Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy
Ils ont peur de se faire bombarder la gueule ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy
Pages Précédent 1 … 14 15 16 17 18 … 35 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ils ont peur de se faire bombarder la gueule ?
putain mais qu'ils le gardent
Bernard Henri Lévy prié officiellement de quitter la Tunisie
Qu'est ce que cet article de merde?
lol
[video]http://youtu.be/aYKtCURZ0QM[/video]
Il balance grave. Il sait pour la suite de sa carrière ?
J'ai regardé jusqu'à "désintoxication médiatique"...
Mais qui c'est ce mec ? Son entrée WP ne nous éclaire que sur une chose : c'est lui qui a écrit l'article.
Il distille des mots forts et lourds de sens.
Une bonne analyse niveau collège.
BERNARD-HENRI LÉVY. - Aucun. Car Kadhafi c’était déjà le chaos, déjà l’absence d’Etat. Et c’était en plus une dictature féroce. Après, c’est vrai qu’on ne construit pas une démocratie en un jour. Il faut du temps. De la patience. Cela suppose du sang, des larmes, souvent des retours en arrière. Et la Libye en est, certes, encore à ce stade. Mais regardez la France. Il y a fallu vingt-cinq ans pour conclure 1789. Presque un siècle pour arriver à la République. Alors, j’aurais aimé, bien sûr, que les choses aillent plus vite. Mais qu’un pays délivré de décennies de tyrannie en passe par cette période de troubles et de tumulte était sans doute, hélas, inévitable.
Avec l'inévitable référence à 1789 et en prime les deux premières phrases qui s'auto enculent sévèrement.
Carton plein, merci les médias, on avait besoin de cet éclairage.
Quand je lis ça je l'imagine le déclamer haut et fort en surjouant comme du mauvais théâtre.... HELAS, inévitaaaaable !
Mais pourquoi mitrailler Charlie Hebdo quand il y a une bons gros enculés à faire avant?
putain mais que fait Noël Godin bordel de merde ?!
Une tarte au plomb qu'il mérite.
Quand je lis ça je l'imagine le déclamer haut et fort en surjouant comme du mauvais théâtre.... HELAS, inévitaaaaable !
[video]https://www.youtube.com/watch?v=u5UaP5II9bs[/video]
Je vous conseille la page wiki de godin avec les récits savoureux des entartages
En 1997, Noël Godin est très connu en Belgique. Ayant peur d'être reconnu, il ne participera pas à l'entartage de Paul Bismuth, qui sera commis par des complices. Un jour de février 1997, bismuth arrive au palais des congrès de Bruxelles pour y faire un exposé aux "Grandes conférences catholiques". Après qu'il est entré dans le hall d'accueil, une complice de Godin lui demande un autographe ; au moment où bismuth le signe, elle lui envoie une tarte à la figure. bismuth a alors le réflexe de se réfugier dans un ascenseur. Il se rend au deuxième étage et lorsque la porte s'ouvre, il voit une autre complice de Godin avec une tarte ; il referme la porte et se rend au rez-de-chaussée où l'attend une autre entarteuse qui ne réussit pas non plus à l'entarter. Après plusieurs voyages, bismuth s'arrête de nouveau au rez-de-chaussée où il est accueilli par ses agents accompagnateurs ; ils l'accompagnent aux toilettes pour qu'il puisse se nettoyer. Au moment où il en sort tout propre, une vingtaine d'entarteurs situés plus haut le bombardent de crème chantilly puis s'enfuient, poursuivis par tous les agents de sécurité du centre. bismuth retourne dans les toilettes pour se nettoyer de nouveau. Il est en train de retraverser le hall d'accueil quand un complice de Godin supposé filmer les entartages le voit arriver. Il met sa caméra en bandoulière, sort une tarte et l'envoie à la figure de bismuth en s'exclamant : « Entartons, entartons les arrogants étrons ! ». En s'enfuyant après son coup, le caméraman donne sa dernière tarte à une religieuse qu'il croise dans le hall d'accueil, les gardes de sécurité croiront qu'elle était complice30.
putain jviens de chialer de rire en public, l'anecdote est de platine
peut-être que godin a participé d'la fabrication du bismuth d'aujourd'hui, ça laisse rêveur
Haha.
Ça me fait toujours penser à ce passage d'un des doc de Pierre Carles :
[video]https://www.youtube.com/watch?v=O8i5oYvbTfg[/video]
Haha, c'est vrai qu'il y a du Drucker chez Pujadas : « Ark ! Ark ! Nicolas, viens t'asseoir sur ce canapé à côté de Touffy, et parle-nous de tes parties de Scrabble avec Carla… »
Je ne cautionne pas la dégradation de bien.
Par contre il lui aurait coupé les cheveux ...
J'avais posté la vidéo de ce discours quelque part y a pas une semaine. Comme quoi avant avec Kadhafi c'était terrible, qu'il faisait chanter l'Europe avec les immigrants africains, réclamant des milliards par année pour les stopper chez lui. Du grand BHL.
L'interview date d'aujourd'hui (je peux vous filer un screenshot du parisien, j'ai un collègue qui l'achète si ça vous dit mais j'ai pas pu la lire en entier).
Pages Précédent 1 … 14 15 16 17 18 … 35 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,121 secondes, 54 requêtes exécutées