21 926

Re : Derniers achats

Elle aime pas, rien d'intellectuel la-dedans.



Je ne suis pas Niark²

21 927

Re : Derniers achats

Et les gens l'invitent quand même ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

21 928

Re : Derniers achats

Ben qui conduit à ton avis ?

21 929 Dernière modification par mr_zlu (09-06-2015 23:39:18)

Re : Derniers achats

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ben qui conduit à ton avis ?

Ouais enfin attention, a rythme où ça va, Antipathique va se retrouver à se déplacer en tandem vélo couché.

Envoyé depuis mon IPhone.

21 930

Re : Derniers achats

mr_zlu a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ben qui conduit à ton avis ?

Ouais enfin attention, a rythme où ça va, Antipathique va se retrouver à se déplacer en tandem vélo couché.

et tu lui fileras des conseils.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

21 931

Re : Derniers achats

Au fait tu nous inviteras à ton mariage dans une yourte Antipathique ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

21 932

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:

Vegan vraiment vegan? Pas d’œufs ni de lait? Déjà qu'une végétarienne ça me ferait chier...

C'est juste végétalien ca, vegan c'est pas de sous produits animaux du tout et pas seulement dans l'alimentation (par exemple le cuir des vêtements)
Mais apparemment elle mange des œufs donc elle est pas végétalienne.

21 933

Re : Derniers achats

Ils croient pas dans la chaîne alimentaire les vegans?

21 934

Re : Derniers achats

J'avais toujours cru que vegan et végétalien c'était la même chose. Ils font chier avec leurs classifications, on dirait des féminisses.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

21 935

Re : Derniers achats

En parlant de tandem, celui ci : http://www.leboncoin.fr/velos/786353559.htm?ca=22_s va bientôt passer dans la section achat.


Et ouaip, pas de cuir, de truc testé sur nos amis les bêtes, de gélatine de porc, the whole package.



Je ne suis pas Niark²

21 936

Re : Derniers achats

Réveille-toi man.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

21 937

Re : Derniers achats

Oui, sors de la MEATRIX!

21 938

Re : Derniers achats

Antipathique. a écrit:

En parlant de tandem, celui ci : http://www.leboncoin.fr/velos/786353559.htm?ca=22_s va bientôt passer dans la section achat.


Et ouaip, pas de cuir, de truc testé sur nos amis les bêtes, de gélatine de porc, the whole package.

Pour un tandem il est bien classe, leger, monté en kojak 26 tant que tu sors pas du bitume c'est comme rouler sur un nuage.

Bon choix par contre pourquoi pas 2 vélos : même prix et plus de flexibilité ? y'en a un qui sait pas tourner le guidon ?

21 939

Re : Derniers achats

Parce que sinon je passe ma vie à attendre, et je trouve ça plus sympa d'être proche l'un de l'autre pour parler.

Sinon oui le tandem c'est que des contraintes, niveau transport, rangement, mais en tant qu'hipster je tiens à être différent. Et rien ne m'empêche de l'utiliser seul, si ce n'est ces 16kg. Actuellement j'ai pas de vélo et ma meuf a un vélo de ville, j'ai pas bien envie de repartir sur deux vélo de rando/route/chemin.

Par contre je pensais pouvoir aller en chemin avec ce vélo, c'est pas adapté ?



Je ne suis pas Niark²

21 940

Re : Derniers achats

Bonjour Antipathique,

Avez-vous initié Madame aux enseignements de YANN FAÑCH DE-LA-LUMIERE-QUI-FOND-LE-SOLEIL ? Vous savez que cela arrivera inévitablement, il faut donc mieux commencer en douceur.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

21 941

Re : Derniers achats

Pour moi le tandem c'est l'angoisse, collés l'un à l'autre toute la journée, avec celui ou celle de derrière qui se paie le dos de l'autre pour tout paysage.
Brrrrr

21 942

Re : Derniers achats

Mais il est assez beau quand même faut dire

21 943 Dernière modification par Sac à mouille (10-06-2015 11:51:52)

Re : Derniers achats

hohun a écrit:

Attends j'ai zappé kek chose, l'alcool ça a rien à voir avec le véganisme ? Elle fait ça pour être pure et préservée ? Est-ce qu'elle ouvre ses chakras comme la nana d'Un indien dans la ville ?

Y a plein de bibines qui sont reconnues pour ne pas être vegans voire veggies... Genre la guiness et plein d'autres du genre.
Bref, si tu veux l'être à fond je pense qu'il faut vivre à la campagne, avoir son potager et faire son propre alcool si tu veux être en accord avec toi-même.

Enfin, objectivement, les gens qui ne boivent pas d'alcool par principe sont quand même vachement chiants comme la mort. T'as envie de dire, non mais prends un demi de cidre doux si tu veux, mais un jus de fruit quoi, sérieux?

Le goût du chlore.

21 944

Re : Derniers achats

Pour en revenir au sujet :
https://scontent.cdninstagram.com/hphotos-xaf1/t51.2885-15/s320x320/e15/11358969_405868042931017_1496557081_n.jpg

Une bien belle affiche de groupes pour hipsters.

Le goût du chlore.

21 945

Re : Derniers achats

Enfin, objectivement, les gens qui ne boivent pas d'alcool par principe sont quand même vachement chiants comme la mort. T'as envie de dire, non mais prends un demi de cidre doux si tu veux, mais un jus de fruit quoi, sérieux?

En même temps je vois pas ce que ca peut bien changer que les gens boivent du cidre, du jus de fruit ou de l'alcool à 90°.

21 946

Re : Derniers achats

Dans sa tête c'est moins cool.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

21 947

Re : Derniers achats

Ben justement, pas si elle boit.

21 948

Re : Derniers achats

Aller dans un bar pour boire du jus de fruit ou de l'ice tea ça donne envie de leur acheter une bouteille d'1.5L parce que c'est quand même très con.

Le goût du chlore.

21 949

Re : Derniers achats

Je sais pas faire remuer un jus de fruits pendant une plombe qui devient tiède ça fait juste méga radin dans l'idée.

Le goût du chlore.

21 950

Re : Derniers achats

Sac à mouille a écrit:
hohun a écrit:

Attends j'ai zappé kek chose, l'alcool ça a rien à voir avec le véganisme ? Elle fait ça pour être pure et préservée ? Est-ce qu'elle ouvre ses chakras comme la nana d'Un indien dans la ville ?

Y a plein de bibines qui sont reconnues pour ne pas être vegans voire veggies... Genre la guiness et plein d'autres du genre.
Bref, si tu veux l'être à fond je pense qu'il faut vivre à la campagne, avoir son potager et faire son propre alcool si tu veux être en accord avec toi-même.

Enfin, objectivement, les gens qui ne boivent pas d'alcool par principe sont quand même vachement chiants comme la mort. T'as envie de dire, non mais prends un demi de cidre doux si tu veux, mais un jus de fruit quoi, sérieux?

Hey ! Ca m'arrive de prendre du jus de fruit (quand y'a ni cidre ni Gin Tonic ni 'ti punch (parce que la bière c'est dégeu))

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.