876

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Ca a vraiment l'air d'être quelque chose les russes dans le jeu online, entre ça, DOTA et world of tanks ils ont l'air d'avoir la palme.

877 Dernière modification par Aliocha (26-05-2015 10:57:09)

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Thermostat a écrit:

Non mais il suffit que tu persévère deux semaines et tu seras au même niveau que les autres "casuals", faut pas s'étonner de te prendre des HS sans pouvoir répondre si t'as pas joué depuis 10 berges.

Entre Reblochon qui chouinait sur Starcraft et toi je sais pas lequel des deux est le plus geignard, si dès qu'il faut faire un effort d'entrainement minimal pour jouer vous guulez sur le jeu, arretez les jeux compétitifs ou restez contre des bots. Je suis moi aussi très mauvais à CS, mais c'est pas la faute au jeu, c'est parceque j'ai plus le niveau.


Mmmmh, pour le coup c'est toi qui fais ton reblochon, il faut apprendre à lire moray, mon post se terminait par :

désinstallation

878

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Alors dans DOTA, le Russe est une équation assez simple à résoudre :

Si le Russe est seul ou en minorité dans ton équipe ou l'équipe adverse, cette équipe perd automatiquement,

MAIS

si l'équipe en face est full Russe, elle gagne.

En fait c'est très simple, la présence de russes sur les serveurs ne peut bénéficier qu'aux russes, jamais aux autres nationalités.

Ceci dit, je constate récemment l'arrivée de russes sachant parler anglais avec un fort accent. C'est une évolution, ça n'arrivait jamais avant.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

879

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
Thermostat a écrit:

Non mais il suffit que tu persévère deux semaines et tu seras au même niveau que les autres "casuals", faut pas s'étonner de te prendre des HS sans pouvoir répondre si t'as pas joué depuis 10 berges.

Entre Reblochon qui chouinait sur Starcraft et toi je sais pas lequel des deux est le plus geignard, si dès qu'il faut faire un effort d'entrainement minimal pour jouer vous guulez sur le jeu, arretez les jeux compétitifs ou restez contre des bots. Je suis moi aussi très mauvais à CS, mais c'est pas la faute au jeu, c'est parceque j'ai plus le niveau.


Mmmmh, pour le coup c'est toi qui fait ton reblochon, il faut apprendre à lire moray, mon post se terminait par :

désinstallation

C'était pas déjà à Thermo qu'on devait quelques sorties sur "passé les 5 premières heures, ça devient fun" ? Cet homme aime se faire du mal.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

880

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

hohun a écrit:

Ceci dit, je constate récemment l'arrivée de russes sachant parler anglais avec un fort accent. C'est une évolution, ça n'arrivait jamais avant.

Ça doit être des Polaks ceux là smile

881

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Napalm a écrit:

Ca a vraiment l'air d'être quelque chose les russes dans le jeu online, entre ça, DOTA et world of tanks ils ont l'air d'avoir la palme.

Le pire c'est War thunder, un jeu développé par des russes, pour des russes, avec des avions et tanks russes cheatés.
Ok les KV1 impénétrable, c'est réaliste, mais les foutres en face de Pz III avec un même battle ratio, c'est juste stupide.

882 Dernière modification par Cyp (26-05-2015 11:03:12)

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

hohun a écrit:

C'était pas déjà à Thermo qu'on devait quelques sorties sur "passé les 5 premières heures,
ça devient fun" ? Cet homme aime se faire du mal.

Bah t'es quand même un peu con de lancer CS "pour le fun" après 10 ans sans y toucher. C'est clairement un jeu exigeant où il faut s'investir pour en profiter.

Hint : lance plutôt le jeu du moment de lazilol si tu veux juste du fun et pas de skill

883

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

hohun a écrit:

Alors dans DOTA, le Russe est une équation assez simple à résoudre :

J'ai l'impression qu'il y a un truc qui a changé, maintenant les équipes sont moins mixée : c'est souvent du 100% non russe contre 100% russe (sur serveur West Euro bien sûr).

884

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Mais on est tous d'accord pour dire qu'Hitler aurait du finir le travail à l'est.

885

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Kane a écrit:
hohun a écrit:

Alors dans DOTA, le Russe est une équation assez simple à résoudre :

J'ai l'impression qu'il y a un truc qui a changé, maintenant les équipes sont moins mixée : c'est souvent du 100% non russe contre 100% russe (sur serveur West Euro bien sûr).

Quoi ? Tu joues toujours ? Tu nous snobes alors ? tongue

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

886 Dernière modification par hohun (26-05-2015 11:10:20)

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Cyp a écrit:
hohun a écrit:

C'était pas déjà à Thermo qu'on devait quelques sorties sur "passé les 5 premières heures,
ça devient fun" ? Cet homme aime se faire du mal.

Bah t'es quand même un peu con de lancer CS "pour le fun" après 10 ans sans y toucher. C'est clairement un jeu exigeant où il faut s'investir pour en profiter.

On est bien d'accord, le truc étant que j'ai lancé des parties pour tester le casual, qui par définition ne devrait pas être exigeant. Mais bon en vrai j'aime pas CS, je l'ai lancé juste pour choper les cartes.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

887

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Tu peux le laisser tourner pendant que tu vas bouffer si tu veux juste les cartes idiotes.

888

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Après on est tous Hohun dans l'âme.
Le dernier jeu skillé que j'ai essayé et laissé tomber comme une chaussette fut Natural Selection 2:
[video]https://www.youtube.com/watch?v=cgVDGefyNtI[/video]
Il avait l'air génial et tout et tout. Mais j'avais pas le mojo pour y passer les 50 heures avant d'être compétitif avec l'alien de base.

Finalement fragger sur BF file presque autant d'amusement pour 100x moins d'engament dans le jeu. C'est triste mais vrai hmm

889 Dernière modification par hohun (26-05-2015 11:16:31)

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Bah figure-toi que j'ai essayé ça au début (comme pour pas mal d'autres jeux) mais ça avait pas l'air de marcher, donc je me suis dit que si ça se trouve fallait plus être idle.

@Kek : en vrai les jeux skillés ne me posent aucun problème s'il y a possibilité de quand même faire des frags sont trop galérer. Des jeux comme UT, Q3, Unreal 2 XMP, BF et même DOTA nécessitent un certain skill pour finir premier/gagner mais tu peux quand même t'amuser même en étant casu. Pas les jeux compétitifs genre CS où tu finis en bas du tableau avec 1/0/27 et à devoir attendre la fin du round pour rejouer et te reprendre un headshot.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

890

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Pour ma part j'ai acheté Starcraft II en promo (site de clefs), j'ai fait le solo, j'ai suivi des tutos et galéré pour niquer le cpu en "training"...
Mais online je me fait plier (ou alors je nique des mecs qui jouent à la reblochon: ne scoutent pas, n'ont pas de défense et/ou une attaque à la traine. C'est pas vraiment intéressant non plus, t'as l'impression de jouer contre le cpu en easy).
C'est un bon jeu avec tout un éventail de possibilité mais ça demande effectivement beaucoup plus d'investissement par rapport à ce que j'ai envie de fournir pour arriver à un niveau intéressant, du coup pareil: désinstallé.

891

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Le vrai site de vieux noobs.

892

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Kane a écrit:

Le vrai site de vieux noobs.

Voilà tongue
Mais je me suis ranké dans le ladder EU à D3 en Hardcore, même si coté skill c'est plus la chance et le temps passé dessus qui comptent smile

893

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

UT c'est fun on est d'accord.
Q3 par contre...perso j'ai jamais accroché et je suis un putain de noob sur Q3Live. Justement pour moi c'est vraiment LE jeu où tu ne peux pas t'amuser sans te lancer dans la compète corps et âme.

894

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Ah bah oui mais QLive comme je le disais ya guère plus que les sociopathes qui y jouent, alors...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

895

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Je crois cyp qu'on ne peut pas faire de partie ensemble à cause de la différence de niveau (un copain est 4 étoiles et je ne peux pas jouer avec).
Il faudrait qu'on soit 5 pour contourner la restriction.

Sinon le skill dans cs est moins accès sur la vitesse de déplacement + visée d'un quake et d'un tribes, oui.
C'est une combinaison de :
-Timing, (la précision temporelle est souvent proche de stacraft).
-Visée (précision + recul +/--mouvement).
-Jeu d'équipe / Positionnement.
-Placement des smoke / flash / molotov.
-Écoute / interprétation des bruits.

Et c'est la combinaison de tout ça qui fait le skill à chaque instant. Le nivellement n'a pas de plafond car la maîtrise de tous les facteurs en permanence est très difficile, et parce qu'il est indispensable de prévoir les actions/positions si on veut éviter de se faire massacrer par n'importe qui.

896

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Je suis pas ranked  (il me faut encore 5 victoires) et joue souvent avec des AK / Eagle dans mes matchs de ranking, donc ça doit être possible à moins que tu ne sois pro smile

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

J'ai toujours joué à CSS en 64 slot sur de_dust2 et j'y prenais du plaisir, je comprends pas votre problème.



Je ne suis pas Niark²

898

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Ouais, le gros foutoir avec les potes.

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

hohun a écrit:

C'était pas déjà à Thermo qu'on devait quelques sorties sur "passé les 5 premières heures, ça devient fun" ? Cet homme aime se faire du mal.

Quand j'ai pas la motivation de m'investir dans un jeu compétitif, j'y joue pas, je gueule pas sur le skill des autres.
ca doit être dur ta vie s'il faut toujours que tu gagnes sans le moindre effort.

Quand je vois tout l'internet gueuler sur la casualisation des jeux, que tout devient trop facile et calibré pour plaire aux ados de 14 piges qui kiffent Halo pour derrière sortir ce genre de trucs, lulz. Ya une tétra chiée de jeux faits pour ceux qui ne veulent pas s'entraîner à des jeux où tu as des courbes d'apprentissage, pourquoi aller chouiner qu'un jeu est merdique alors qu'il n'est juste pas fait selon tes goûts ?

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Alioch, je repondais à Hohun. Ton message était totalement logique tu n'aimes pas tu desinstalles et c'est marre. C'est toi apprends à lire !