51

Re : les averell dalton awards

Ben oui qui a envie de payer pour aller à Vierzon ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

52

Re : les averell dalton awards

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Et tout ça pour aller à Vierzon : par-fait.

haha

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

53

Re : les averell dalton awards

La garre est la correspondance pour tous les trains qui partent dans la cambrousse de l'Auvergne et du Centre.
J'ai suis passé de nombreuses fois, tout ce dont je me souviens est ça :
http://fr.academic.ru/pictures/frwiki/86/Vierzon_gare_5.jpg
...en plus d'un ennui mortel.

Re : les averell dalton awards

Ah, alors j'ai une sorte de tendresse toute particulière pour les gares sncf pourries ou t'attend ton train 3 heures en buvant de la jenlain
Évidemment, comme tout le monde j'ai arrêté le train avec la carte 12 25 mais j'ai une certaine nostalgie.

55

Re : les averell dalton awards

Celle-ci, avec son pont fantaisie, elle est top quand même.

56

Re : les averell dalton awards

Avec un BALTO en face bien sur.

Re : les averell dalton awards

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Et tout ça pour aller à Vierzon : par-fait.

Brel doit se marrer là-haut.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

58

Re : les averell dalton awards

Faire une liste de magasins pancakes, et appeler le fichier « cibles », ah bah bravo morray : https://fr.news.yahoo.com/neuf-ans-requ … 53282.html

59

Re : les averell dalton awards

M. Porcin a écrit:

Évidemment, comme tout le monde j'ai arrêté le train avec la carte 12 25 mais j'ai une certaine nostalgie.

Re : les averell dalton awards

favicon a écrit:
M. Porcin a écrit:

Évidemment, comme tout le monde j'ai arrêté le train avec la carte 12 25 mais j'ai aucune nostalgie.

Là c'est mieux.
Et pour rire, une sojanecdote : J'ai voulu prendre le train il y a trois semaines pour un trajet entre Montpellier et Agde. 10 balles le billet aller, déjà t'as envie de péter la borne sncf. Le train arrivé, je pose mon cul dans un siège et là, magie du rail, une annonce : "suite à un incident à Sète, votre train aura un retard estimé de 50 minutes". De rage, je me casse direct au guichet pour me faire rembourser. Impossible, billet non remboursable.

J'ai fini par prendre le bus : 1.60e le ticket et même chrono pour arriver.
Sa mère la SNCF.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

61

Re : les averell dalton awards

Récemment sur ma ligne, une fois sur deux je me tape dix à 30 minutes de retard. En payant 11 à 28 boules les 110 km, en 1h15 à 1h30.

Avec la concurrence des bus ça va être dur pour eux

62

Re : les averell dalton awards

je comprends pas pourquoi les gens utilisent les transports en commun, il n'y a que des inconvénients

no poussie blouse

63

Re : les averell dalton awards

Pour taper l'aller retour Reims Paris tous les jours, ya pas mieux que le TGV.

Re : les averell dalton awards

Si c'est en business class, OK

No pussy blues.

65

Re : les averell dalton awards

les transports en commun c'est comme le Hellfest : pourquoi les gens y vont ?

no poussie blouse

66

Re : les averell dalton awards

ShadoW- a écrit:

Pour taper l'aller retour Reims Paris tous les jours, ya pas mieux que le TGV.

Si, yavait le TER, une heure trente mais deux fois moins cher. Mais le TGV nazi est passé par là.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

67

Re : les averell dalton awards

Je regrette la belgique et sa politique de non compostage qui faisait que tu pouvais reutiliser tes billets plusieurs fois.
Et le gopass aussi, 50e, 10 trajets de ton choix avec les gens que tu veux, simple et efficace.

68

Re : les averell dalton awards

Ah oui le gopass, excellent.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : les averell dalton awards

Kefka a écrit:

Je regrette la belgique et sa politique de non compostage qui faisait que tu pouvais reutiliser tes billets plusieurs fois.


Ahaha, ils sont "gentils" ces belges

70 Dernière modification par Mastikator (20-06-2015 17:10:49)

Re : les averell dalton awards

ça serait peut-être faisable au niveau départemental/régional.

(la région Bretagne a décidé de plafonner les prix du TER pour les billets achetés au guichet. ça revient "presque" au même, maintenant, avec 2 tarif selon que la distance soit inférieure ou supérieure au seuil choisi. Bon après, le ronchon dira que la différence est payée grâce aux impôts locaux.)
http://jeunes.bretagne.bzh/jcms/wcrb_18 … -de-26-ans


Et au niveau départemental, c'est 2€ le billet de car adulte (sauf pour de rares grosses lignes à 6€).
(sans parler des forfaits TER/Car à destinations des festoches de l'été)

71

Re : les averell dalton awards

soon-to-be couple d'averells http://www.sudouest.fr/2015/06/22/l-epi … 3-2780.php

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

72

Re : les averell dalton awards

Jessica, esthéticienne. Heureux les simples.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : les averell dalton awards

Néo-musulmans.
Ok.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

74

Re : les averell dalton awards

http://www.laprovence.com/actu/faits-di … gare.html.

Oh putain

Inséminateur de femmes ménopauséent

75

Re : les averell dalton awards

http://www.laprovence.com/actu/faits-di … -gare.html