7 876

Re : Actu

http://www.tdg.ch/monde/europe/La-Franc … um=twitter

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 877 Dernière modification par hohun (24-06-2015 22:16:34)

Re : Actu

M. Porcin a écrit:

Moi j'ai toujours plus ou moins fantasmé sur l'idée d'organiser un attentat, esquiver les rg, trouver comment fabriquer une bombe sans me faire gauler, chopper le matos et bricoler un truc fun, maximiser les pertes, faire un coup médiatique... Franchement y en a pour tous les corps de métier. Le problème c'est que je n'ai pas vraiment de cause. A la limite si un journal publiait des caricatures d'Iron Man (le saint prophète des ingénieurs) ça pourrait me pousser au cul.

N'importe quel terroriste d'État te le dira, les causes et les convictions, c'est surtout pour donner de quoi manger aux médias et un semblant d'activité à reblochon.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 878

Re : Actu

Julian Assange (Wikileaks) appelle la France à prendre la tête d'une rebellion

[video]https://www.youtube.com/watch?v=tztEwUsl2QA[/video]

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

7 879

Re : Actu

https://www.youtube.com/watch?v=QnJFhuOWgXg

7 880

Re : Actu

Assagne a quand même une tête a faire de la sf. Ou a développer des jdr.

7 881

Re : Actu

Il a surtout l'air d'avoir 60 ans à 43.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 882

Re : Actu

Putes.

http://blog.velib.paris.fr/blog/2015/06 … -interdit/

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7 883 Dernière modification par Kane (25-06-2015 21:32:38)

Re : Actu

Bha quand tu vois les connards qui grillent les rouges, écouteurs sur les oreilles tout en écrivant un SMS. C'est soit ça ou alors il faut dépénaliser le meurtre de cycliste, avec la famille qui paye le carrossier pour la voiture abimée.

7 884

Re : Actu

http://fcdn.mtbr.com/attachments/general-discussion/871401d1393049437-music-while-mtbing-mp3-speakers-bluetooth-bike-speakers.jpg

7 885

Re : Actu

Kane a écrit:

Bha quand tu vois les connards qui grillent les rouges, écouteurs sur les oreilles tout en écrivant un SMS. C'est soit ça ou alors il faut dépénaliser le meurtre de cycliste, avec la famille qui paye le carrossier pour la voiture abimée.

Merci pour ton argumentation idiote.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7 886

Re : Actu

Ils font ca pour te sauver la vie, j'en aurais pas fait autant.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

7 887 Dernière modification par Conrad (25-06-2015 23:03:10)

Re : Actu

Ah bon il y a eu combien d'accidents mortels de Vélib avec des gens avec des écouteurs ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7 888

Re : Actu

Vous pouvez être sûrs que Conrad a consigné votre numéro de post pour vous le ressortir à votre premier faux pas dans 3 ans.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 889

Re : Actu

ça marche aussi pour les piétons qui traversent cette histoire hein dailleurs, et je parle de vécu ! enfin de visu c'était pas moi.

7 890

Re : Actu

hohun a écrit:

Vous pouvez être sûrs que Conrad a consigné votre numéro de post pour vous le ressortir à votre premier faux pas dans 3 ans.

Essaye de manger du poisson ça aide pour la mémoire il paraît, je te sens jaloux.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7 891

Re : Actu

Oh mais je le suis !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 892

Re : Actu

Jakovazor a écrit:

Ils font ca pour te sauver la vie, j'en aurais pas fait autant.

J'attends le moment oû tu vas exploser d'aigreur, je sens qu'on est pas loin.

7 893

Re : Actu

C'est que du thug lov homie <3

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

7 894 Dernière modification par velvetu (26-06-2015 09:02:19)

Re : Actu

Il est probable que Conrad fait partie de ces connards de vélib qui font n'importe quoi, emmerdent tout le monde et considèrent que chacun doit s'effacer devant sa dégaine de crétin urbain vélocipédique. Enlève tes écouteurs, fous un casque, respecte le code de la route et ferme ta gueule ou je t'envoie des taxis pour vous retourner ton vélo et toi.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

7 895

Re : Actu

Hey tu lui parles pas comme ça, avec son programme de force pure il peut soulever un seau d'eau à bout de bras.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 896

Re : Actu

Le connard c'est toujours l'autre en France.

Surement pas les scooters qui sortent de n'importe où, les voitures qui te coupent le passage aux feux et encore moins les livreurs toujours à la bourre qui roulent à fond.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7 897

Re : Actu

Interdisons la musique en voiture aussi.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7 898

Re : Actu

Vite Conrad, brûle un VTC, fais entendre ta saine colère !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

7 899

Re : Actu

http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/r0dc21o2f3vste5s7ezej9x3a10rp3w$95jhg6srlvcjotaqqoeioncylhcnmjf/taxis.jpeg

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

7 900

Re : Actu

Hasta la victoria siempre del vamos a la playa !

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.