1 Dernière modification par sed (25-06-2015 23:44:47)

Sujet : Dual monitor

Quand yen a plus, yen a encore !

Faut faire attention à quoi ? Comment on optimise rapidement? Ya des petits outils délicieux à installer?
Je viens de brancher et ya déjà deux trucs que j'aimerais de prime abord, c'est 1) assigner des applis à un écran en particulier, et 2) adapter proportionnellement la taille de mes fenêtres en fonction de la résolution de l'écran sur lequel elles sont actives ; une taille changeant au fur et à mesure que je les ballade serait l'idéal.

Ecran 1 iiyama prolite E2483HS
Ecran 2 Samsung SyncMaster 931BW
Carte graphique GTX960

Merci,
Le bisou dans le cou <3

Re : Dual monitor

Ultramon

3

Re : Dual monitor

OsX semble parfait pour ce que tu veux faire

Re : Dual monitor

Sur Win 7 y'a pas grand chose à paramétrer, les apmlis se réouvrent là où tu les avais fermées, y'a pas de pb de résolutions en passant de l'un à l'autre...

Tu as besoin de quoi en fait ?

5

Re : Dual monitor

Thermostat a écrit:

Sur Win 7 y'a pas grand chose à paramétrer, les apmlis se réouvrent là où tu les avais fermées, y'a pas de pb de résolutions en passant de l'un à l'autre...

Tu as besoin de quoi en fait ?

Voilà.
Dans le menu de ta CG tu choisis si tu veux un clone ou un bureau étendu, la position de l'écran 1 et du 2 et c'est fini.

Re : Dual monitor

J'avais regardé deux trois softs "multi écran", vu la surcouche de merde que ça a l'air de rajouter pour deux ou trois trucs intéressants uniquement utiles si tu as des applis à fenêtre flottantes, ça vaut pas le coup

Re : Dual monitor

Ah truc utile si jamais tu changes la configuration des écrans et qu'une fenêtre se retrouve en dehors (elle reste sur la matrice à un endroit où t'as plus d'affichage) : CTRL + espace, déplacer la fenêtre pour la remettre sur l'écran

8 Dernière modification par noway (26-06-2015 09:33:12)

Re : Dual monitor

Regardes ce post je crois que le lien te donnera la réponse.

forum.hardware.fr/.../Hardware/.../dual-screen-sujet_975462_1