Re : Mad Max Fury Road

C'est la version post apo / culte de la personnalité du batteur de tambour dans les galères.

Re : Mad Max Fury Road

Doomsday ce nanar atomique.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Mad Max Fury Road

Vu hier, franchement a voir, grosse saveur Ork tout au long du film.

29

Re : Mad Max Fury Road

http://www.cracked.com/blog/5-lessons-a … m-mad-max/

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

30

Re : Mad Max Fury Road

Napalm a écrit:

De toute façons un film où y'a une guitare lance flammes ne peut être que bon.
http://i.imgur.com/TfiibGP.jpg

Ah ouais alors autant j'aurais aucun soucis à chier sur les à priori que j'avais après le visionnage du trailer, autant dans un monde rempli de hordes d'enculés, en pénurie de tout et notamment d'essence, la guitare lance flammes, je trouve ça totalement con.

31

Re : Mad Max Fury Road

Ça consomme moins que le groupe électro de ses enceintes :-)

32 Dernière modification par CAPTN_CAVERN (28-05-2015 17:49:31)

Re : Mad Max Fury Road

juke a écrit:
Napalm a écrit:

De toute façons un film où y'a une guitare lance flammes ne peut être que bon.
http://i.imgur.com/TfiibGP.jpg

Ah ouais alors autant j'aurais aucun soucis à chier sur les à priori que j'avais après le visionnage du trailer, autant dans un monde rempli de hordes d'enculés, en pénurie de tout et notamment d'essence, la guitare lance flammes, je trouve ça totalement con.

L'histoire est passablement pas pareil que dans MAd Max normal. (ce qui participe aux points négatifs du flim)

33

Re : Mad Max Fury Road

juke a écrit:

en pénurie de tout et notamment d'essence,

Dans ce cas avoir des mega bigfoot et des gros V12 c'est tout à fait idiot aussi.

34

Re : Mad Max Fury Road

Napalm a écrit:
juke a écrit:

en pénurie de tout et notamment d'essence,

Dans ce cas avoir des mega bigfoot et des gros V12 c'est tout à fait idiot aussi.

Figure toi que je me le suis dit aussi wink
Mais bon, ça a déjà un peu plus de sens que la guitare.

Après si en effet y'a plus de pénurie d'essence dans ce Mad Max, ok, je trouve juste ça complètement kitsch mais là, ça devient uniquement une question de goûts.

35

Re : Mad Max Fury Road

en même temps est-ce qu'un joueur de flûte traversière (type lechat) qui aurait craché de la fumée bleue aurait eu du sens dans ce putain de film han

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

36

Re : Mad Max Fury Road

C'est sur qu'une horde de punks en Yaris c'est moins impressionnant.

37 Dernière modification par zeuch (28-05-2015 18:49:26)

Re : Mad Max Fury Road

si SINEMA était encore dans le coin on aurait probablement pu y lire que la zik extra-diégétique se confond souvent avec celle des joueurs du camion : la zik du flime est dans cui-ci tavu, peut-êt' la volonté du filmmaker de montrer son attachement à l'analogique (y'a pas bcp de cgi non plus visiblement), donc le feu de la guitare c'est un peu la cerise du coup

moi je dis ça t'en fais cque tu veux morray

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Mad Max Fury Road

Perso je vais rentrer dans ouais ça c'était cool, ça j'ai trouvé ça bizarre, ça je comprends pas gnagna.

y'a des scènes magnifique, c'est WTF à tous les étages, c'est du post apo comme j'aime : quand il reste 12 mecs sur terre et que tous sont des connards tarés, et y'a un sens du putain de rythme que j'ai pas ressenti depuis hyper longtemps.
C'est un film qui fatigue physiquement tellement c'est intense.

Après je comprends qu'on puisse pas du tout ressentir ça et vouloir disséquer mais moi j'en ai eu pour mon argent 2 plombes à en prendre plein la gueule et sorti avec la banane.

A voir ciné ou sur un bon gros VP avec du son qui tâche parce que la bande son c'est 50% du film.

39

Re : Mad Max Fury Road

juke a écrit:
Napalm a écrit:

De toute façons un film où y'a une guitare lance flammes ne peut être que bon.
http://i.imgur.com/TfiibGP.jpg

Ah ouais alors autant j'aurais aucun soucis à chier sur les à priori que j'avais après le visionnage du trailer, autant dans un monde rempli de hordes d'enculés, en pénurie de tout et notamment d'essence, la guitare lance flammes, je trouve ça totalement con.

La pénurie d'essence avec une armée de véhicule...

40

Re : Mad Max Fury Road

Mad Max 2 ?

41

Re : Mad Max Fury Road

Z'en ont peu.

Re : Mad Max Fury Road

Chavez a écrit:

La pénurie d'essence avec une armée de véhicule...

Ce qui fait que l'essence est devenu la richesse suprême. Pas de véhicule, ce serait l'eau ou la bouffe.

La pogne-tu ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

43

Re : Mad Max Fury Road

juke a écrit:

Mad Max 2 ?

Oui si tu veux mais là on parle de Fury Road, dans lequel les méchants ont une raffinerie à leur dispo et ou la denrée rare est l'eau.

44

Re : Mad Max Fury Road

reblochon a écrit:
Chavez a écrit:

La pénurie d'essence avec une armée de véhicule...

Ce qui fait que l'essence est devenu la richesse suprême. Pas de véhicule, ce serait l'eau ou la bouffe.

La pogne-tu ?

Oui, je le "pogne". Je répondais à Napy qui semblait s'intriguer du monsieur guitare lance flamme.

45

Re : Mad Max Fury Road

Chavez a écrit:

Je répondais à Napy

Juke.
Perso ça ne me choque pas du tout.

46

Re : Mad Max Fury Road

Ah ouais ça m'étonnait aussi.

Autant pour moi.

47

Re : Mad Max Fury Road

Alors ouais Chavez, c'est bien ce qu'il me semblait, si tu regardes juste les images et que tu ne lis que 4 mots d'un message sur toute la discussion, ça va être compliqué de discuter parce que 1, comme je l'ai dit, je ne l'ai pas vu et 2 :

Chavez a écrit:

Oui si tu veux mais là on parle de Fury Road, dans lequel les méchants ont une raffinerie à leur dispo et ou la denrée rare est l'eau.

juke a écrit:

Après si en effet y'a plus de pénurie d'essence dans ce Mad Max, ok, je trouve juste ça complètement kitsch mais là, ça devient uniquement une question de goûts.

48

Re : Mad Max Fury Road

Bon ben j'en ressors... putain c'te orgie mécanique. Sérieux faut aller le voir au cinoch ou pas le voir du tout.

49

Re : Mad Max Fury Road

Ils vont inclure une version N&B sans dialogue sur le blu ray : http://screenrant.com/mad-max-fury-road … t-version/

Re : Mad Max Fury Road

favicon a écrit:

Bon ben j'en ressors... putain c'te orgie mécanique. Sérieux faut aller le voir au cinoch ou pas le voir du tout.

Les 120 minutes de ta vie ou tu touches du doigt le plaisir redneck à l'état pur : avoir la banane simplement parce que tu vois des grosse caisse debouler dans le vacarme des moteur sur du gros son qui tache.

Presque tu comprends l'attrait d'un show de monster trucks.