451

Re : le thread des darwin awards

Ouais hollywoodienne, par luc besson, avec des Audi Q5 pour les sauveteurs/gardes nationaux et du coca life à gogo pour réhydrater le pauvre Enzo.

Inséminateur de femmes ménopauséent

452 Dernière modification par STANY (08-08-2015 18:14:50)

Re : le thread des darwin awards

27 000 000 d'entrées 38 000 000 € en coca life, c'est bankable

Inséminateur de femmes ménopauséent

453

Re : le thread des darwin awards

ça ferait aussi un bon dany boon, il vit à Hollywood également, une caméra cachée, deux complices, les parents, un héro, le crédule.

Inséminateur de femmes ménopauséent

454 Dernière modification par Sac à mouille (08-08-2015 20:16:14)

Re : le thread des darwin awards

Antipathique. a écrit:
Sac à mouille a écrit:

On a jamais vu de gamins sur le GR20 et pour cause, c'est pas fait pour !

Pourtant y'en a plein. On voit que tu l'as pas fait.

Tout le GR20 même la vallée de la mort avec les pierasses et tout? Attends, y a plein de gens même entraînés qui n'arrivent pas à le finir alors des gamins...
http://nicolas-mercier.fr/wp-content/gallery/2012-06-12-GR20-Corse-Ciottulu-Ascu/gr20-0890.jpg

Le goût du chlore.

Re : le thread des darwin awards

Deux bouteilles vides d'un demi-litre

Il semble qu'ils soient partis vers 13H00

ok les gens qui commencent leur rando quand il fait le plus chaud et qui croient avoir assez avec 2 petites bouteilles de vittel

Re : le thread des darwin awards

Je dis pas que le GR20 est une promenade de santé, mais ça reste de la grande randonnée donc des passages difficiles équipés un sentier bien balisé. D'ailleurs sa difficulté c'est plus la longueur et la logistique nécessaire que le passage que tu mets en photo. Il y a tout les ans des gosses qui font le GR20, c'est pas donné à tout les.enfants mais c'est loin d'être impossible.  T'as même plein de blogs qui racontent http://desenfantssurlegr20.blogs-de-voyage.fr/



Je ne suis pas Niark²

Re : le thread des darwin awards

marcher en chantant toujours un effet dynamique et consolide l’esprit de famille.

putain de bobo

458

Re : le thread des darwin awards

Hier j'allume la téloche pour mater le 20h, truc que je n'avais pas fait depuis facile 6 mois.
1er reportage sur une famille qui canne au niveau d'un passage de train. La voiture cale, les barrières descendent et au lieu de se tailler...ils restent sagement dedans avec papy qui tente de redémarrer pendant 3 plombes.
2ème reportage sur la famille qui part faire leur rando dans le désert sans prévenir personne et avec 2 micro-bouteilles de flotte.

3ème reportage sur des "jeunes" "drogués" qui ont buté une nana de leur groupe et qui ont essayé par la suite de dissoudre le corps dans la baignoire remplie d'acide.
Et là c'était festival.
-On ne comprend pas, ils étaient étudiants venant de Math sup, des gens bien (comprendre des blancs de bonne famille)
-Ils vivaient dans le virtuel baignés de série "américaines" et de Jeux-vidéo (comprendre le mal vient forcément de là)

Après je sais pas, j'ai éteint la téloche. Ça me suffit pour les 6 prochains mois.

459

Re : le thread des darwin awards

Ahah je suis tombé aussi sur le jt de france 2. Le sujet sur la fille de Toulouse etait priceless.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

460

Re : le thread des darwin awards

J'aurai juré qu'en ouverture il y aurait eu un reportage sur les bouchons avec des gens qui disent "on prend notre mal en patience après tout on est en vacances" ou "de toutes façons c'est mieux que le boulot lundi".

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

461 Dernière modification par Conrad (09-08-2015 11:20:02)

Re : le thread des darwin awards

Y'a quelque part ou cette histoire de Toulouse est mieux expliquée ? J'en ai juste entendu parler à la radio et justement j'aimerai bien des meilleures infos concernant le profil des gens, l'histoire des 6000€ de dettes etc que "Breaking bad acide lol".

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

462

Re : le thread des darwin awards

A une époque Rue89 l'aurait peut-être fais mais maintenant ça sera plus "Le top 10 des meurtres inspirées des séries tv" entrecoupé de tweets.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

463

Re : le thread des darwin awards

C'est bien vrai ma petite dame.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

464

Re : le thread des darwin awards

Kek a écrit:

Hier j'allume la téloche pour mater le 20h, truc que je n'avais pas fait depuis facile 6 mois.
...
Après je sais pas, j'ai éteint la téloche. Ça me suffit pour les 6 prochains mois.

Je dois en être à 10 ou 15 ans...

(oui, mon cerveau n'arrive pas à mesurer le temps qui passe)

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

465

Re : le thread des darwin awards

Une photo hallucinamment old qui doit avoir facile 10 ans.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

466 Dernière modification par hohun (17-08-2015 11:41:44)

Re : le thread des darwin awards

J'ai une version de cette photo en date du 13/07/2007 dans mon dossier 4chan. Donc pas 10 ans mais proche au final !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

467

Re : le thread des darwin awards

Bolosser par hohun. Dur.

468

Re : le thread des darwin awards

larvasse a écrit:

Featuring une photo hallucinante où l'on voit la corne passée sous la peau de la jambe...

Kefka a écrit:

Bolosser par hohun. Dur.

essayez avec prendre

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : le thread des darwin awards

http://www.lexpress.fr/insolite/le-batm … 07574.html

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : le thread des darwin awards

http://www.lexpress.fr/actualite/societ … 07658.html

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

471

Re : le thread des darwin awards

C'est un peu dommage d'avoir assez de thunes pour faire du bénévolat et se payer une lambo mais de ne pas avoir de triangle dans le coffre.

472

Re : le thread des darwin awards

C'est parfois plus dramatique, quand deux fils tombent en voulant sortir le père. je n'ai pas retrouvé de source à part ça ...

http://france3-regions.francetvinfo.fr/ … 41589.html

Inséminateur de femmes ménopauséent

473

Re : le thread des darwin awards

Napalm a écrit:

C'est un peu dommage d'avoir assez de thunes pour faire du bénévolat et se payer une lambo mais de ne pas avoir de triangle dans le coffre.

il avait un bat-triangle mais tout noir

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

474

Re : le thread des darwin awards

Je prends de l'avance mais ca ne peut pas bien se terminer ce délire:
https://www.youtube.com/watch?v=gLDYtH1RH-U
https://www.youtube.com/watch?v=71MAFmlZzi0

475

Re : le thread des darwin awards

Bah clairement, par exemple ils se sont chopés un cancer du poumon rien qu'à faire de l'exercice dans Shanghai.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor