21 401

Re : Derniers achats

T'aurais du lui offrir une soirée de délices charnels avec Jérome BOYER

21 402

Re : Derniers achats

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/97/ASICS.Onitsuka_Tiger.Mexico_66.White.Blue.Red.JPG

Re : Derniers achats

Du 54 !!

No pussy blues.

21 404

Re : Derniers achats

Calomnie, du 37.5

Re : Derniers achats

Menteuse, c'est des putains de péniches pour pieds plats

No pussy blues.

21 406

Re : Derniers achats

Il suffit Msieur Momo. ma grand-mère chausse du 34, et elles sont hyper confortables ces pompes.

21 407

Re : Derniers achats

http://magazine-karma.fr/wordpress/wp-content/uploads/2015/02/ImageProxy.mvc_.png

Pour l'anniv de mon papa. Pour une fois qu'il avait une idée, j'ai pas traîné. Maintenant va falloir récolter un peu de sous dans la famille, histoire que de faire participer un peu tout le monde (puis ça lui évitera de se faire refiler des vêtements moches qu'il ne mettra pas).

Le goût du chlore.

21 408

Re : Derniers achats

Putain la cotise pour le cadeau du daron, c'est bien la lose quand même. Si vraiment ton papa comptait pour toi, tu vendrais tes strings portés. Il a pas compté les sacrifices,  LUI.

21 409

Re : Derniers achats

J'vois pas en quoi c'est la lose de lui offrir un truc qui lui fait vraiment plaisir. Et comme ça ma sœur ne lui offrira pas un pull pour "vieux", qu'elle trouve dans le premier magasin de vêtements dégriffés, comme elle a l'habitude de faire. (j'ai proposé également à mon frère car il aime bien faire des "participations symboliques" moyennant sa signature sur la carte, mais de toutes les façons, il ne sera pas là vu qu'il part dans le Sud)

Le goût du chlore.

21 410

Re : Derniers achats

C'est quand même putain de cool d'être fils unique.

21 411

Re : Derniers achats

Ah oui, tu as cette chance?

Le goût du chlore.

21 412

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:

C'est quand même putain de cool d'être fils unique.

Si t'as une famille pas trop golmon, c'est cool. Mes soeurs me servent de calendrier à anniversaire et achetent les cadeaux. J'ai juste à sortir 1/3 du prix des cadeaux et envoyer un sms. Elles achetent aussi les billets de trains/avions pour que je vienne aux fetes de familles.

21 413

Re : Derniers achats

J'en profite pour placer ma requête cadeau pour mon frère nolife.
Je cherche un recueil de poésies SF qui envoie, anyone?

21 414

Re : Derniers achats

http://i.imgur.com/G0x3ODW.jpg

21 415

Re : Derniers achats

Kefka a écrit:
Napalm a écrit:

C'est quand même putain de cool d'être fils unique.

Si t'as une famille pas trop golmon, c'est cool. Mes soeurs me servent de calendrier à anniversaire et achetent les cadeaux. J'ai juste à sortir 1/3 du prix des cadeaux et envoyer un sms. Elles achetent aussi les billets de trains/avions pour que je vienne aux fetes de familles.

Ah ouais? Bon, comme quoi, j'avais la théorie du km et de la bonne entente en famille. Faut croire que plus les km sont importants entre les différents membres, plus leur capacité à communiquer et à être enthousiaste à l'idée des fêtes est meilleure.

Le goût du chlore.

21 416

Re : Derniers achats

poésie + sf = hypérion

21 417

Re : Derniers achats

Kane a écrit:

poésie + sf = hypérion

+1, et c'est très bon si il ne l'a pas déjà lu.

21 418

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:
Kane a écrit:

poésie + sf = hypérion

+1, et c'est très bon si il ne l'a pas déjà lu.

Vous parlez du bouquin de Dan Simmons ?

21 419 Dernière modification par NiarkNiark (30-03-2015 18:25:04)

Re : Derniers achats

Sinon t'as ça :

http://ecx.images-amazon.com/images/I/5186PX086PL.jpg
Et ça :

http://www.actusf.com/spip/IMG/jpg/couverture-27390-lehman-serge-presente-par-retour-sur-l-horizon.jpg

Les deux sont plus que bon. J'aime beaucoup Varley personnellement (son bouquin "Le système Valentine" est bien barré). En plus vieux tu as évidemment "Chronique Martienne" de Bradbury. En auteur français, tu peux essayer Catherine Dufour avec son "L'Accroissement mathématique du plaisir" qui est très bon aussi. "Le monde tous droits réservés" de Claude Ecken est aussi excellent.

J'ai mélangé SF, anticipation mais osef.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

21 420

Re : Derniers achats

sed a écrit:

Vous parlez du bouquin de Dan Simmons ?

Ouais.

21 421

Re : Derniers achats

Merci beaucoup (ça me servira pour moi big_smile) mais là, je cherche vraiment un recueil de poèmes.
Qu'il puisse ouvrir au hasard, lire, relire, avec plusieurs niveaux de lecture et méditer comme s'il était sous LSD.

21 422

Re : Derniers achats

Dans ce cas, je te recommande "OUI-OUI VA NIQUER SA GROSSE RACE" chez hachette

21 423 Dernière modification par Mastikator (30-03-2015 18:52:34)

Re : Derniers achats

sed a écrit:

Merci beaucoup (ça me servira pour moi big_smile) mais là, je cherche vraiment un recueil de poèmes.
Qu'il puisse ouvrir au hasard, lire, relire, avec plusieurs niveaux de lecture et méditer comme s'il était sous LSD.

Je dois avoir ça en stock.
(il faut juste que je redemande le nom de famille de l'auteur et les titres des livres)
(PS : le mec est un mystique et causer avec est...spécial)

[EDIT]C'est pas SF, juste perché. ->Hors-sujet.

21 424

Re : Derniers achats

Nan vas-y file, SF, anticipation, peu importe du moment que ça envoie du pâté.

21 425

Re : Derniers achats

sed a écrit:

ça envoie du pâté.

Expression interdite depuis aout 1992.

C'est pas moi!