951

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

mr_zlu a écrit:

J'imagine qu'en compétitif personne ne cours dans une smoke, normalement placée à un choke point .

Ca tombe bien, j'étais de l'autre côté de la smoke derrière un muret, pas dedans.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

952

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

pire que ceux qui se plaignent in-game au micro : ceux qui viennent se plaindre de leur manque de skill auprès d'une communauté internet qui s'en bat les yeuks

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

953

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

donspliff a écrit:

Le jeu de ranger sa bibliothèque iTunes, avec les genres bien classés, les playlists propres.

Jamais je ne le finirai, c'est pas faute de s'y pencher cependant.

J'ai essayé deux heures et j'ai ragequit.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

954

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Nan mais on vous a déjà dit : UT99 FTW §§§

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

955

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

donspliff a écrit:

Le jeu de ranger sa bibliothèque iTunes, avec les genres bien classés, les playlists propres.

Jamais je ne le finirai, c'est pas faute de s'y pencher cependant.

Ah oui putain, et j'ai un dossier en vrac avec les "news" qui doit avoir 4-5 ans tongue

956

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

zeuch a écrit:

pire que ceux qui se plaignent in-game au micro : ceux qui viennent se plaindre de leur manque de skill auprès d'une communauté internet qui s'en bat les yeuks

La preuve, tout le monde répond !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

957

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

donspliff a écrit:

Le jeu de ranger sa bibliothèque iTunes, avec les genres bien classés, les playlists propres.

Jamais je ne le finirai, c'est pas faute de s'y pencher cependant.

Avant je le faisais, je me prenais quelques séances de rangement par ci par la pour tenir le tout "propre".
J'ai du lacher l'affaire en 2006 je crois. Depuis je multiplie les dossiers partout, les disques durs d'anciens portables/ordis s'accumulent et je dois écouter en boucle 4-5 dossiers de ziks en bordel via vlc.
Et quand je change d'ordi, je copie-colle mon dossier documents de windows dans un dossier Temp.
Du coup je me retrouve avec des dossiers Temp partout et 25x le même bordel sur chaque ordi.

958

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Moi tout est bien rangé dans des dossiers aux noms bien formatés. Vous me dégoutez presque autant que si vous marchiez chez vous avec vos chaussures.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

959

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Ouais à part la musique le reste est bien rangé, je trie même mon menu démarrer tongue
Les docs windows tu peux les déplacer sur un autre disque dur en 3 clicks, ça évite de te faire chier à chaque formatage.

960

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Ahah le menu démarrer je l'ai fait tellement longtemps ... puis je me suis rendu compte que j'allais dans "tous les programmes" deux fois par an.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

961

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Napalm a écrit:
donspliff a écrit:

Le jeu de ranger sa bibliothèque iTunes, avec les genres bien classés, les playlists propres.

Jamais je ne le finirai, c'est pas faute de s'y pencher cependant.

Ah oui putain, et j'ai un dossier en vrac avec les "news" qui doit avoir 4-5 ans tongue

Ahah pareil, mon dossier "vrac" est devenu mon dossier principal. Je devrais le renommer en "Music" en fait.
J'ai bien un dossier "MP3" avec des sous-dossiers par album ou genre, mais dés que je l'ouvre la flemme l'emporte et je met la radio. Il était bien à l'époque de napster puis soulseek ce jeu, maintenant c'est nul.

962

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Moi le formattage des fichiers c'est le plaisir OCD, par contre le tagguage ça sert pour avoir une librairie utilisable.

Enfin sinon y'a Spotify hein.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

963

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

favicon a écrit:
Napalm a écrit:
donspliff a écrit:

Le jeu de ranger sa bibliothèque iTunes, avec les genres bien classés, les playlists propres.

Jamais je ne le finirai, c'est pas faute de s'y pencher cependant.

Ah oui putain, et j'ai un dossier en vrac avec les "news" qui doit avoir 4-5 ans tongue

Ahah pareil, mon dossier "vrac" est devenu mon dossier principal. Je devrais le renommer en "Music" en fait.

Avec un dossier old dedans ( qui contient un dossier old). Enfin maintenant j'ai arrêté, je range toute ma musique dans "soulseek download" et "téléchargement".

Envoyé depuis mon IPhone.

964

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

J'ai arrêté d'écouter de la musique, c'est encore plus simple. De toute façon ça va bientôt être interdit avec l'EI.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

965 Dernière modification par Mastikator (27-05-2015 15:24:08)

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Hohun, t'as essayé la recherche manuelle de serveur sur CS:GO?
ça pourrait peut-être résoudre ton petit soucis de manque de feune
(genre serveurs FFA à 15-20, respawn dans les 10 secondes, admin présent, etc...)

966

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Trop tard, l'est déjà désinstallé. Je suis sur des jeux plus fun à présent.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

967

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Kek a écrit:
donspliff a écrit:

Le jeu de ranger sa bibliothèque iTunes, avec les genres bien classés, les playlists propres.

Jamais je ne le finirai, c'est pas faute de s'y pencher cependant.

Avant je le faisais, je me prenais quelques séances de rangement par ci par la pour tenir le tout "propre".
J'ai du lacher l'affaire en 2006 je crois. Depuis je multiplie les dossiers partout, les disques durs d'anciens portables/ordis s'accumulent et je dois écouter en boucle 4-5 dossiers de ziks en bordel via vlc.
Et quand je change d'ordi, je copie-colle mon dossier documents de windows dans un dossier Temp.
Du coup je me retrouve avec des dossiers Temp partout et 25x le même bordel sur chaque ordi.

Pareil, du coup ça fait du bien quand un DD crashe...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

968 Dernière modification par LeChat (27-05-2015 17:18:21)

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

2 To. Même pas j'ai poussé un soupire tellement l'informatique m'a rendu Zen...

J'ai juste commandé un DD de 3To dans la journée.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

969

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Ici ce sont les dossiers nouveaux qui s'accumulent. Je ne sais pas ce qui est vraiment nouveau du coup !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

hohun a écrit:

Trop tard, l'est déjà désinstallé. Je suis sur des jeux plus fun à présent.

"Si je peux ne pas vous aider cette fois-ci, ça pourrait de pas marcher la prochaine fois §§§"

971

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Kek a écrit:

Bah Tribes est le dernier "nouveau" Fast-FPS en date.

Nope, il y a eu Shootmania entre temps mais trop orienté compet, le truc à pas pris du tout.
C'est dommage parce que ca à des gros relents d'UT pour les physics et le feelings des armes mixé avec des tricks ala cpma.

C'était ultra fun pendant la beta et tout s'est trés vite foutu en place aprés pour avoir des trucs super performants (et bloqué) que je trouve pas vraiment fun à jouer.

https://www.youtube.com/watch?v=qcIsuUsl83c

972

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

On va dire le dernier bon alors pour tribes, parce que shootmania entre le design et le reste...

973

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Kefka a écrit:

C'est dommage parce que ça a des gros relents d'UT pour les physics et le feelings des armes

Et après ça s'étonne que c'est été un bide.

Envoyé depuis mon IPhone.

974

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Y'a UT 2015 en pre-alpha gratos sinon.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

975

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

mr_zlu a écrit:
Kefka a écrit:

C'est dommage parce que ça a des gros relents d'UT pour les physics et le feelings des armes

Et après ça s'étonne que c'est été un bide.

Y a un coté physics un peu molle que tu dois apprendre à dompter mais c'est pas mal.
Mais y a un double saut, un genre de bh, des walljumps, du ski (a petite echelle), un systeme de grapin mais bon, le design est vraiment mauvais et le fait qu'il y ait que 2/3 armes rends le truc super austere.