1 Dernière modification par mox (02-04-2015 20:53:50)

Sujet : I origins

I origins

https://www.youtube.com/watch?v=Mk4briOLrTQ

le trailer raconte tout le film.
même le synopsis allociné raconte le film !

Sur le point de faire une découverte scientifique, un médecin part en Inde à la recherche d'une jeune fille qui pourrait confirmer ou infirmer sa théorie. Le film retrace le voyage incroyable qui va relier des individus totalement différents, et prouver que la science et les sentiments ne sont pas deux univers séparés...

le scientifique tombe amoureux d une hippie rêveuse qui crève dans un accident d ascenseur. il se marie et fait un gosse avec sa collègue avec laquelle il bosse sur une experience a propos de l'évolution des espèces.
par hasard ils découvrent que leur gosse a le "même" iris qu un vieux black décédé. le truc génétique improbable.
encore plus chelou , le mec découvre  dans une banque de données qu une gamine en inde a les mêmes yeux que son ex. il trace là bas et la retrouve.
il fait des tests pragmatiques peu concluants mais la gosse flippe en voyant un ascenseur.
fin

un film sur l'amour mais vu de manière vaguement scientifique , philosophique , religieuse ou je sais pas quoi en fait.

j'ai aimé. c'est original et un peu perturbant.
a voir.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : I origins

L'actrice vaut le coup d’œil et surtout le gros coup de bite.
Pour le reste ce film est une purge scientifique/philosophique/religieuse ou je sais pas quoi en fait.

3

Re : I origins

ça a l'air bien chiant

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : I origins

Y'a pas des truc mieux pour parler de la réincarnation?

5

Re : I origins

zeuch a écrit:

ça a l'air bien chiant

à fond , j'ai rechigné et gratté 2 semaines avant de le voir.
et du coup bonne surprise c'est plutôt lent mais bien construit.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.