Sujet : Clef Heroes of the storm

J'en ai 3 à filer pour les premiers qui se signalent.

Re : Clef Heroes of the storm

On a des clés à filer quand on a accès à la bêta ? Parce que j'ai un compte mais je n'y joue pas trop.

3

Re : Clef Heroes of the storm

Ca semble random, vient de recevoir ça sur un compte diablo auquel je ne joue pas mais je ne l'ai pas encore eu sur mon vrai compte bnet (où j'ai testé).

Re : Clef Heroes of the storm

C'est un dota-like ou un diablo-like?

Laudate Domina Ebola

Lavet Sua pestilentia infinita sanguine terram de paedore purget

5

Re : Clef Heroes of the storm

Doto best doto.

Re : Clef Heroes of the storm

Frénésies a écrit:

C'est un dota-like ou un diablo-like?

C'est un dota-like, mais tu peux jouer des Space Marines contre des Murlocs. Enfin, je ne sais pas pour les Murlocs, mais ils mélangent tout le lore de Blizzard dans un gros foutoir. Pour le reste, c'est du Blizzard : c'est joli, optimisé, simple à prendre en main et fun rapidement. Je ne peux pas te dire si c'est mieux ou moins bon que Dota 2 par contre, parce que je n'y joue pas.

Re : Clef Heroes of the storm

Bah si ça a avait été un diablo like j'aurais pris mais DOTA beurk.

Laudate Domina Ebola

Lavet Sua pestilentia infinita sanguine terram de paedore purget

8

Re : Clef Heroes of the storm

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Je ne peux pas te dire si c'est mieux ou moins bon que Dota 2 par contre, parce que je n'y joue pas.

Pareil.

9

Re : Clef Heroes of the storm

J'ai fais 4-5 parties, LoL en encore plus casualisé. Il n'y a que les cartes avec des events qui sont intéressantes mais ça ne rattrape pas les parties mongoliennes qui s'y déroulent.

10 Dernière modification par hohun (08-04-2015 17:44:04)

Re : Clef Heroes of the storm

Ya juste le principe de base qui est le même que dota, le reste (builds/objectifs/etc) ça n'a rien à voir. Faut savoir gérer son build de compétences (plus diversifié que dans dota) pour bien mener une partie.

Après le gros avantage c'est que pour l'instant ya pas de russes de merde (ça va probablement venir une fois la beta finie) et que les parties durent 15-20 minutes, donc si tu te fais humilier au moins c'est rapide.

Par contre je trouve la visibilité plus mauvaise (on dirait que c'est zoomé à mort sur le héros après avoir joué à dota).

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

11 Dernière modification par Frénésies (08-04-2015 18:08:07)

Re : Clef Heroes of the storm

hohun a écrit:

Ya juste le principe de base qui est le même que dota

Oui mais c'est le principe de base qui pour moi est beurk dans Dota.

Le principe de base c'est que c'est un STR où tu micros une seule unité... wahou.

Laudate Domina Ebola

Lavet Sua pestilentia infinita sanguine terram de paedore purget

Re : Clef Heroes of the storm

1) MHEFY9-VR7G-CXR4TH-YEND-BHNX6Z
2) ENCF8C-2GZT-ZNTVCT-ZCRX-J4CN77
3) Y9WTCN-PMTT-XV62M6-JW4P-KFBK4B
4) ZTY6TE-VWYP-T4WFHH-2EJK-KP98C8

Oui le jeu est assez simple mais vous passerez au moins 2-3 heures agréables avant de vous lasser.

13

Re : Clef Heroes of the storm

Frénésies a écrit:
hohun a écrit:

Ya juste le principe de base qui est le même que dota

Oui mais c'est le principe de base qui pour moi est beurk dans Dota.

Le principe de base c'est que c'est un STR où tu micros une seule unité... wahou.

Y'a des héros avec plusieurs unités à gérer.

https://www.youtube.com/watch?v=Sf88Tq_FcKo

14 Dernière modification par BaKouneT (08-04-2015 21:24:22)

Re : Clef Heroes of the storm

Franchement, je vous ferais bien un comparatif mais je suis saoul

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.