1 Dernière modification par mox (27-05-2006 15:09:59)

Sujet : lost final episode

Dans le voilier: Desmond, le mec qui occupait la trappe avant que nos chers disparus la trouvent.
Confirmation qu'il est impossible apparemment de quitter l'île même en bâteau.

Flashback Desmond: Il sort de taule , le père de la meuf (pénellope) trop bonne  dont il est amoureux l'attend et lui dit de ne jamais essayer de la revoir.
Il décide de faire le tour du monde en solitaire pour prouver au papa connard qu'il a des couilles ( le père est l'organisateur de la course ou un truc du genre..)
Autour d'un nescafé, il rencontre Libby ( la meuf du gros ,tuée en même temps qu'ana lucia ) qui lui file le bateau de son défunt mari.
Il fait sa course et s'échoue sur l'île.
Il est récupéré par un mec sur la plage ( nb: l'acteur, c'est le méchant prêtre de Carnivale \o/ ), un certain Kelvin.
Ce dernier occupe le bunker et appuie sur le bouton tout les 108 min.C'est lui qui a dessiné le plan sur le mur que Locke voit losqu'il est coincé sous la porte et que le compte à rebourd a été dépassé.Il est persuadé de sauver le monde à chaque fois qu'il rentre les numéros dans l'ordinateur.
Desmond s'aperçoit un jour que Kelvin veut se barrer de l'île sans lui ,avec son bateau et le tue accidentellement.
Quelque jours apres , locke et compagnie rentrent dans la trappe.


Michael et les 4 peluts partent sois disant libérer Walt et frager du others.
Sayid qui  n'a pas confiance, les devance jusqu'au fameux village en passant par la mer.
Il y arrive et constate qu'il n'y a rien.
Les 5 zigotos se retrouvent dans un coin paumés et se font empoisonés puis prisonniers.
Michael et son fils sont relachés, prennent un bateau dans une direction précise pour etre secourus..
Hugo le gros est relaché et doit dire à ses compagnons d'infortune de la plage, de ne jamais mettre les pieds sur ce coté de l'ile.
Sawyer, la bonasse et Jack restent abvec les autres .

Pendant ce temps, locke et desmond décide de ne plus appuyer sur le bouton; a l'insu de Eko qui,lui ,kiffe appuyer sur le bouton.
Desmond comprend un peu tard, que la derniere fois qu'il n'a pas appuyé sur le bouton, l'avion s'est écrasé!!
Locke s'en fout et casse l'ordi (le pc pas les metalleux lol) , et là c'est la dreum: la source géologique electromagnétique pete un plomb et tout les objets metalliques volent de partout, car aimantés.
Desmond se sacrifie à la derniere seconde en mettant une clé secrete dans un verrou secret.
La fin du monde est évité?
En tout cas , ca a bien pété, le ciel est devenu violet, un éclair blanc éblouit le ciel.
On est sans nouvelle de locke et eko, fichtre.
Le guitariste camé qui trainait pas loin sans sort sourd.La jeune maman blonde lui roule une pelle.

L'épisode se termine en sibérie où des chercheurs russes ont détecté la perturbation electromagnétique, ils appellent leur mécène qui n'est autre que pénellope.

Tres bon épisode, forcément.

edit: Sur le bateau, sayid voie un énorme pied en pierre avec 4 orteils sur la côte, c'est ça un moment nutella.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

2

Re : lost final episode

D'accord. J'ai rien compris. Si c'est l'épisode final, tu voudrais pas faire un résumé éclair de ce qui se passe sur cette putain d'ile, stp ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3

Re : lost final episode

Bah justement, personne n'en sait rien, pas même les scénaristes !

L'autre façon de faire ses courses !

4

Re : lost final episode

Oui voilà , les mecs ils naviguent à vue. Lost c'est une parabole du metier de scenariste: tu sais pas ce que tu fous là, mais bon tu survis

5

Re : lost final episode

Niourk a écrit:

scenariste: tu sais pas ce que tu fous là, mais bon tu survis

http://nuques.free.fr/images/nuques_coupees/nc12.JPG

J-P F., scénariste sur Lost

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6

Re : lost final episode

hohun a écrit:

D'accord. J'ai rien compris. Si c'est l'épisode final, tu voudrais pas faire un résumé éclair de ce qui se passe sur cette putain d'ile, stp ?

Hohun écarte les fesses mais mox préfère se faire sucer.

spoiler:
hohun avale.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

7

Re : lost final episode

mox a écrit:
hohun a écrit:

D'accord. J'ai rien compris. Si c'est l'épisode final, tu voudrais pas faire un résumé éclair de ce qui se passe sur cette putain d'ile, stp ?

Hohun écarte les fesses mais mox préfère se faire sucer.

spoiler:
hohun avale.

C'est une parabole sur Jack et Evangeline lily ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8

Re : lost final episode

J'aimerais bien, elle est bonne c'te salope.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

9

Re : lost final episode

Vraiment pas terrible, j'attendais mieux des scénaristes au moins pour la fin, seule chose qu'ils font bien d'habitude.

J'espère résister à l'envie de regarder la saison 3.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

10

Re : lost final episode

Ah, parce qu'il y aura une saison 3 ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor