Sujet : True Asilecon

Bon alors suite à pas mal de discussions sur IRC et à la mini asilecon d'hier, la question est:
Quand est ce qu'on fait une vraie asilecon avec le plus de monde possible?
Puis où? Quel type d'endroit? Quelle type de cuisine? Puis peut être plus qu'un simple resto pour ceux qui feront du chemin, on peut faire genre pique nique l'aprem, resto le soir etc.
Donnez tous vos disponibilité & préférences, je commence:
Dispo n'importe quel week end, niveau bouffe je m'en fout tant que c'est pas spécial poisson le reste j'aime bien (je suis plus chinois ou italien à choisir).

2

Re : True Asilecon

Dispo pendant les grandes vacanes d'été.
Tant que c'est pas trop reuch ça ira, j'ai tendance à bouffer de tout (oui, même de ça). Mais comme napalm, chinois ou italien ça me plairait bien. de toute façon, on en se réunit pas pour gouter à la tour d'argent hein.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

3

Re : True Asilecon

Je serais heureux de vous cuisiner une omelette aux pommes de terre à partir de début/mi-juin. Je suis le dieu de l'omelette aux pommes de terre.

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

4

Re : True Asilecon

Je serai là jusque fin mai, peut-être en tout début juin, mais après... Vos grandes vacances, c'est le seul moment où je vais bosser wink.
Sinon je ferai un déplacement spécial mais ce sera pendant la semaine (jours de congés le lundi et le mardi, boulot sur les marchés dans le sud).

5

Re : True Asilecon

Je suis là à peu près n'importe quand, faut juste me prévenir à l'avance.

Re : True Asilecon

Est ce qu'il y aura de la bonne meuf ?

No pussy blues.

7 Dernière modification par Moron (06-05-2007 13:34:45)

Re : True Asilecon

Mes excuses, le message précédent de Kabal est le mien.
Fait chier celui-là aussi à se logger comme ça !!!

<mox> T'es une bitch moron , tu fais parti des gens qui font mal aux autres.

8 Dernière modification par Kek (06-05-2007 13:38:27)

Re : True Asilecon

N'importe quand jusqu'au 26 Juin (enfin les WE quoi).
Sinon je peux me véhiculer jusqu'à Paname, j'ai des potes sur place et donc je peux pieuter.
Moi je ramène des bières (forcément), je suis plutot d'accord pour un gros Pique nique qui tache.
Niveau bouffe, ca va j'ai passé les 12 ans je suis pas trop emmerdant, donc de tout (sauf les boudins noirs de Mic qui avaient l'air bof quand meme)

Après sur le chemin Paris-BXL, je peux faire le taxi, pour ceux que ca botte.
(Genre Seldaek, et surement 2-3 autres)

En gros donc OK pour toutes les propositions si ca tombe les WE avant fin juin.

P.S:
Ca va etre marrant pour trouver une date...tout le monde sort un truc différent.

Re : True Asilecon

Plutot le week end car je bosse pendant les vacances; Je mange de tout et je bois de tout, jsuis pas difficile. Sinon si c'est sur Paris, il faudra m'heberger ou alors je dors sous un pont.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

10

Re : True Asilecon

Si ça se prolonge le soir, ça m'arrangerait aussi un hébergement.

11

Re : True Asilecon

Je serai normalement sur paris à partir du 20 juin (jusqu'au 5 juillet) et si j'ai de la chance à partir du 10 juin. Pas compliqué niveau bouffe, par contre week end, je serai en pleins oraux... Ou sinon l'année prochaine (enfin normalement).

12

Re : True Asilecon

N'importe quand sauf juillet/août.

13

Re : True Asilecon

Histoire d'ajouter au bordel, moi j'aime autant en juillet. Si ça se fait avant je verrai..

14

Re : True Asilecon

IRL LOLE.

On admire et on se tait.
[22:59] <Bob45> ben on peut être ami alors

15

Re : True Asilecon

Quelque part en juin entre le 4 et le 11, je serais fixé vendredi.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

16

Re : True Asilecon

Le week-end sur Paris, fin Mai / début Juin.

L'autre façon de faire ses courses !

17

Re : True Asilecon

oh bah non ! jserais plus la -__-

"Connard Inside"™®©

18

Re : True Asilecon

Mml-sama a écrit:

Moi je suis là début juillet, mais tout le monde s'en fout, hein.

Une photo de toi à poil devrait arranger cette indifférence généralisée. Je dis ça, je dis rien.

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

19

Re : True Asilecon

Dispo n'importe où et n'importe quand à partir du 1er juillet. Avant cette date je reste chez moi pour bouffer deshttp://www.bioreflexe.com/images/bio_danone.gif pour contrôler le stress des exams. Sinon en dehors des "bio de Danone®" je mange de tout sauf du poisson (le simple fait d'écrire ce mot me file la gerbe).

20

Re : True Asilecon

bio n existe plus, c est activia maintenant a cause du label "bio"

"Connard Inside"™®©

Re : True Asilecon

Toute l'annee, Montreal.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

22

Re : True Asilecon

Avant le 8 juillet ça m'arrangerait. Et encore je suis assez chargé, mais je vais pas tout détailler.

23

Re : True Asilecon

Hum, ça fleure bon le début juin alors tout ça. Enfin en majorité. Limite scéance de rattrapage en Juillet ou Aout.
Enfin, une double asilecon quoi.

Re : True Asilecon

Après le 7 juin je suis dispo. Et comme Napalm et Nassos je n'aime pas le poisson.

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

25 Dernière modification par Plume (06-05-2007 17:19:20)

Re : True Asilecon

Il fut un temps où jadis nous croisions les crosses de hockey dans la maternelle de jean entre Nofragés. Si y'a des douches sur place, je suis chaud.

su-per