151

Re : Grande rencontre inter-cons

reblochon a écrit:

Bon j'ai choisi la premiere et je pense que j'ai bien fait. Encore quelques annees et elle devrait commencer à faire de moi un winner; si elle ne m'a pas viré d'ici là.

Elle se dit surement "encore quelques années et je pourrais me payer un gars VRAIMENT bien foutu!"

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

152

Re : Grande rencontre inter-cons

Je déconne Rebloblo, c'est toi le plus beau avec ton ventre plat et ton crâne d'oeuf.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

153 Dernière modification par reblochon (11-05-2007 23:07:16)

Re : Grande rencontre inter-cons

Nan ca se deforme avec le temps. Meme avec du fric tu ne peux pas tout recuperer. Au mieux, elle pourrait se taper un chauve de l'hospice. Mais elle va beaucoup moins se marrer du coup. Parce que ca a quand meme des avantages de vivre avec un gros con. Tiens, d'ailleurs, elle ne s'est pas encore remise de la coupe de cheveux. (et j'ai oublié de vous dire une chose... je suis plein de fric moi aussi et je lui en prete de temps en temps ha ha ha !)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Grande rencontre inter-cons

reblochon a écrit:

Meme avec du fric tu ne peux pas tout recuperer. Au mieux, elle pourrait se taper un chauve de l'hospice.

Je t'arrête tout de suite, des chauves j'en connais des très biens.

Mais en vrai je m'en fous complètement

155

Re : Grande rencontre inter-cons

Et ils tournent toujours la tête du même côté, pour bien montrer qu'ils sont chauves.

PUTEDEPUTEDEPUTE

156 Dernière modification par Kek (11-05-2007 23:40:51)

Re : Grande rencontre inter-cons

TroyMcLure a écrit:
reblochon a écrit:

Meme avec du fric tu ne peux pas tout recuperer. Au mieux, elle pourrait se taper un chauve de l'hospice.

Je t'arrête tout de suite, des chauves j'en connais des très biens.

Oui mais ils sont hémiplégiques...

P.S:
Putain le chicanos là....c'était MA blague.
Allez ouste dehors et que ca saute!

Re : Grande rencontre inter-cons

Je vous mets l'autre coté et j'en profite pour jouer l'artiste maudit à deux balles.

Mais en vrai je m'en fous complètement

158

Re : Grande rencontre inter-cons

Mais... mais tu es chauve!

PUTEDEPUTEDEPUTE

159

Re : Grande rencontre inter-cons

On s'en fout, il a un avatar qui a de la classe.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Grande rencontre inter-cons

Fasciste ! Je demande un bannissement à jean.

Mais en vrai je m'en fous complètement

161

Re : Grande rencontre inter-cons

Tiens j'ai un nouyeau titre. Je ne demande meme pas qui me l'a mis. Je vais regretter l'autre, il etait bien vache.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón