876

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Je l'aime quand même.

877

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

http://www.ladepeche.fr/article/2014/08 … iture.html

Absorbé par "Game of Thrones", il laisse son bébé mourir dans sa voiture

lorsque le couple regagne son domicile, il s’installe tranquillement devant la télévision pour regarder des épisodes de GoT, tout en fumant de la marijuana.

Selon le rapport de police rendu public en début de semaine, la petite fille est décédée d’une hyperthermie après être restée coincée dans le véhicule plus de deux heures, fenêtres fermées et sous une température de plus de 30 degrés.

Seth Jackson a été inculpé pour meurtre au premier degré.

878

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

les 5 premiers épisodes de la S5 ont fuité

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

879

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

1. Regarder 5 épisodes en 1 journée.
2. Attendre 1 mois et demi la suite.
3. Nope.

Et puis bon, cette nuit on aura de la hd <3 sans watermark caché.

880 Dernière modification par Loner (12-04-2015 16:28:52)

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Kefka a écrit:

C'est quand meme plus pratique de se souvenir des noms et des lieux quand tu lis un bouquin non ?
Sinon vous prennez des notes pour savoir qui est qui ou où se trouve tel putain de truc dans un livre/jeuxvidéo/série ?

Dans un jeu, si c'est un jeu complexe et sans journal intégré ou dont le journal ne suffit pas (X3) oui. Dans les livres non mais c'est une erreur vu que parfois j'étale mes lectures sur plusieurs mois.
Ah, et dans les séries non mais c'est parce-que :
1. Je ne sais pas à l'avance que je vais en prendre pour 7 ans
2. Arrive un moment où l'excitation n'est plus suffisamment grande pour valoir l'investissement

881

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

On est bien loin des livres la ( a part cersei/arya (un peu)/jon (un peu)), mais quel episode...
Enfin ils envoient du lourd

882

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

C'est un peu le même schéma à chaque fois:
-début résumé
-milieu de saison ZzzzZZ
-du carnage dans la fin de saison.

883

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

En effet, y a la race de trucs qui changent.

Mon préféré:

Theon was forced to participate in Ramsay and Jeyne's wedding night by stripping her clothes and performing oral sex on her to "warm her up", before he is made to watch. In the TV series, he is merely forced to watch Ramsay force himself on Sansa.

le reste ici: http://gameofthrones.wikia.com/wiki/Dif … -_Season_5

884 Dernière modification par Conrad (02-06-2015 00:20:29)

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Sympa la baston même si on se tape l'écueil habituel du mec débordé de méchants qu'il tue par palette entière et qui d'un coup se tape une pause de 30 secondes peinard pour regarder quelque chose.

D'ailleurs au final les personnages principaux ne meurt plus trop cette saison (et dans les bouquins ?) non ? Tyrion, Jon Sneuw entre autres ça fait quelques fois qu'ils échappent à la mort de façon Hollywoodienne.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

885

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Ct'appel au spoil de malade.

886

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Ah ouais, ça faisait du bien, ça fait huit épisodes qu'on s'endort.

D'ailleurs au final les personnages principaux ne meurt plus trop cette saison (et dans les bouquins ?) non ? Tyrion, Jon Sneuw entre autres ça fait quelques fois qu'ils échappent à la mort de façon Hollywoodienne.

Ça n'a plus rien à voir avec les bouquins, mais tant mieux, parce que dans les livres c'est la chute libre, ils ont réussi à bien rattraper le coup pour la série.

887

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ça n'a plus rien à voir avec les bouquins, mais tant mieux, parce que dans les livres c'est la chute libre, ils ont réussi à bien rattraper le coup pour la série.

Ca vaut pas le coup de se taper les milliers de pages selon toi ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

888

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Alors maintenant, franchement : non.

Tous les fans tirent la gueule, et je les comprends.

889

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Jakovazor a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ça n'a plus rien à voir avec les bouquins, mais tant mieux, parce que dans les livres c'est la chute libre, ils ont réussi à bien rattraper le coup pour la série.

Ca vaut pas le coup de se taper les milliers de pages selon toi ?

Tu peux juste te taper le lien que j'ai mis au dessus, ils font les differences episodes par episodes.
Du coup, il y a quelques persos qui devraient pas du tout être la où ils sont dans la série.
Et la bataille du dernier episode existe pas dans les bouquins mais le resultat est quasi le même visiblement.

890

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

http://i.imgur.com/1504Mt7.png

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

891

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

c'est pas très fin comme blague

892

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Lapin compris.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

893

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

You know nothing Conrad : http://www.vulture.com/2015/06/game-of- … ttack.html

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

894

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Ah ben ok.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

895 Dernière modification par Loner (04-06-2015 23:41:10)

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Kefka a écrit:
Jakovazor a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ça n'a plus rien à voir avec les bouquins, mais tant mieux, parce que dans les livres c'est la chute libre, ils ont réussi à bien rattraper le coup pour la série.

Ca vaut pas le coup de se taper les milliers de pages selon toi ?

Tu peux juste te taper le lien que j'ai mis au dessus, ils font les differences episodes par episodes.
Du coup, il y a quelques persos qui devraient pas du tout être la où ils sont dans la série.
Et la bataille du dernier episode existe pas dans les bouquins mais le resultat est quasi le même visiblement.

Du coup c'est quoi le truc avec Shae ? C'est une vraie pute qui a toujours feint auprès de Tyrion ou bien elle a simplement fait sa pute femme en retournant son amour en haine, ne comprenant pas les raisons du rejet (apparent) par l'être aimé ? Grosse salope.


edit : "Shae's surprise testimony does occur in the books, but her motivations are changed. In the books, the character is more cynical and does not care about Tyrion, and her motive for testifying against him in the trial was financial, Cersei having bribed her for her testimony. In the show, her motives seem more based on revenge, and hatred for being rejected."
Ouais ok il a fallu faire raccord avec le livre. La pute reste une pute, ce n'est pas très Disney tout ça. On l'amait bien notre petite Shae.

896

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Tiré d'ici: http://www.ew.com/article/2014/06/16/ga … ale-martin

It’s also worth mentioning Shae is one of the characters that really has changed significantly from the books to the TV show. I think that [showrunners David Benioff and Dan Weiss] wrote Shae very differently, and a symbol to Sibel Kekilli – the incredible girl playing her. Shae is much more sincere in her affections for Tyrion. This is almost contradictory, but with the Shae in the TV series, you can tell she actually has real feelings for Tyrion – she challenges him, she defies him. The Shae in the books is a manipulative camp-follower prostitute who doesn’t give a s–t about Tyrion any more than she would any other john, but she’s very compliant, like a little teenage sex kitten, feeding all his fantasies; she’s really just in it for the money and the status.

TL,DR

Dans le bouquin, c'est une grosse pute qui veut de l'argent et un nom. Dans la série, elle a des sentiments pour lui.
Du coup j'avais pas capté que dans la série, quand il la bute, elle est dans la chambre de son pere ou dans l'ancienne chambre de tyron que son pere à reprise, un truc du genre.

897

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Kefka a écrit:

Du coup j'avais pas capté que dans la série, quand il la bute, elle est dans la chambre de son pere ou dans l'ancienne chambre de tyron que son pere à reprise, un truc du genre.

Il me semble qu'il va dans la chambre de Tyrion uniquement pour la sauter, je crois que Tyrion a un dialogue avec Daenerys à propos de ça.

898

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Kefka a écrit:

Tiré d'ici: http://www.ew.com/article/2014/06/16/ga … ale-martin

It’s also worth mentioning Shae is one of the characters that really has changed significantly from the books to the TV show. I think that [showrunners David Benioff and Dan Weiss] wrote Shae very differently, and a symbol to Sibel Kekilli – the incredible girl playing her. Shae is much more sincere in her affections for Tyrion. This is almost contradictory, but with the Shae in the TV series, you can tell she actually has real feelings for Tyrion – she challenges him, she defies him. The Shae in the books is a manipulative camp-follower prostitute who doesn’t give a s–t about Tyrion any more than she would any other john, but she’s very compliant, like a little teenage sex kitten, feeding all his fantasies; she’s really just in it for the money and the status.

TL,DR

Dans le bouquin, c'est une grosse pute qui veut de l'argent et un nom. Dans la série, elle a des sentiments pour lui.
Du coup j'avais pas capté que dans la série, quand il la bute, elle est dans la chambre de son pere ou dans l'ancienne chambre de tyron que son pere à reprise, un truc du genre.

Thanks pour le lien.

899 Dernière modification par rodo (09-06-2015 09:28:45)

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

On sent que la responsable des effets speciaux n'est plus la, le montage de la blondasse chevauchant Elliott le dragon etait assez mal fait.

http://s1.e-monsite.com/2009/04/01/10/99824495peteretelliotledragonwd-jpg.jpg

Et les soldats eunuques, il me semblait qu'ils etaient legion; la on en a 10 qui tentent de proteger la reine, les autres sont a la fete de l'huma ?

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/11/01/60/1101603251bed79bbac7728edd81c1f8.jpg


vivement le retour de Ser Davos, j'aimerai bien voir sa tete quand il rejoindra la mergez party.

http://static1.purepeople.com/articles/6/11/26/96/@/1014419-les-musles-en-1989-950x0-1.jpg

900

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

la vache cette épisode

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O