Sujet : Hotline Miami 2: Wrong Number

Je viens de l'entamer, j'ai du faire 4 levels.

L'histoire du tuto vends du putain de reve direct mais comme pour le premier, j'imagine qu'on comprendra tout le bordel à la fin.
La, j'ai l'impression qu'on incarne plusieurs persos, un flic, un gros acteur...

Niveau graphisme, ca a pas bougé des masses, les environnements sont un peu plus fouillés, y a des trucs avec des physics (genre des portants ou je sais pas quelle merde, ca change rien au bordel pour l'instant). Ca va être un peu plus relou de trouver LE pixel violet si ils ont gardé ce truc.


Pour le gameplay, y a deux trucs nouveau, tu peux faire des roulades et locker les ennemis (meme si tu sors du champ visiblement).
Y a toujours le systeme de masque mais il est propre à chaque persos je crois...
Je trouvais pas que le lock soit une idée fabuleuse jusqu'a ce que j'arrive à un niveau un peu en longueur avec des vitres et du coup ca rends le bordel plus facile. J'ai la vague impression que le perso est moins nerveux que dans le premier mais c'est peut-être parce que pour l'instant je joue un putain de GROS LARD.

Les finish sont toujours aussi sec et il y a des flingues en plus. J'espere juste que ca va devenir un peu plus nerveux aprés parce que la, je viens de taper un niveaux ou j'avais juste à me planquer dans des coins, shooter à travers les vitres et changer d'arme (avec les 8 flingues droppés par des mecs).


Ca à l'air beaucoup plus long que le premier (basé sur les 4 levels que j'ai fait, stat à l'arrache baise ouais) et j'espere que ca va être le cas parce que sinon ca va faire bien chier sa mere.
J'ai déja vu gueuler des types comme quoi ca aurait juste du être un DLC du premier et que 14e c'était trop cher mais c'était ptet des enculés d'ados pauvres aussi.

Et la zik est toujours top.

Re : Hotline Miami 2: Wrong Number

On saura peut-être pourquoi l'informateur de "jacket" se fait buter dans le 1.

Re : Hotline Miami 2: Wrong Number

On pouvait déjà locker dans le premier non ? Il fallait clicker sur la molette de la souris.

4

Re : Hotline Miami 2: Wrong Number

yeah cimer

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

5

Re : Hotline Miami 2: Wrong Number

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

On pouvait déjà locker dans le premier non ? Il fallait clicker sur la molette de la souris.

Putain j'y ai rejoué y a une semaine et j'avais toujours pas capté ca... La aussi c'est middle click pour locker.

J'ai continué à jouer un peu hier et le gameplay à quand meme changé du au fait qu'il y ait beaucoup plus d'ennemis, tu peux plus nettoyer tout un plateau en courant partout comme un dingo. Tu finis par te faire retamer par un mec que tu peux pas voir à l'autre bout d'un grand espace vide sans portes/murs avec 8 types dedans.

Saveur quand même.

6

Re : Hotline Miami 2: Wrong Number

Et cet enculé de Tony qui te permet plus de ramasser d'armes hmm
C'était mon mask préféré.

7

Re : Hotline Miami 2: Wrong Number

faut vraiment que ces mecs fassent un revival de GTA2 putain

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

8

Re : Hotline Miami 2: Wrong Number

zeuch a écrit:

faut vraiment que ces mecs fassent un revival de GTA2 putain

Non.

9

Re : Hotline Miami 2: Wrong Number

moi du moment que c'est pas ubi

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

10

Re : Hotline Miami 2: Wrong Number

ahahah

Mais ouais. OPEN WORLD ! 60 FPS ! EX-PLO-SION !
Hotline miami dégomme ta ville Number truie

D'ailleurs le peu de parties GTA 2 qu'on avait fait en mode asile c'était bien marrant.

11 Dernière modification par Kefka (13-03-2015 03:57:37)

Re : Hotline Miami 2: Wrong Number

Bah ce sera une suite chouette du premier mais clairement pas aussi fun.
Le level design fait que c'est carrement moins bourrin & rapide, je le referais pas 15 fois comme le premier, y a des niveaux penibles qu'il faut toujours faire de la meme maniere ou presque...
Le combo grand espace + fenetre partout casse souvent les burnes, le cote stealth fait chier.

12

Re : Hotline Miami 2: Wrong Number

Ouais je viens de me passer la matinée à refaire un niveau again and again. Je commence à en avoir marre.

13

Re : Hotline Miami 2: Wrong Number

Ils ont mis de l'infiltration ? Pas malin, c'est ce qui avait tué Soldier of Fortune 2.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

14

Re : Hotline Miami 2: Wrong Number

C'est pas vraiment de l'infiltration vu que tu dois toujours buter tout le monde mais tu dois etre beaucoup plus fin et discret que dans le premier pas mal de fois.

15

Re : Hotline Miami 2: Wrong Number

hohun a écrit:

Ils ont mis de l'infiltration ? Pas malin, c'est ce qui avait tué Soldier of Fortune 2.

Ce qui a tué SOF 2 c'est surtout qu'en rampant silencieusement de nuit dans les herbes hautes, les bots ennemis te headshotaient à 150m.
Du coup tu lançais pas souvent le "générateur de mission" à part pour faire du grosbill.
Mais osef car le multi était excellent.

16 Dernière modification par hohun (13-03-2015 16:52:29)

Re : Hotline Miami 2: Wrong Number

Napalm a écrit:
hohun a écrit:

Ils ont mis de l'infiltration ? Pas malin, c'est ce qui avait tué Soldier of Fortune 2.

Ce qui a tué SOF 2 c'est surtout qu'en rampant silencieusement de nuit dans les herbes hautes, les bots ennemis te headshotaient à 150m.
Du coup tu lançais pas souvent le "générateur de mission" à part pour faire du grosbill.
Mais osef car le multi était excellent.

J'ai le souvenir de passages infiltration obligatoires dans le solo et de m'être dit "putain, je veux défoncer des portes et enfoncer des crânes, pas jouer à MGS". Ah et aussi il y avait un game-breaking bugune feature pour augmenter la difficulté qui faisait planter le jeu de façon irrémédiable à un certain point chez moi.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

17

Re : Hotline Miami 2: Wrong Number

En campagne solo y'avait aussi un passage infâme avec des bots "alliés" complètement con (genre ils courent sur la grenade que tu avais lancé et les autre te tiraient dessus car tu avais tué leur pote).

18

Re : Hotline Miami 2: Wrong Number

Bon ben voilà du coup je me retélécharge le 1. Pas merci.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Hotline Miami 2: Wrong Number

J'ai fini le jeu et même avis que Kefka.
En vrac :
- Un peu près 11 heures pour le finir.
- Il donne l'impression d'être moins bourrin et plus tactique que le premier.
- L'ambiance et la musique sont cools.
- Les niveaux sont globalement plus grands et des putains de vitres partout.
- Les roulades et le tir dans deux directions ne sont pas utiles.
- Pas de pièces de puzzle à ramasser mais
[spoiler]Un niveau bonus à débloquer (The Abyss). Il faut survivre au niveau 15 avec Jack, ramasser les preuves sur le bureau que l'Ecrivain trouve ensuite dans les pièces à conviction.
Il y aurait aussi une séquence bonus avec Biker.[/spoiler]
Le jeu est pas mal mais je préfère le premier.

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

20

Re : Hotline Miami 2: Wrong Number

Moi je suis à la scène genre 18 et je sature.Il y en a combien en tout?

Re : Hotline Miami 2: Wrong Number

25. 24 scènes en 6 actes plus le niveau de fin.

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

22

Re : Hotline Miami 2: Wrong Number

J'ai pas joué depuis 4 jours, je sais que je vais le rallumer ce soir mais sans grande conviction.
J'espere avoir déja passé la masse de niveau relou.

23

Re : Hotline Miami 2: Wrong Number

J'ai l'impression que les niveaux relou sont parfaitement répartis.
Il y a un peu trop de guns et de phases ou tu va attirer les gens pour les buter.

24

Re : Hotline Miami 2: Wrong Number

Putain le couple de persos un qui flingue et l'autre avec la tronconneuse, BONNE IDEE mais en fait c'est juste à chier pour shooter des gens.

25

Re : Hotline Miami 2: Wrong Number

Fini en 8 heures, mais sans les bonus.

C'était sympa, même si j'ai trouvé les niveaux dans la jungle assez relous.

Kefka a écrit:

Putain le couple de persos un qui flingue et l'autre avec la tronconneuse, BONNE IDEE mais en fait c'est juste à chier pour shooter des gens.


Pro tips: tu diriges vraiment que le mec avec qui tu viens de faire une action, l'autre ne fait que suivre avec un temps de latence. J'ai trouvé les persos assez funs quand on a compris comment ça marche.