626

Re : les séries 2015

nan, cette pute est increvable.

627

Re : les séries 2015

zeuch a écrit:

fait chier je l'aimais bien le puceau

zeuch a écrit:

allez je blaguais c'est cersei qui meurt

zeuch a écrit:

fait chier je l'aimais bien le puceau

Enculé, mais en fait non.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

628

Re : les séries 2015

OK la fin du dernier Silicon Valley est de la grosse merde.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

629

Re : les séries 2015

c'est rigolo Mr Robot.
je capte rien aux trucs techniques mais c'est bien amené.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

630

Re : les séries 2015

J'ai bien aimé également le pilote. Je regarderai la suite, l'ambiance est sympa, la narration aussi.

Et le héros a une sale gueule pour une fois.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

631

Re : les séries 2015

Conrad a écrit:

OK la fin du dernier Silicon Valley est de la grosse merde.

C'est ce qu'on disait l'autre fois, le seul et unique ressort de la série, c'est de les faire se comporter comme des imbéciles finis, de temps en temps ça va, mais à tous les épisodes, c'est lassant.

632

Re : les séries 2015

J'ai fini Six Feet Under, et c'est énorme, ça doit être ce que j'ai vu de mieux avec True Detective depuis les 15 dernières années. Ce sont les deux seuls séries pour lesquels on a le sentiment qu'il n'y a pas un seul épisode de trop.

633 Dernière modification par Conrad (04-06-2015 15:10:21)

Re : les séries 2015

Pour True Detective c'est plus facile à faire sur 8 épisode que 63 pour Six Feet Under smile

Bon je me suis pas fait tout Six Feet à l'époque, peut-être un jour, mais par contre j'ai vu le dernier épisode.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

634

Re : les séries 2015

SFU est très bonne, enfin la daronne a souvent été à deux doigts de me faire rage quit cependant.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

635

Re : les séries 2015

J'ai matté le premier episode de Wayward pines, on dirait une reprise de l'idée du prisonnier.
Je me donne encore quelques episodes pour voir comment ca évolue mais je sens que ca va vite être chiant.

636

Re : les séries 2015

Ya de l'extraterrestre dedans.

desperate husband

637

Re : les séries 2015

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

J'ai fini Six Feet Under, et c'est énorme, ça doit être ce que j'ai vu de mieux avec True Detective depuis les 15 dernières années.

\o/

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

638

Re : les séries 2015

yep

639 Dernière modification par Hal (04-06-2015 19:19:41)

Re : les séries 2015

Unbreakeable Kimmy Schmidt se regarde avec une meuf.

640

Re : les séries 2015

mox a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

J'ai fini Six Feet Under, et c'est énorme, ça doit être ce que j'ai vu de mieux avec True Detective depuis les 15 dernières années.

\o/

641 Dernière modification par Kefka (04-06-2015 20:10:16)

Re : les séries 2015

Hal a écrit:

Unbreakeable Kimmy Schmidt se regarde avec une meuf.

C'est dommage ce qu'ils ont fait de ce truc alors que l'idée de base était vraiment cool.
Au final c'est une grosse merde generique.

Je suis d'autant plus décu que c'est fait par les meme gens que 30rock.

642

Re : les séries 2015

Chavez a écrit:
mox a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

J'ai fini Six Feet Under, et c'est énorme, ça doit être ce que j'ai vu de mieux avec True Detective depuis les 15 dernières années.

\o/

franchement je sais pas comment vous faites avec le mec de dexter quoi

je veux dire c'est surement une bonne série mais oh mon dieu cet acteur de merde

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

643

Re : les séries 2015

c'est une perche dégueulasse "genre tu nous a pris pour hohun" ou t'es sérieux ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

644

Re : les séries 2015

Personnellement je trouve qu'il reprend très bien à sa sauce mon post sur les combats à chier de Morrowind.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

645

Re : les séries 2015

Strike back is back!!

646

Re : les séries 2015

zeuch a écrit:

oh mon dieu cet acteur de merde

Je me sens moins seul.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

647

Re : les séries 2015

Viky a écrit:

Strike back is back!!

Putain enfin ! Je me suis consolé avec Banshee mais c'est pas pareil.

648 Dernière modification par Aliocha (05-06-2015 11:25:07)

Re : les séries 2015

Tiens, je ne savais même pas que c'était le mec de Dexter — mais à ma décharge, je n'ai pas vu Dexter.

Je ne suis pas pro en cinéma ou en réalisation, donc je ne peux pas juger son travail d'acteur, mais je n'ai rien vu de faux ou d'outré dans son personnage, ni chez les autres d'ailleurs. À la limite, le truc un peu too much, c'est le plan Arnold et Willy sur la fin, mais là aussi ils arrivent à être subtils.

Edit : je viens d'aller voir sa bio, le mec est hétéro, mais j'étais vraiment persuadé qu'ils avaient pris un vrai homo pour jouer un rôle pareil, il ne doit pas être si mauvais.

649

Re : les séries 2015

Moi pareil avec Stéphane Plazza.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

650

Re : les séries 2015

Le souci, c'est que même s'il joue vraiment mal, c'est dur de juger vu qu'il est typecasté dans des rôles de mecs très réservés.

Donc haters gonna hate.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor