76 Dernière modification par mr_zlu (12-06-2015 15:39:49)

Re : Le hit-parade des villes de merde

Antipathique. a écrit:

Les villes c'est moche, y'a pas d'unité architecturale,

Faut voir
http://www.upix.fr/i/2015/06/12/NWnHk.jpg
(http://photomichaelwolf.com/#architectu … ensitiy/11)

Envoyé depuis mon IPhone.

77

Re : Le hit-parade des villes de merde

<3

78

Re : Le hit-parade des villes de merde

J'ai un pote à Hong-Kong en ce moment il a eu un peu de mal après plusieurs mois en Thailande, Vietnam etc.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

79

Re : Le hit-parade des villes de merde

Conrad a écrit:

J'ai un pote à Hong-Kong en ce moment il a eu un peu de mal après plusieurs mois en Thailande, Vietnam etc.

les putes sont plus chères.

80

Re : Le hit-parade des villes de merde

Toutes les villes de l'est de la France et Auxerre aussi qui est à la justice ce que le triangle des Bermudes est à l'aviation.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Le hit-parade des villes de merde

Auxerre c'est mort et plein de dégénérés mais niveau patrimoine c'est pas de la merde.

82

Re : Le hit-parade des villes de merde

Les villes de banlieue type cité dortoir c'est compliqué de juger, elles sont pourries par nature, mais un passé communiste t'assure une ville bien dégueulasse à tous les coups !

D’après ce site http://www.ville-ideale.com/classements.php, les Mureaux tiens la corde, je ne connais pas mais ça a l'air top, un commentaire au hasard :

Les points négatifs : Mixité sociale inexistante, insécurité, des chauffards sans permis sans assurance, mieux vaut être noir dans cette ville.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

83

Re : Le hit-parade des villes de merde

C'est sur que par exemple Corbeil, c'est vachement mieux grâce à des dirigeants RPR puis UMP smile

84

Re : Le hit-parade des villes de merde

Certes la réciproque n'est pas vrai, mais je maintiens l’assertion : "communiste+ville de banlieue = enfer" mais "enfer+ville de banlieue =/= communiste"

Tiens puis j'en profite pour glisser une pépite sur Villeurbanne (anciennement communiste) :

Tenez vous bien, ville de 150 000 habitants !!!
- Pratiquement aucun endroit pour sortir bar resto (faut aller sur Lyon)
- Pas de Cinéma !!! Enfin si un petit tout pété qui ne passe que des flims d'auteurs ou de genre
- Pas de rue piétonne !!!
- Pas de centre commercial, une seule misérable rue commerçante digne d'une ville de 20 000 habitants

Enfin je vous laisse apprécier la mixité dans un collège type de Villeurbanne :
http://www.google.fr/url?source=imglanding&amp;ct=img&amp;q=http://ecolejeanvilar.free.fr/UserFiles/Image/86-87.%20CE1%20Bernard%20Matamala(1).jpg&amp;sa=X&amp;ved=0CAkQ8wdqFQoTCJf4p_Xnk8YCFUGQFAod9xwAiw&amp;usg=AFQjCNGZ565lsXJuom6oik2xQNTVvMgVWQ

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

85 Dernière modification par Antipathique. (16-06-2015 09:54:19)

Re : Le hit-parade des villes de merde

Ouais d'ailleurs le carré de la soie c'est pas à villeurbanne, avenue Henri Barbusse et au gratte ciel y'a pas de commerce, pas vrai ?

Ce qui est débile ce que Villeurbanne ne soit pas le 10ème arrondissement de Lyon.



Je ne suis pas Niark²

86 Dernière modification par hohun (16-06-2015 09:57:58)

Re : Le hit-parade des villes de merde

Carré de Soie c'est bâtard Villeurbanne/VeV (toujours pour les intimes), et perso en tant que Lyonnais je me représente ça plus vaulxien que villeubannais. Peut-être ce côté racaille de merde et vieux rebeu puant qui se masturbe à l'arrêt de tram en regardant les filles. (véridique)

edit : ah putain mais arrêtez avec vos edits bordel !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le hit-parade des villes de merde

Le seul défaut de Villeurbanne c'est la taxe d'habitation abusée.
A part ça, les loyers sont corrects, y a pas de caméras, pas de violences et les keufs sont cools.

88

Re : Le hit-parade des villes de merde

Antipathique. a écrit:

Ouais d'ailleurs le carré de la soie c'est pas à villeurbanne, avenue Henri Barbusse et au gratte ciel y'a pas de commerce, pas vrai ?

Ce qui est débile ce que Villeurbanne ne soit pas le 10ème arrondissement de Lyon.

Non : Carré de Soie, 2 Rue Jacquard, 69120 Vaulx-en-Velin

Et ouais rue Henri Barbusse y'a des commerces, dans un seul putain de bout de rue même pas piétonne (elle le devient l'été certes) pour 150 000 habitants...

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

89

Re : Le hit-parade des villes de merde

M. Porcin a écrit:

Le seul défaut de Villeurbanne c'est la taxe d'habitation abusée.
A part ça, les loyers sont corrects, y a pas de caméras, pas de violences et les keufs sont cools.

C'est ce qui est dommage, Villeurbanne c'est la ville du pragmatisme, c'est totalement dégueulasse mais les loyers sont OK, les transports OK, la sécurité bon ça peu aller et t'es à peu prés proche de tout...

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

90

Re : Le hit-parade des villes de merde

La sécurité "ça peut aller" ? Faut y aller pour se sentir en insécurité à Villeurbanne...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

91

Re : Le hit-parade des villes de merde

Malrock a écrit:

http://www.google.fr/url?source=imglanding&amp;ct=img&amp;q=http://ecolejeanvilar.free.fr/UserFiles/Image/86-87.%20CE1%20Bernard%20Matamala(1).jpg&amp;sa=X&amp;ved=0CAkQ8wdqFQoTCJf4p_Xnk8YCFUGQFAod9xwAiw&amp;usg=AFQjCNGZ565lsXJuom6oik2xQNTVvMgVWQ

Wow la touche du redoublant en jogging rouge tout à droite. Il est fan des Frères Jacques non ?

92

Re : Le hit-parade des villes de merde

hohun a écrit:

La sécurité "ça peut aller" ? Faut y aller pour se sentir en insécurité à Villeurbanne...

ça va c'est pas le pays de Candy non plus, entre les no go zone de la peralierre/St Jean/Les Brosses, les tensions communautaires avec les pancakes http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon … de-marteau (trés présents à Villeurbanne) et les reglements de compte du grand banditisme http://www.leprogres.fr/rhone/2014/12/0 … ux-blesses on est dans la bonne moyenne d'une grande ville Lambda, voir un peu au-dessus...

Mais oui ça va, c'est vraiment pas le gros point noir.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

93

Re : Le hit-parade des villes de merde

Ouais voilà, je pensais bien que tu allais me sortir ce truc du règlement de compte mafieux, t'as 3-4 crapules qui se font fusiller une fois tous les 20 ans ; les tensions communautaires, je ne les nie pas, mais je passe très très régulièrement dans le quartier pancake (enfin, dans la rue que j'appelle affectueusement la "rue des feujs") de jour comme de nuit, et c'est pas la shoah.

Quant aux zones de non-droit, fut un temps où j'allais de temps en temps à bel air-les brosses, jamais eu aucun souci ou vu de personnes louches. Donc voilà, ça peut être la zone, mais jusqu'ici je ne me suis jamais senti en insécurité à Villeurbanne.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

94

Re : Le hit-parade des villes de merde

Alors que Mermoz par contre, ÇA c'était un coin à racailles de merde. Je me demande comment ça a évolué depuis qu'ils ont refait le quartier.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

95 Dernière modification par Chalumeau (16-06-2015 12:28:58)

Re : Le hit-parade des villes de merde

Chauny, surtout si t'es bien bronzé.

Un patelin de type Lovecraft où l'on nique sa sœur depuis très longtemps, et sur lequel plane tant de bizarreries que ça devient une ambiance palpable et gluante avant d'être une collection d'anecdotes.

Les journée sont étranges et difficiles, mais si tu débarque après 21h t'auras l'impression que la ville est totalement constituée de clochards skinhead alcooliques de pères en fils qui pelotent des greluches bac-5 avec l’herpès dans leur adn.
Au rythme des volets qui claquent quand les faces de craies inexpressives qui t'épiaient derrière s'aperçoivent que tu les as grillés.

5 heures là dedans et tu t'étonneras même pas si tu vois un noir se faire bruler au coin d'une rue.

Allez niquer vos sœurs à Chauny.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

96

Re : Le hit-parade des villes de merde

Chauny en Picardie ? Un collègue habite là-bas. Entre ça et sa famille Picarde, une source inépuisable d'amusement à la pause café.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

97

Re : Le hit-parade des villes de merde

Douai.

98

Re : Le hit-parade des villes de merde

Chalumeau a écrit:

Un patelin de type Lovecraft où l'on nique sa sœur depuis très longtemps, et sur lequel plane tant de bizarreries que ça devient une ambiance palpable et gluante avant d'être une collection d'anecdotes.

Haha.
Est ce que les habitants ont des yeux globuleux, et arrivés à un certain âge ils vont dans le lac et n'en reviennent jamais?

Re : Le hit-parade des villes de merde

Conrad a écrit:

Chauny en Picardie ? Un collègue habite là-bas. Entre ça et sa famille Picarde, une source inépuisable d'amusement à la pause café.

Yep. Jamais compris l'esprit Picard.
Soit t'es la bonhommie et la bienveillance incarnées, soit t'as de l’herpès, t'es alcoolique raciste et incestueux. Y'a rien entre les deux.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

100

Re : Le hit-parade des villes de merde

Napalm a écrit:
Chalumeau a écrit:

Un patelin de type Lovecraft où l'on nique sa sœur depuis très longtemps, et sur lequel plane tant de bizarreries que ça devient une ambiance palpable et gluante avant d'être une collection d'anecdotes.

Haha.
Est ce que les habitants ont des yeux globuleux, et arrivés à un certain âge ils vont dans le lac et n'en reviennent jamais?

Vu la gueule des vieux je crois que c'est clair qu'ils se transforment en quelque chose.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.