7 826 Dernière modification par Conrad (21-05-2015 18:53:27)

Re : Actu

La fils de pute de page qui te lance la vidéo de fin d'article au chargement.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7 827

Re : Actu

Le genre humain fabrique des outils depuis au moins 3,3 millions d'années

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

7 828

Re : Actu

On le savait déjà en 1968:
http://i.imgur.com/bYd1BEg.jpg

7 829

Re : Actu

1968 ! 'tain, mais c'est vieux cmb...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

7 830

Re : Actu

Un bâton dans la roue
Sur le libre échange.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

7 831

Re : Actu

Nouveau challenge !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

7 832 Dernière modification par Conrad (29-05-2015 10:28:25)

Re : Actu

LES ARABES

- Pourquoi ils ne sont pas solidaires entre eux

http://www.bfmtv.com/societe/une-colleg … 90680.html

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7 833

Re : Actu

Une rebeu qui se teint les cheveux en blond ? Comment on appelle une cagole dans le nord ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 834 Dernière modification par Conrad (29-05-2015 10:44:22)

Re : Actu

Une pute à fricadelle.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7 835

Re : Actu

Une baraki, très juste, 10 points pour Conrad.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Actu

Le baraki, premièrement, ne sait pas qu'il l'est.

Définition : Un baraki est un individu issu d'une classe normale, utilisant du langage "très famillier" et lui arrivant de parler Wallon. Aficionado du tunning, des vêtements de type : Sergio Taquini, Nike (Nike Air), Blousons Scotford, ... Mais le baraki à la particuliarité de ne pas se reconnaître.

Qui sont les barakis ?
Les barakis (nom masculin) vivent souvent en Belgique, voir juste en Belgique, et plus particulièrement en Wallonie. Ils vivent également dans d'autres pays comme la France, mais ou ils sont apellés "Racailles", et c'est une tout autre sorte de Barakirisme.

Il existe aussi les filles/femmes Barakis, on les apelles les Barakresse. Les barakresse sont nettement plus facilement reconnaissable a leurs vêtements, a leur nom "Bertha, Josiane, Jacklyne, ..." et a leur langage assez vulgaire.

Langage
Les barakis parlent le Belge, et non le français. Voir ils peuvent employer des accents divers (ou même parler Wallon)

- "Il pleut comme vache qui pisse ici" - Terme usité de langage "très famillier" voir vulgaire.

- "Une mitrailette et 3 cheeses Jacqueline" - Terme usité de langage "soutenu" (pour les barakis evidemment)
exemple du parler en lien externe

Dérivés
- Le baraki suprême (et non le mac suprême de chez Mac Donald's) est le baraki au stade final, problablement incurrable.
- Le barlos est le "faux-baraki" qui cherche l'ambiance, souvent. Les Barlos sont souvent mal-vus car ils font exprès d'être comme cela (contrairement aux barakis)
- Le jacky (ou la jacklyne) est un(e) passioné(e) de tuning et de voiture, que ce soit pour faire un effet flamming sur les côté de la voiture, installer un aileron, le jacky s'y connait (voir nottament tuning d'ordinateurs pour les plus touchés)
- Le josé est le baraki qui se reconnait (cas rare) qui a toujours un peu de barakirisme en lui, et qui restera josé toute sa vie probablement.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

7 837

Re : Actu

ok

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 838

Re : Actu

En vrai:

Du wallon barakî signifiant « forain, celui qui vit dans une baraque ; baraquier ; boyard ».

Pour moi c'est surtout des cassos que t'entends gueuler quand tu vas à la barraque à frites.

7 839

Re : Actu

Oui, on assimile baraki à baraque à frites, même les belches me disaient que l'étymologie venait de là, comme quoi les légendes urbaines...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 840

Re : Actu

ici ça s'apparente plus au douchebaguisme.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 841

Re : Actu

A noter que le barakisme canadien est bien traité dans Trailer Park Boys.

7 842

Re : Actu

C'est pas le même que celui des douchebags québécois. Les rednecks canadiens sont assez semblables à leur équivalent amâricain.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 843

Re : Actu

"bons sens" "respecter les enfants"

Il manquerait plus qu'une étude qui démontrerait que c'est surtout les terroristes-pédophiles qui fument dans les parcs.

http://www.lemonde.fr/sante/article/201 … 51302.html

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7 844

Re : Actu

Je vois pas trop le probleme. Je me tape le jardin d'enfants depuis quelques mois, j'ai jamais vu personne fumer. Faut effectivement etre un gros demeurés pour aller cloper a coté d'un bac a sable, sans compter le risque qu'un con de mome tombe et se brule avec une clope. Et puis voir ton mome jouer avec des megots c'est pas trop le truc que t'apprecie.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

7 845

Re : Actu

Et conrad tu confonds parc et aire de jeux.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

7 846 Dernière modification par reblochon (06-06-2015 06:10:05)

Re : Actu

https://pbs.twimg.com/media/CGrG6sNXAAAOXpo.jpg:large

http://ici.radio-canada.ca/regions/onta … egal.shtml

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 847

Re : Actu

Herp derp anti-vaccination http://fr.euronews.com/2015/06/03/dipht … s-vaccins/

Le grand complot judéo-nazi-franc mac' pour rendre nos enfants autistes avec les adjuvants il faut l'arrêter, c'est horrible, ils gardent les gens en bonne santé !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 848

Re : Actu

On nous ment, il est possible de soigner le cancer avec une simple carotte alors que les lobbys pharmaceutique nous vendent des traitements de plusieurs milliers d'euros. COMPLOT !!

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

7 849

Re : Actu

Les vaccins sont un outil de contrôle de foule ils nous injectent des nanotechnologies pour nous surveiller. COMPLOT !!

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

7 850

Re : Actu

Que pense Soral des vaccins ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor