651

Re : les séries 2015

Dans Dexter c'est vraiment de la merde quand meme.

652

Re : les séries 2015

Tu veux dire cette série où il joue un sociopathe ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

653

Re : les séries 2015

Tu veux dire que ça l’empêche de révéler son talent d'acteur ?

654

Re : les séries 2015

Tu veux dire que tu attends d'un mec qui est censé ne pas avoir d'empathie qu'il joue un type super nuancé ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

655

Re : les séries 2015

favicon a écrit:

Tu veux dire que ça l’empêche de révéler son talent d'acteur ?

Il a surtout des roles de mecs que t'as envie de claquer contre un mur.

656

Re : les séries 2015

Tu veux dire qu'un acteur jouant un personnage à l'empathie déficiente sera forcément mauvais à l’écran ?

657

Re : les séries 2015

Non je veux dire qu'il joue plutôt pas mal le rôle du mec qui est censé n'avoir aucune émotion et être réprimé. Et que si ça se trouve il joue mal, mais comment tu veux le savoir étant donné le personnage ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

658

Re : les séries 2015

Note que j'ai (re)précisé cette deuxième phrase car je sais que zeuch va déduire n'importe quoi, puis invoquer reblochon et citer Half-Life.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

659

Re : les séries 2015

Ben à commencer par mon ressenti de spectateur... Mais tout devient trouble d'un coup... alors... peut-etre ... que c'est excellent parce que c'est nul ?

660

Re : les séries 2015

Merde, un débat d'idées ! Donc on aurait tous raison et tous tort ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

661

Re : les séries 2015

Ouais non quand meme pas, d'apres un think tank américain il a été démontré que Dexter c'est universellement de la merde.

662

Re : les séries 2015

Ah moi c'est elle que je voulais cogner contre un poteau.

http://i.lv3.hbo.com/assets/images/series/six-feet-under/episodes/4/46/the-dare-05-1024.jpg

663

Re : les séries 2015

Marina Foïs ?

664

Re : les séries 2015

Un peu cheap la poison Ivy scandinave.

665

Re : les séries 2015

Mais ils sont tous très bien dans leur rôle finalement, ils ont dû être extrêmement bien dirigés. On rappelle que c'est Alan Ball derrière cette série (American Beauty quand même!)

666 Dernière modification par STANY (05-06-2015 17:25:58)

Re : les séries 2015

Pour un type qui a failli crever d'un cancer IRL, il joue pas mal, a noter qu'il est marié avec sa soeur.

Inséminateur de femmes ménopauséent

667

Re : les séries 2015

Etait, je crois.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

668 Dernière modification par parallax (05-06-2015 15:40:22)

Re : les séries 2015

Jonathan Strange et Mr Norrell : une histoire de magiciens pendant les guerres Napoléoniennes en Angleterre, c'est plutôt rigolo et bien joué, ça peut être pas mal.

The Whispers : Un...alien invisible nommé Drill force les enfants à tuer leurs mamans pour de rire mais pour de vrai, l'enquêtrice du FBI à bien sûr un gamin muet paske son daron s'est écrasé en Arctique mais on retrouve son avion de chasse en Afrique emmêlé dans un truc alien.
(mais le daron est pas mort, il rode tel un charclo tatoué en entendant les voix de Drill)

L'enquêtrice c'est Lily Rabe, de American Horror Story, j'aime bien et le daron c'est Milo Ventimiglia...bon c'est plutôt d'la merde pour l'instant.

unREAL : L'envers du décor d'un réality show dating style Mon prince Charmant.

Le pilote déchire, y'a d'la putes, des gens sans pitié pour manipuler les candidats, sans race pour avoir de l'image.
Avec Shiri Appleby qui arrive à défendre son steak, c'est mon coup de coeur pour l'instant.

desperate husband

669 Dernière modification par reblochon (05-06-2015 21:35:32)

Re : les séries 2015

Je suis sadique parfois ; j'ai imaginé enlever Niark, le foutre dans un sous-sol miteux, attaché à une chaise et l'obliger à regarder Reign.

http://www.6ter.fr/serie-reign_le_destin_d_une_reine/

Juste à entendre le truc, sans regarder, c'est d'une souffrance ! Et la musique ... putain quoi !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : les séries 2015

Oh putain...

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

671

Re : les séries 2015

Bon Strike Back s05e01: c'est a Bangkok, des guns, des bombes, des bastons, tout ce qu'on aime!

672

Re : les séries 2015

Et j'ai enchainé sur Mr Robot. Tres bon pilote. Au debut j'avais un peu peur des clichés hacker seul, sans amis, qui fantasme sur sa copine d'enfance, mais c'est pas trop mal du tout, et la bande son dechire.

673

Re : les séries 2015

reblochon a écrit:

Je suis sadique parfois ; j'ai imaginé enlever Niark, le foutre dans un sous-sol miteux, attaché à une chaise et l'obliger à regarder Reign.

http://www.6ter.fr/serie-reign_le_destin_d_une_reine/

Juste à entendre le truc, sans regarder, c'est d'une souffrance ! Et la musique ... putain quoi !

Alors c'est terrible, mais pour une raison que je ne m'explique pas, quand je lis "6ter", j'imagine un débile illettré prononcer le mot "cité". Du coup je peux pas m'empêcher de cataloguer tout ce qui vient de cette chaîne comme gravement attardé.
C'est ptet la faute de ce chef-d'oeuvre qu'est "Ma 6ter va crack-er", avec le recul.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

674

Re : les séries 2015

moi c'est "siterre" ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

675

Re : les séries 2015

oui mais
https://www.youtube.com/watch?v=3QGjx4a_Nfo

Envoyé depuis mon IPhone.