Sujet : fuck me I m famous

Mais il est gay ?

Re : fuck me I m famous

Bin non, les gays ça suce.
Sinon faut s'inscrire pour voter, et ça c'est gay.

On admire et on se tait.
[22:59] <Bob45> ben on peut être ami alors

Re : fuck me I m famous

Les slips, c'est pas le truc que mettent les hommes au moment qu'ils sentent qu'ils n'ont plus ni sex-appeal, ni libido ?

Re : fuck me I m famous

C'est la faute à que je me relis pas que j'ai changé la tournure qu'elle a ma phrase.

5

Re : fuck me I m famous

jean a écrit:

Allez, cliquète ma couille, merci par avance.

Non.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6

Re : fuck me I m famous

Non.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7

Re : fuck me I m famous

Oui.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : fuck me I m famous

TU DERAPES jean

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.