2 276

Re : Gaming news

j'"y connais rien mais y parait que julien chiassze est une énorme fils de pute

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

2 277

Re : Gaming news

Je connais même pas gameblog. Par contre, moi je serai pour une lapidation en règle de tout game one.

2 278

Re : Gaming news

euh GROS OSEF non ?

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

2 279

Re : Gaming news

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Sinon, en ce moment il y a du drama fruité sur Gameblog, cela parle de culture de la haine et de DIFFAMATION : http://www.gameblog.fr/news/49404-nous- … et-la-cult

http://i.gyazo.com/32531079470d777e36d33b9583b57e1b.png
http://static.guim.co.uk/sys-images/Education/Pix/pictures/2011/11/25/1322239219355/Crown-Hills-madrasa-highl-007.jpg

2 280

Re : Gaming news

Presque tous les même lunettes.

2 281

Re : Gaming news

J'ai la flemme mais si quelqu'un veut cercler en rouge la gueule du môme à barbe en Tshirt bleu, rajouter une pub Afflelou et éventuellement glisser le mot quenelle ainsi qu'un clip Youtube sur les Hipsters on aura fait le tour du golden globe connard club de France. Merci et bonne nuit.

2 282

Re : Gaming news

ta gueule

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

2 283

Re : Gaming news

C'est la faute à Zoey Quinn.

2 284

Re : Gaming news

Culture de la haine.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

2 285

Re : Gaming news

Binouze a écrit:

Je connais même pas gameblog. Par contre, moi je serai pour une lapidation en règle de tout game one.

Tu parleras moins avec un litre dans la bouche
https://www.youtube.com/watch?v=zOodAxmOL9U

Envoyé depuis mon IPhone.

2 286

Re : Gaming news

Rouston a écrit:

euh GROS OSEF non ?

Over nine thousand, même.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 287

Re : Gaming news

NX

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

2 288

Re : Gaming news

zeuch a écrit:

bonjour j'existe

j'"y connais rien mais y parait que ta gueule

2 289

Re : Gaming news

http://gamasutra.com/blogs/ArminIbrisag … Mortem.php

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 290

Re : Gaming news

Loner a écrit:
zeuch a écrit:

bonjour j'existe

j'"y connais rien mais y parait que ta gueule

HAAAAAN J'AI ENTENDU TA MERE ELLE SUCE ZEUCH

2 291

Re : Gaming news

Tu peux noircir la case mongolien avec une seule main, ça marche aussi bien.

2 292

Re : Gaming news

http://store.steampowered.com/app/355060/

Sébastien Loeb Rally Evo will be out on Windows PC / Steam.
The PC version will be released simultaneously on Xbox One® and PlayStation®4

\o/

C'est peut être un peu tôt pour s'enflammer mais c'est le premier qui ressemble de loin a une simu de rally depuis une bonne décennie.

Envoyé depuis mon IPhone.

2 293

Re : Gaming news

Thermostat a écrit:
Loner a écrit:
zeuch a écrit:

bonjour j'existe

j'"y connais rien mais y parait que ta gueule

HAAAAAN J'AI ENTENDU TA MERE ELLE SUCE ZEUCH

ET TON PERE Y VEND DU SHIT A MA MAITRESSE HAAAAAAAN

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

2 294 Dernière modification par Aliocha (27-03-2015 18:23:29)

Re : Gaming news

Personne n'est sur Pillars of Eternity bande de moules ?

Je ne sais pas, il a l'air assez moche, il faut lire des tonnes de texte de type FANTASY, et je crois que j'aurais préféré un système Donje plutôt que de m'en coltiner un nouveau à apprendre. J'ai refait pas mal de JDR old school ces dernières années, et franchement, sans la nostalgie…
Je vais plutôt me finir Divinity :-)

2 295

Re : Gaming news

larvasse a écrit:

Personne n'est sur Pillars of Eternity bande de moules ?

Si et c'est très bien pour l'instant.

Divinity était sympa (pour une beta) mais je suis resté totalement sur ma faim. On arrive au bout trop vite. On est loin des centaines d'heures de jeu d'un Baldur ou d'un planescape.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 296

Re : Gaming news

Tout le monde valide pillars of eternity ?

Il est à 20€ sur nuuvem

2 297

Re : Gaming news

Kane a écrit:

Tout le monde valide pillars of eternity ?

Il est à 20€ sur nuuvem

Pour ce prix, incontestablement.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 298 Dernière modification par Loner (03-04-2015 09:32:35)

Re : Gaming news

Freaking Meatbags : un tower défense à l'ambiance FTL/jeu 8 bits. Trouvé à 4euros sur Kinguin. A prendre.

edit : le thème du jeu c'est un robot salarié qui va de planète en planète protéger les formes de vie organique mais aussi rapporter des ressources. Il y a des robots qui attaquent et on peut se servir de nos individus pour leur faire utiliser les tourelles, les cloner en mélangeant leurs traits ADN, etc. Il y a des petits traits d'humour en début et entre les missions.

2 299

Re : Gaming news

Rocketbirds: Hardboiled Chicken. On en avait déjà parlé ici je crois. J'ai 'impression qu'ils se sont inspirés de Flashback de Delphine Software pour certains trucs ou éléments d'ambiance.

2 300

Re : Gaming news

Pour rocketbirds, j'avais trouvé la DA et l'univers rigolo mais j'ai pas terminé le truc, trop repetitif.