21 151

Re : Photos en vrac

juke a écrit:

oui la politique locale, c'est exactement la même chose que la politique nationale avec exactement les mêmes effets.

Je ne fais pas de la politique locale mais nationale... Je pense que t'as pas trop bien compris comment ça marche.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

21 152

Re : Photos en vrac

Kefka a écrit:

Ah ca y est, il a rebalancé Frêche.

Simplement parce que c'était un des rares qui me faisaient marrer et qui était très réaliste avec ce qu'est la politique. C'était quand même une putain de vedette ce mec.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

21 153

Re : Photos en vrac

Ah bah on va finir par le savoir, t'as du le dire facilement 10 fois seulement l'année derniere.

21 154 Dernière modification par reblochon (17-03-2015 21:29:38)

Re : Photos en vrac

juke a écrit:

Oublie pas de t'inclure dans le "ils sont trop cons", ce serait dommage de foutre à la benne si vite ton "je n'ai pas un ego surdimensionné"...

Désolé de ne pas être parmi les 94% sur ce sujet. Et ouais, 30 ans impliqué là dedans, y a un moment t'apprends quelques trucs. Y a 10 ou 15 ans, je me serais facilement inclu là dedans par contre. Mais là, je commence à être rodé.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

21 155 Dernière modification par juke (17-03-2015 21:39:01)

Re : Photos en vrac

Ah ouais ok carrément, tu quotes un gars pour lui répondre mais tu t'emmerdes même plus à suivre ce dont il parle, tu balances juste ton discours qu'on a lu 153 256 fois sur le FN...
T'as lâché la rampe ou tu commences à sucrer les fraises ?

Edit : et l'edit qui tue... reblochon reprends toi !

21 156

Re : Photos en vrac

http://www.upix.fr/i/2015/03/17/1hZQ9WDT.jpg

Anyway.

21 157

Re : Photos en vrac

reblochon a écrit:
Kefka a écrit:

Ah ca y est, il a rebalancé Frêche.

Simplement parce que c'était un des rares qui me faisaient marrer et qui était très réaliste avec ce qu'est la politique. C'était quand même une putain de vedette ce mec.

Et un connard de gauche.

Anyway.

21 158

Re : Photos en vrac

La gauche disait qu'il ne l'était pas. C'est un signe non ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

21 159

Re : Photos en vrac

Laquelle gauche?

Anyway.

21 160

Re : Photos en vrac

A Wild Reblochon Appears

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/39/1380363344-1380314355928.jpg

21 161

Re : Photos en vrac

putain c'est glauque !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

21 162

Re : Photos en vrac

Tu vois comment on se sent quand on te lis main'nant?

21 163

Re : Photos en vrac

Reblo, tu votes encore pour des élections françaises ou tu es devenu québécois ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

21 164

Re : Photos en vrac

Beonelo a écrit:

Reblo, tu votes encore pour des élections françaises ou tu es devenu québécois ?

*canadien

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

21 165

Re : Photos en vrac

On vote toujours, c'Est ça les binationaux. Si vous n'êtes pas content, votez Marine.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

21 166

Re : Photos en vrac

Thermostat a écrit:

Tu vois comment on se sent quand on te lis main'nant?

Terrible !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

21 167

Re : Photos en vrac

reblochon a écrit:

On vote toujours, c'Est ça les binationaux. Si vous n'êtes pas content, votez Marine.

On compte sur toi pour ca

21 168

Re : Photos en vrac

Ben là tu te trompes encore. Mais ce n'est pas grave. J'ai une réputation à tenir.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

21 169

Re : Photos en vrac

Sinon avec ta copine, vous agressez souvent des mamies ? Tu te prends pour le dexter de la démocratie ? No pasarán !

http://www.courrierdesyvelines.fr/2015/ … -agressee/

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

21 170

Re : Photos en vrac

C'est pas très charlie

21 171

Re : Photos en vrac

Coller des affiches du FN en plein jour en banlieue, ça s'appelle quand même taquiner le Darwin Award.

21 172

Re : Photos en vrac

C'est les candidats (surtout ceux de 80 ans) qui collent les affiches au FN maintenant ?

21 173

Re : Photos en vrac

Bah le principe du FN c'est "quand y'a plus de personne qui veulent être sur les listes, on désigne dans les militants". Donc la limite entre le militant et le candidat n'existe pas.



Je ne suis pas Niark²

21 174

Re : Photos en vrac

http://i.imgur.com/nGcoG2x.jpg

21 175

Re : Photos en vrac

Antipathique. a écrit:

Bah le principe des petits partis paumés c'est "quand y'a plus de personne qui veulent être sur les listes, on désigne dans les militants". Donc la limite entre le militant et le candidat n'existe pas.

Ce qu'on appelle dans le jargon des poteaux. Et parfois quand il y a une vague lors d'une élection, tu te retrouves avec ces abrutis de poteaux comme député. Souvenir de la vague orange (celle du NPD Canada) de la dernière élection. Y en avait même une au Québec qui était en vacances à Las Végas et qui n'a même pas fait campagne, serveuse unilingue anglaise à Ottawa, et elle a gagné ! La panique au bureau du parti quand ils ont su cela. Formation rapide pour la demoiselle pendant une semaine, impossible à rejoindre par les journalistes. Mais bon, elle serait pile poil dans la charte du site de cuisine, c'est une bonasse.

http://images.lpcdn.ca/641x427/201307/08/714188-deputee-berthier-maskinonge-ruth-ellen.jpg

À quel moment on va arrêter de faire croire au Français que Marine Le Pen présidente équivaut à un gouvernement FN ? Ils n'ont pas la capacité de remporter les législatives.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón