51

Re : True Asilecon

Présent, un peu n'importe quand, ça dépend, mais je le sais rarement plus d'une semaine à l'avance.

Envoyé depuis mon IPhone.

52

Re : True Asilecon

Ok et sinon t'as pensé à sortir le chien ?

53

Re : True Asilecon

Jihem t'es au courant que la Mongolie c'est cher et c'est un pays très moche?

PUTEDEPUTEDEPUTE

54

Re : True Asilecon

En plus, en connaisant des gens tu peux t'amuser avec des vieux chars soviétique et des flingues full-auto pour une bouchée de pain.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

55

Re : True Asilecon

JiHeM a écrit:

finir en train par le transmongol Moscou-Pékin.

Ouais ton idée ça a l'air mieux. Je sais bien que c'est un pays hyper hype m'enfin bon, moi j'irai plutôt au Rajasthan ou au Népal, quitte à cotoyer des backpackers en peaux de mouton et voir de belles choses, mais chacun ses goûts. (j'espère que t'aimes les plaines marron par contre)

PUTEDEPUTEDEPUTE

56

Re : True Asilecon

Imax a écrit:
JiHeM a écrit:

finir en train par le transmongol Moscou-Pékin.

Ouais ton idée ça a l'air mieux. Je sais bien que c'est un pays hyper hype m'enfin bon, moi j'irai plutôt au Rajasthan ou au Népal, quitte à cotoyer des backpackers en peaux de mouton et voir de belles choses, mais chacun ses goûts. (j'espère que t'aimes les plaines marron par contre)

Encore des enculés de gauchistes ?

On admire et on se tait.
[22:59] <Bob45> ben on peut être ami alors

57

Re : True Asilecon

Oublie pas de nous ramener un paquet de photos Jihem. Tu pars tout seul là bas ?

58

Re : True Asilecon

Bravo l'écolo qui part en avion à l'autre bout du monde, se faire un trek en 4x4.

59 Dernière modification par AlbertE (10-05-2007 15:47:17)

Re : True Asilecon

Bonne question.
T'oublieras pas de te payer 2 ou 3 fillettes pour te porter tes baggages aussi.

Re : True Asilecon

Vak, c'est à toi.

61 Dernière modification par MoTT (10-05-2007 15:54:28)

Re : True Asilecon

AlbertE a écrit:

T'oublieras pas de te payer 2 ou 3 fillettes pour te porter tes baggages aussi.

Et pour te sucer la bite.

(Putain GW1 tu me fais chier à poster en même temps que moi, tu m'obliges à éditer pour mettre la quote)

Re : True Asilecon

JiHeM a écrit:

Les 4x4 sont parfois indispensables

Toi, tu n'as jamais entendu parler des mulets. Mais bon, quand on veut du conford ou de la rapidité, c'est sur que l'environnement ca passe tout de suite au deuxieme plan. Vive l'eco-tourisme.

Un exemple tout con. Je veux aller voir des baleines pres de Vancouver. « Les bateaux sont parfois indispensables tu vois ! » me dit-on. Oui, mais en cherchant un peu, on decouvre qu'une compagnie vous propose d'y aller, mais en canoe. En plus, la guide (une bonnasse) qui a tout son temps et un groupe reduit, vous raconte les histoires de son grand-pere indien qui a connu Sitting Bull et vous fait decouvrir la nature environnante.

Y a un marché incroyable pour ca en ce moment. Car il y a plein de pigeons gauchistes en peau de mouton touristes pollueurs explorateurs comme JiHeM qui reve de se faire un ouchouyaya grandeur nature avec une autochtone bonnasse. Alors, si vous avez quelques sous, investissez. Engagez Imax pour vendre votre produit et partez une enjeanrise à l'autre bout du monde. Je sens que les gens vont avoir envie de depaysement les 5 prochaines annees. C'est le moment. Go ! Go! Go !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : True Asilecon

t'as des tofs de la guide ?

64 Dernière modification par reblochon (10-05-2007 17:42:46)

Re : True Asilecon

Faudrait que je cherche, j'ai vu ca à Radio-Canada.

edit: Jamais entendu le roi heenok ici. Faut dire que je n'ecoute que la radio Am pour les infos.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

65

Re : True Asilecon

Y passent encore le Roi Heenok sut Mont-Royal FM ?

66

Re : True Asilecon

reblochon a écrit:

... vu ... Radio.

Sont fort ces québecquois.

Re : True Asilecon

AlbertE a écrit:
reblochon a écrit:

... vu ... Radio.

Sont fort ces québecquois.

Eh oui!

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : True Asilecon

JiHeM a écrit:

Enfin je me demande bien pourquoi je m'évertue à me justifier auprès d'un mec qui passe ses vacances à l'hôtel sur une île bourrée d'américains en short...

Ca fait déjà deux fois aujourd'hui que tu te demandes pourquoi tu réponds à ce troll.

Deux solutions:

- soit tu n'as aucune force de caractère

- soit tu n'as rien à foutre

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

69 Dernière modification par reblochon (10-05-2007 19:35:31)

Re : True Asilecon

Surtout que ce n'etait pas mes vacances mais les siennes. Je n'etais qu'un accompagnateur. C'est ma job.

Mes vacances je les passe SEUL, avec un sac-à-dos dans des pays paumés, en prenant le transport en commun local (rien que ca et tu peux ecrire un livre) OU chez moi si je n'ai pas de temps, comme ca je ne pollue pas et je ne fais chier personne. D'ailleurs, ca fait longtemps que je n'ai pas eu des vacances !

Imagine-toi maintenant le resultat de ton "parcours touristique" x "nombre de visiteurs" en tonnage de Co2. 4x4 + avion ! Si tu etais vraiment ecolo, tu te contenterais de decouvrir la mongolie via le net et tu prendrais tes vacances dans les vosgues (y a plein de mongols là-bas). De nos jours, faire le tour du monde juste pour voir, c'est criminel voyons. Le parcours à cheval, c'est pour faire bobo peau de mouton et te donner bonne conscience hein ! C'est comme quand tu te tapes les petites filles là-bas, tu leur colles du rouge à levres et du fard pour te dire qu'elles sont majeures.

Mais pourquoi je reponds à un gamin de 26 ans ?!

Faudrait que je vous parle de mon pote qui a fait Montreal - Terre de feu, via Vancouver et toute la cote ouest, en moto. 2 ans de voyage ! C'est sur que ca ne bat pas le debile ecolo qui l'avait fait en velo, mais vu les photos, je n'oserai plus appeler ca des vacances.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : True Asilecon

N'empeche que je n'aurais pas choisi la Mongolie. Bien que le Moscou-Pekin en Transmongolien, ca doit etre geant en 3eme classe. Un truc pour attraper le syndrome de Down. Ce qui expliquerait plusieurs choses chez toi.

Nan chais pas, mais la bolivie, le Chiapas, l'Equateur ... enfin moi je suis pro-amerique du sud. C'est vraiment le plus beau coin du monde et presque tout le monde parle la meme langue.

Sinon j'attends ta reponse d'expert, parce que je n'ai pas du tout suivit l'actualité sur ce sujet.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

71 Dernière modification par TroyMcLure (10-05-2007 20:27:15)

Re : True Asilecon

De la pub pour un coloc : paf.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : True Asilecon

Aaaah Salto Angel. Le truc que j'ai loupé à cause d'un coup d'etat. Connards de venezueliens ! D'ailleurs dans ce pays, tu as un resumé de presque tout le continent. Les plages avec palmiers, le desert style nouveau mexique (sur la Peninsule de Paraguaná - nord ouest), le desert style sahara (passage pour aller sur la Peninsule de Paraguaná au nord de Coro), les plateaux style steppes (au centre), les vallées suisses (vers Merida - centre ouest), les Tepuis (montagne du diable dont salto angel) dans le sud - est, avec la magnifique chute d'eau de Canaïma, la jungle amazonienne (sud). C'est le plus beau pays du monde, et pour etre sur que tout est là, c'est aussi là que j'ai vu (à Caracas) les plus belles femmes du monde. Des metisses incroyables, toute l'humanité coulée en une seule personne avec un cul du tonnerre ! Pffff. Vivement la retraite.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : True Asilecon

Mais si on peut en profiter apres la femme et les 4 gamins. Pas pendant, ca c'est sur, quoi que, j'en connais un qui y arrive, mais c'est parce que maman reste à la maison et n'ose pas ouvrir sa gueule !

L'ideal c'est quand meme avant, je ne te le cacherais pas. Bien que vieux, on a souvent du fric et du temps libre, ca aide aussi. En plus les gamins peuvent tondre le gazon de ta villa et nourir le doberman pendant ton sejour.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : True Asilecon

Pas la peine, tu te fais deposer direct sur le dos de ton ane en helicoptere.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

75

Re : True Asilecon

JiHeM a écrit:

Tu n'aurais pas choisi... tu n'es pas moi. Bordel laissez-moi au moins choisir ma destination, on est encore dans un pays libre !

L'Amérique du Sud ça me tente depuis très longtemps aussi, et pas seulement parce que c'est un nid de gauchistes. Je me débrouille bien en espagnol, et j'ai toujours rêvé d'aller voir les chutes d'Iguazu et le Salto del Angel, de me perdre dans la jungle amazonienne.

Ouais enfin l'amérique du sud (à part le chili et l'argentine qui sont des nids à connards d'étudiants d'écoles de commerce) ce n'est pas trop une destination bobo contrairement au Népal, à la mongolie... plein de pays où les gens vont alors qu'il n'y a strictement rien à voir mis à part des tas de cailloux et un temple en ruine tous les 400 kilomètres; en plus ce sont devenues des destinations nestcafé.

Je plussoie Reblochon pour le Venezuela, etc, moi je n'ai fait que Guatemala, Belize et Mexique mais putain ça tue.

Et les peaux de moutons parisiennes n'y vont pas parce que sont des pays parfois super dangereux avec des mégapoles, la misère, la violence générale des moeurs, du bruit, des millions de gens, les collectivos sur les routes qui sont défoncées, les flics pourris, l'impérialisme américain, les églises, les climats extrêmes... la vraie vie en fait.

PUTEDEPUTEDEPUTE