51 Dernière modification par reblochon (11-06-2015 19:32:59)

Re : Le hit-parade des villes de merde

Je pourrais ajouter Caracas

Tu racontes de la merde. Ce n'est pas du tout comme ça.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

52

Re : Le hit-parade des villes de merde

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ben à gare de l'Est il y a la soupe populaire, alors tu risques quand même de croiser un ou deux SDF.
Là où on en voit le moins c'est dans les nouvelles gares excentrées genre Valence-TGV.

Oui, mais il y a un petit parc qui donne sur le canal st martin qui n'est pas désagréable au printemps et en été smile

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

53

Re : Le hit-parade des villes de merde

Laval. Le seul intérêt de cette ville ce que ça ce lit dans les deux sens.

54

Re : Le hit-parade des villes de merde

Imax a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Haha Irun… au moins tu es à côté d'Hondarribia…
Il y a un nombre de villes laides en Espagne, c'est ahurissant…

Corrigé

merci

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Le hit-parade des villes de merde

J'ai pas tout lu mais il y a bien Grenoble dans ce topic ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

56

Re : Le hit-parade des villes de merde

Ouais, t'inquiète.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

57 Dernière modification par Dj! (11-06-2015 22:46:19)

Re : Le hit-parade des villes de merde

Saint-Denis à la Réunion: son ghetto avec ses échoppes où l'on te vend du rat en guise de poulet, sa facade maritime dégeulasse qui ressemble plus à une aire d'autoroute qu'à autre chose, ses trois rues commerciales où plus rien ne se passe à partir de 20h à part peut être trois putes obèses et un clodo qui se pisse dessus.

58

Re : Le hit-parade des villes de merde

hohun a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ben à gare de l'Est il y a la soupe populaire, alors tu risques quand même de croiser un ou deux SDF.
Là où on en voit le moins c'est dans les nouvelles gares excentrées genre Valence-TGV.

Oui, mais il y a un petit parc qui donne sur le canal st martin qui n'est pas désagréable au printemps et en été smile

Putain de branleur, tu ne passes jamais un coup de fil quand tu traverses le quartier ?

59

Re : Le hit-parade des villes de merde

Et au Havre, est-ce que l'odeur de couilles suantes que dégagent les raffineries de pétrole est aussi inscrite au patrimoine de l'UNESCO ?

60

Re : Le hit-parade des villes de merde

Ah Feyzin, cette ville traversée par l'autoroute de le soleil qui préfigure de la mer et ses putes en string.

Avant de sentir le sable chaud on se délecte de la fumée de la raffinerie total et ses parfums inimitables.

Toujours un plaisir d'y rester 2 minutes.

http://www.upix.fr/i/2015/06/12/ftNkdm.jpg

61

Re : Le hit-parade des villes de merde

Connaissez-vous Vierzon ?

Sa population jeune et dynamique.
Ses commerces modernes et pas du tout fermés.
La chaleur de l'accent du centre de la France.

http://www.upix.fr/i/2015/06/12/lIUkoO97y0.jpg

Si j'etais vous, j'investirais tout de suite dans le centre ville. Ça tombe bien une affaire vient de se libérer :

http://www.upix.fr/i/2015/06/12/NmjceZASs.jpg

Achetez aujourd'hui, garantissez votre avenir.

Re : Le hit-parade des villes de merde

Vous avez oublié Paris, c'est ballot.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le hit-parade des villes de merde

Non mais en vrai les villes c'est moche, globalement. Pas besoin de faire un concours. Alors certes la région centre cumule l'humidité et le gris sur des façades vieillissantes datant de la reconstruction du pays, mais je n'ai jamais vu un ville qui n'ait pas en son sein un verrue hideuse de l'urbanisme qui une fois détectée entache l'ensemble et le rend purulent.




Et je dis ça alors que je construit des immeubles neuf toute l'année, et jusqu'à présent, j'en ai fait qu'un qui ne soit pas hideux, mais c'est loin encore de ce que j'appellerai un beau bâtiment.



Je ne suis pas Niark²

64

Re : Le hit-parade des villes de merde

ha mais la laideur n'est qu'un critère parmi d'autres. Par exemple Aix c'est beau, mais qu'est-ce que les gens sont cons.

65

Re : Le hit-parade des villes de merde

http://i.imgur.com/FbNY757m.jpg

66

Re : Le hit-parade des villes de merde

NiarkNiark a écrit:

Vous avez oublié Paris, c'est ballot.

Comme Kayson, Paris c'est quand même plutot chouette si tu retires tout les parisiens.

67

Re : Le hit-parade des villes de merde

Kayson a écrit:

Connaissez-vous Vierzon ?

Sa population jeune et dynamique.
Ses commerces modernes et pas du tout fermés.
La chaleur de l'accent du centre de la France.

http://www.upix.fr/i/2015/06/12/lIUkoO97y0.jpg

Si j'etais vous, j'investirais tout de suite dans le centre ville. Ça tombe bien une affaire vient de se libérer :

http://www.upix.fr/i/2015/06/12/NmjceZASs.jpg

Achetez aujourd'hui, garantissez votre avenir.

Ah je connais bien Vierzon, quand j'étais gamin mon père avait un bar là-bas, le Georges Sand, dans la rue du même nom. C'était un truc de motards qui a fini par fermer pour d'obscures histoires de trafic d'héroïne dont mon géniteur ne m'a jamais trop parlé, mais j'y ai passé des bons moments, j'avais accès gratuitement aux machines d'arcade et aux flippers, et les clients m'offraient tout le temps des cocas.
La ville était effectivement sinistre, mais comme j'avais cinq ou six ans, je m'en foutais royalement, à cet âge-là tu peux faire un safari dans un jardin.

68

Re : Le hit-parade des villes de merde

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
hohun a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ben à gare de l'Est il y a la soupe populaire, alors tu risques quand même de croiser un ou deux SDF.
Là où on en voit le moins c'est dans les nouvelles gares excentrées genre Valence-TGV.

Oui, mais il y a un petit parc qui donne sur le canal st martin qui n'est pas désagréable au printemps et en été smile

Putain de branleur, tu ne passes jamais un coup de fil quand tu traverses le quartier ?

Ça m'est arrivé une fois en 2008, en vrai chaque fois que je passe gare de l'est c'est pour une ou deux heures d'attente et chaque fois il pleut ou je suis crasseux de 16h de bus juste avant tongue

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

69

Re : Le hit-parade des villes de merde

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

gamin [...] mon père avait un bar [...] le Georges Sand [...] héroïne

Et d'un coup, tu piges toute la vie d'alioackbar !

70

Re : Le hit-parade des villes de merde

Antipathique. a écrit:

Non mais en vrai les villes c'est moche, globalement. Pas besoin de faire un concours. Alors certes la région centre cumule l'humidité et le gris sur des façades vieillissantes datant de la reconstruction du pays, mais je n'ai jamais vu un ville qui n'ait pas en son sein un verrue hideuse de l'urbanisme qui une fois détectée entache l'ensemble et le rend purulent.




Et je dis ça alors que je construit des immeubles neuf toute l'année, et jusqu'à présent, j'en ai fait qu'un qui ne soit pas hideux, mais c'est loin encore de ce que j'appellerai un beau bâtiment.

Je ne suis pas d'accord, il y a des villes qui ont au moins un ou plusieurs coins magnifiques même au milieu des HLM et des gens de merde. Lyon, Madrid, Edimbourg, Londres, Paris, etc. Ici on liste les vrais tas de merde, ceux qui n'ont aucune chance de rédemption, ceux dont même les bâtiments historiques ont l'air de masures pour tuberculeux.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

71

Re : Le hit-parade des villes de merde

Je ne suis pas d'accord, il y a des villes qui ont au moins un ou plusieurs coins magnifiques même au milieu des HLM et des gens de merde.Lyon

non.

72

Re : Le hit-parade des villes de merde

C'esst qui ce mongolien encore ?

73

Re : Le hit-parade des villes de merde

nubnub a écrit:

Je ne suis pas d'accord, il y a des villes qui ont au moins un ou plusieurs coins magnifiques même au milieu des HLM et des gens de merde.Lyon

non.

Si

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le hit-parade des villes de merde

Oui Lyon c'est joli par endroit, mais genre tu montes sur les toits ou en haut de la tour incity, tu regardes autours de toi, et c'est dégueulasse. Les villes c'est moche, y'a pas d'unité architecturale, l'intégration des espaces verts est bordélique, les façades vieillissent mal, ça reste moche quoi.



Je ne suis pas Niark²

75

Re : Le hit-parade des villes de merde

N'insiste pas putain.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.