Sujet : SLAP ME I'M STUPID

Trouvé par hasard

http://www.routard.com/forum_message/99 … ez_moi.htm


(les commentaires des gens qui se foutent de sa gueule valent le détour)

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : SLAP ME I'M STUPID

Thomas : Non, ce n'est pas MA faute ! J'ai été abusé, car cette fille est une comédienne qui allait jusqu'à me montrer son corps nu devant la webcam. Et quand elle avait des problèmes, elle arrivait à verser de vraies larmes bien visibles. Et sa voix, je crois que même les détecteurs de mensonges et le FBI seraient tombés dans le panneau...Alors, ne dis pas que c'est MA faute...

Un bon vieux fake ou alors il mérite vraiment. Y'a trop de faibles dans ce monde. Heureusement que le web x.0 est là pour les détruire.

Re : SLAP ME I'M STUPID

Ah ah ah priceless !

4000€ ! Elle doit se fendre la gueule. Le pigeon a posté la photo de la meuf ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

4

Re : SLAP ME I'M STUPID

Un mot : pathétique!

5

Re : SLAP ME I'M STUPID

Et même si le nom qu'elle m'a donné était faux, les photos placardées sur les murs et les journaux ( avec récompense '"wanted"), pourraient la faire retrouver très vite.

huhu

6

Re : SLAP ME I'M STUPID

Ce n'est pas un fake je pense, les détails sont bien crédibles, on sent le type tout frustré et dégoûté qui veut même aller alerter le FBI...

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : SLAP ME I'M STUPID

le commentaire d'antoine du 11/4/07 est sympa :

extrait :

ou alors maintenant il va me viser, mais j'ai du répondant, je suis dans un club de tir, et pas de pistolet à eau !!!!

8 Dernière modification par Receswind (10-05-2007 11:53:49)

Re : SLAP ME I'M STUPID

Un jour vous saurez c'est quoi que d'être seul depuis 2 ans et de rencontrer enfin une fille qui vous aime...

Cette fille-là elle était plus belle que Shakira, Beyoncé et Eva Longoria réunies, alors si ca se trouve vous aussi vous auriez succombé à la passion fatale...

Ca sent le fake quand même.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

9

Re : SLAP ME I'M STUPID

en même temps poster un fake sur routard.com, faut vraiment rien avoir à faire de ses journées.

Re : SLAP ME I'M STUPID

pat a écrit:

Si la police, interpol, ou l'ambassade ne peuvent rien faire prend un detective qui aura le temps de te pencher sur ton affaire. Mais sans décoton-ouater tes intentions a la demoiselle, meme encore fais lui croire que tu marches toujours dans son jeu et si il le faut envoie lui (un peu) d'argent pour aider ton detective a la pister quand elle ira le chercher. Et une fois que tu auras ses coordonées, à toi de trouver le moyen de lui faire payer en te déconseillant de faire justice toi meme.

Le gars qui essaye de le pourrir encore plus, ha ha

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : SLAP ME I'M STUPID

Cette fille-là elle était plus belle que Shakira, Beyoncé et Eva Longoria réunies, alors si ca se trouve vous aussi vous auriez succombé à la passion fatale...

Mais photo quoi !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

12

Re : SLAP ME I'M STUPID

en tout cas elle est digne du site de racistes ... elle suit la doctrine face aux cons : "ENCULE LE !"

"Connard Inside"™®©

13

Re : SLAP ME I'M STUPID

c'est décidé j'appele la police, et je leur demanderai de contacter Interpol et la police colombienne.

avec un café et l'addition

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : SLAP ME I'M STUPID

Ma proprio à Santiago m'a raconté un truc marrant qui est arrivé à une connaissance à elle : une ricaine se tapait un Argentin depuis un bon mois, elle rentre chez elle un soir et là, paf, plus rien : l'autre s'était barré avec sa thune, son pc et tout le bordel. Bien sûr elle lui a jamais mis la main dessus.

Rien à voir mais c'est rigolo aussi : je connais une Française qui a rencontré un Chilien l'an passé. Elle est rentré pour dire au revoir à sa famille et à ses amis tout ça... Elle est revenu y a quelques mois, son mec l'attendait à l'aéroport pour la larguer. C'est vrai qu'elle est bien vilaine mais quand même...

Mais en vrai je m'en fous complètement