1 Dernière modification par Sac à mouille (12-07-2015 11:05:07)

Sujet : Victoria (2015)

http://cdn.cinemur.fr/movies/cache/600x800_233630.jpg

Une nana Espagnole sort de boîte à Berlin et croise des jeunes des bas quartiers un peu chelous. Elle sympathise avec et passe sa fin de soirée en leur compagnie... Oulala mais que va-t-il se passer?

SPOILER Voir
Entre temps on y apprend qu'un des types vient de sortir de taule et qu'il est redevable vis-à-vis d'un autre et doit donc faire un casse pour lui dans une banque. Bien sûr ça part en sucette, tout le monde meurt sauf elle et voilà!!

Ça se veut hyper réaliste, genre toute l'action se déroule comme si c'était en temps réel et donc c'est comme s'il n'y avait pas de coupure dans le fil de l'action (je crois que c'était pareil avec Birdman d'ailleurs). Donc forcément y a un peu de longueurs mais le concept est sympa. Ça parle anglais mais un peu chleu de temps en temps.

Je pense que ça devrait te plaire Lioliocha.

Le goût du chlore.

Re : Victoria (2015)

J'ai beaucoup aimé Birdman, donc je vais y jeter un œil, merci smile

3

Re : Victoria (2015)

Sans vouloir faire mon relou.... Le pitch qui tient en une ligne, c'est un vrai conseil pour aller voir le truc ? Et accessoirement c'est pas un peu ultra vu et revu comme délire ? Bref ! On s'en bat pas un peu les couilles ?

4

Re : Victoria (2015)

En même temps tu peux pitcher à peu près tous les films en une ligne hein.

Le Parrain 1 : l'histoire criminelle d'un chef de la mafia et de ses enfants. "On s'en bat pas un peu les couilles ?" - Sawn

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5

Re : Victoria (2015)

Ouais, et des fois tu n'as même pas besoin vu que le pitch est dans le titre : "Guerre et Paix" - Léon Tolstoï.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Victoria (2015)

C'est même un peu le principe d'un pitch en fait.

7

Re : Victoria (2015)

Sawn, golio over 9000 comme d'hab

8 Dernière modification par Monsieur Maurice (15-07-2015 12:49:57)

Re : Victoria (2015)

Le pitch, tu t en branles, la qualité d un flime se juge à son affiche.

No pussy blues.

9

Re : Victoria (2015)

Monsieur Maurice a écrit:

Le pitch, tu t en branles, la qualité d un flime se juge à la paire de seins de l'actrice

10

Re : Victoria (2015)

Kefka a écrit:

Sawn, golio over 9000 comme d'hab

Tu m'raconteras le film.