26

Re : True Asilecon

début juillet ca m'irait bien, au moment/avant/après la japanexpo. Mais sinon je peux m'arranger pour venir a peu près n'importe quand...

Re : True Asilecon

Je finis et déménage dans  mon nouvel appart courant juin j'espere, vacances en juillet. Je serai ravi de voir vos gueules.

Et si Vak est ok, je lui prête mon enfant pour la soirée.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

28

Re : True Asilecon

Haha, il va être content je suis sûr.

29

Re : True Asilecon

Bon bah on laisse encore du monde répondre et après on fait les compte. Ca sent la double asilecon en effet: celle de juin et celle d'après.

30

Re : True Asilecon

Je pense pouvoir me faire loger sur Paris et je dois déjà inviter ses personnes à Grenoble, donc disons courant juin pour moi.

31 Dernière modification par Turalyon (06-05-2007 23:21:45)

Re : True Asilecon

Peut importe pour moi, Juin ou Juillet, je peux être logé sans problème par des potes, et je mange de tout.

Je suis donc de fait "l'invité" parfait.

32

Re : True Asilecon

Ca ne me gêne pas je pense une soirée pourrie dans l'année ca peut pas être pire que rien.

33

Re : True Asilecon

J'atterris le 16 juillet en France.


FRrrrance, Ô douuuce fffrance

PUTEDEPUTEDEPUTE

34

Re : True Asilecon

Juillet également pour moi. Voir Imax et mourir !

35

Re : True Asilecon

En Mai ce sera dûr pour moi, je suis libre que le Dimanche AM et le Lundi...., en Juillet je bosserai 31 jours /31, je serai en vacance tout le mois d'Aout pour faire un éventuel truc.
je suis à une heure de Panam par grand beau temps, par temps grisatre je ne me déplace pas facilement.

Inséminateur de femmes ménopauséent

36

Re : True Asilecon

Pas de vacances ou peu cet été, donc ok pour moi.

37

Re : True Asilecon

et j'aime beaucoup la languouste servie au Fouquet's un soir de présidentielle

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : True Asilecon

dispo n'importe quand, sauf w-e prochain et w-e du 30 juin...

Re : True Asilecon

bah si ta cave est grande comme ton HLM de bourgeois ça me va smile
ouais, je vais en parler à mukmuk, mais ça m'étonnerait qu'elle ait pas déjà lu ce thread...

40

Re : True Asilecon

Bon faudrait effectivement ne pas louper Imax.
Ca sent l'asilecon mensuelle tout les mois jusqu'en aout en fait.

Re : True Asilecon

ouais, on peut faire ça aussi...

Re : True Asilecon

Parce que tu crois sincerement qu'ils vont te laisser renter. Maintenant tu es fiché jusqu'à l'os.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

43

Re : True Asilecon

Si tout les crypto gauchistes se barrent, on est pas près de sortir de la dictature de droite hein les amis.

Re : True Asilecon

JiHeM a écrit:

Je viens d'avoir plus de précisions sur les dates de mon exfiltration politique en Mongolie, le départ serait entre le 5 et le 14 juillet. Entre le 22 juin et ça je suis libre comme l'air, et dans tous les cas il faudra bien que je vienne à Paris prendre l'avion. Retour d'exil entre le 15 et le 20 août. Ou pas.

Tu vas en Mongolie? Veinard. Tu me ramènes une yourte pour que je puisse vivre sous un pont parisien l'année prochaine?

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : True Asilecon

JiHeM a écrit:

Bah les droitistes se sont déjà barrés pour réaliser leur rêve américain, c'est à dire faire plein de gosses ou lutter contre la fracture numérique au Mexique...

Et puis je compte bien revenir quand même, la France je l'aime alors je la quitte pas. Par contre les français je ne les aimes pas, c'est qu'un tas de gros beaufs racistes et cons.

Je suis en mission speciale, envoyé par la France pour conquerir le Quebec de l'interieur.

Et ton avis sur la France, je le partage. C'est une des raisons pour laquelle je ne suis pas rentré en France. (Un jour autour d'un verre, il faudrait que je te parle de ma vision de la France, je pense que tu serais d'accord sur de nombreux points.)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : True Asilecon

Danone?

MOUHAHAHAhahah...ahah..ah.. hum.

47 Dernière modification par nassos (07-05-2007 17:25:04)

Re : True Asilecon

Moi je pensais plus à Quechua.


http://www.cyberserveur.net/photos/tente/photo_tente_2sec_09-06-2005_01.jpg   

http://www.espace-mongolie.com/images/vivre-dans-une-yourte-2.jpg

48

Re : True Asilecon

Il n'est pas exclu que je vienne faire un tour a votre gay pride.

"N-y a t'il que dans les crématoriums que l on trouve de la chaleur humaine ?"

49

Re : True Asilecon

Bon alors je veux bien venir mais si c'est pour boire de la flotte c'est pas la peine.

50

Re : True Asilecon

Moi je n'ai aucune idée de l'agenda de mes vacances.
Mais si je viens rassurez vous, je ne fait pas de faute d'ortographe quand je parle.