Il y a une vraie demande pour du World PVP, une expérience à l'ancienne, etc. Ça ne leur coûterait pas grand chose de le faire, plein d'autres MMO ont sauté le pas avant.

Ok.

Je suis sur le vanilla de Feenix : https://www.wow-one.com/
Des années d'uptime, des admins relativement réactifs, pas trop de bugs, pas mal de monde, une bonne ambiance car il n'y a que des adultes et même les Russes sont cools. Je dois avoir 300 heures chez eux, et je n'ai pas eu à m'en plaindre.

3 110

Re : Gaming news

Ok. Merci.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

3 111

Re : Gaming news

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

et même les Russes sont cools

FAKE big_smile

3 112

Re : Gaming news

cyka blyat !

3 113

Re : Gaming news

Sinon je note je vais surement tester aussi pour revoir vanilla.
Pour les adultes, ça fait longtemps que y'a plus trop de mômes sur wow, z'ont du passer à d'autres ou au f2p.

3 114

Re : Gaming news

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Je suis sur le vanilla de Feenix : https://www.wow-one.com/
Des années d'uptime, des admins relativement réactifs, pas trop de bugs, pas mal de monde, une bonne ambiance car il n'y a que des adultes et même les Russes sont cools. Je dois avoir 300 heures chez eux, et je n'ai pas eu à m'en plaindre.

T'es sur quel Realm ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

3 115

Re : Gaming news

C'est Emerald Dream je crois, côté Horde. J'ai des persos niveau 5-20 qui traînent, donc si tu veux on pourra grouper, par contre je ne pourrai jouer que mardi et mercredi.

3 116 Dernière modification par Thermostat (10-08-2015 08:36:33)

Re : Gaming news

Je suis en train de me faire le début de Bloodborn, bah putain la déception... Le jeu est de bonne qualité, mais c'est plein de choix de gameplay douteux.
Un boss compliqué qui te fait crever en boucle?  Faut aller farmer toute la map pour retrouver des soins et des balles avant de réessayer (et c'est LONG, faut parfois farmer 20mn avant de pouvoir réessayer un boss).
Y'a une latence d'une bonne demi seconde entre le moment où tu tires au flingue et le moment où la balle part, pareil pour les esquives. Bien souvent les ennemis tapent plus vite que tu ne peux parer ou te barrer.
Mais le pire, le truc vraiment à chier: Les maps étant très chargées en détails, la caméra quand on vise un ennemi se bloque souvent n'importe comment dés que tu recules ou qu'un ennemi te sautes dessus.

Dans un jeu où on meurt en deux coups de serpette ça donne envie d'étrangler des chatons

3 117

Re : Gaming news

Ah ouais, ça suxx...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

3 118

Re : Gaming news

Enfin, surtout pour les chatons.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

3 119

Re : Gaming news

Bloodbrone j'ai faillit l'abandonner avant de finir le premier niveau tellement j'arretais pas de crever, il faut vraiment farmer et upgrader ton perso avant de vouloir avancer...

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

3 120

Re : Gaming news

Ouaip du coup j'ai fait ça, c'est bien dommage. Le reste du jeu tabasse, mais vu l'expérience qu'ils ont avec Démon/Dark Souls, je pige pas ces erreurs grossières.

3 121

Re : Gaming news

Haha, je viens de rejouer à ce vénérable MMO RPG qui n'est toujours pas mort (et dont j'avais joué à la béta il y a... pfff 10 ans ?)

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

3 122

Re : Gaming news

J'y ai joué aussi. Les graphismes sont toujours aussi pourri qu'il y a dix ans

3 123

Re : Gaming news

Bon sinon j'attends fallout shelter le 13 août sur android

3 124

Re : Gaming news

Indalo a écrit:

Bon sinon j'attends fallout shelter le 13 août sur android

J'y joue sur ipad et je me demande bien pourquoi, ça n' a aucun interet. J'ai l'impression de jouer aux sims...

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

3 125

Re : Gaming news

Je suis un fanboy de fallout. Après je me connais, je vais y jouer 2 semaines et basta.