21 251

Re : Derniers achats

https://keyassets.timeincuk.net/inspirewp/live/wp-content/uploads/sites/12/2014/11/Fujifilm-X100T-product-shot-11.jpg

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

21 252

Re : Derniers achats

Je regrette que le café instantané soit toujours le grand oublié de ces discussions, pourtant il propose de grande qualité: gout, parfum, conservation, écologie.

21 253

Re : Derniers achats

Chez leader price, au rayon café, j'ai trouvé des brick d'un litre de café fait, 3€65 QUAND MËME

Inséminateur de femmes ménopauséent

21 254

Re : Derniers achats

Pour être un gros buveur de café et pour avoir testé un peu toutes les machines à café, le meilleur matos c'est les conneries bodum.
http://www.upix.fr/i/2015/03/10/pB1sIX.jpg

Ça se prépare en 2 secondes, tu as presque 1 litre de café et c'est bon. Tout le reste c'est soit lent, soit chiche en quantité, soit cher. Pour les conneries à capsules c'est les 3 d'un coup.
Et bonus c'est increvable (en l’occurrence la mienne c'est celle de ma grand-mère, le truc doit être plus âgé que moi).

21 255

Re : Derniers achats

En quoi c'est lent les capsules ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

21 256

Re : Derniers achats

On a des capsules Nespresso au boulot ce qui est dingue c'est que quelque soit la marque des machines elles crèvent toutes très rapidement.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

21 257

Re : Derniers achats

Je n'ai jamais eu de Nespresso, mais une machine à expresso normale, ça se détartre régulièrement sinon ça claque en effet. Dans un bureau avec du monde qui tire dessus toute la journée, ça ne doit pas tenir bien longtemps en effet.

21 258

Re : Derniers achats

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Dans un bureau avec du monde qui tire dessus toute la journée, ça ne doit pas tenir bien longtemps en effet.

Ici ça a tenu 5-6 ans entre 10-20 capsules jour donc non.
En revanche elle est détartrée tous les 3 mois.

21 259

Re : Derniers achats

Va faire 1 litre de café avec tes capsules. Moi c'est juste le temps de faire bouillir l'eau, de le foutre dans le pichet avec le café moulu au fond et d'appuyer sur le piston.
Un café unique va sans doute plus vite sur la machine à capsule mais rapport volume temps y'a pas mieux que les conneries à piston.

21 260

Re : Derniers achats

Heu oui rien que le temps de faire bouillir l'eau tu fais plusieurs tasses avec une machine.
Et coté pression de ton piston et les 20 bars des machines j'ai comme un doute.

21 261

Re : Derniers achats

J'AI RAISON ET FERMEZ LA.
(Reblochon School of Trolling)

21 262

Re : Derniers achats

big_smile

21 263

Re : Derniers achats

Moi le piston ça me dégoute pas mal, le café est trop rincé, souvent pas un pet d'arôme mais super amer et trop de caféine. Mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de gens qui ne jurent que par ça.

21 264

Re : Derniers achats

Certes on détartre pas assez (jamais) mais parfois de retour du SAV elles tiennent un mois ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

21 265

Re : Derniers achats

C'est quel modèle? Ici on a une pour particuliers standard, celle pour les petites capsules alu.

21 266

Re : Derniers achats

Kek a écrit:

J'AI RAISON ET FERMEZ LA.
(Reblochon School of Trolling)

excuse, je ne dis jamais fermez-la. Ça c'est l'école de quelqu'un d'autre du site.

Si tu avais été à la bonne école, après une brève recherche google, t'aurais posé un lien, que tu n'aurais pas lu, ou une vidéo, que tu n'aurais pas regardée, en te fiant juste au titre. Laissant à tes amis le soin de perdre leur temps à savoir si c'était pertinent ou pas. Généralement ils se lassent et t'accordent la victoire.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

21 267

Re : Derniers achats

Tu as oublié l'étape où tu gâches les plus belles années de ta vie à écrire des pavés que personne ne lira jamais.

21 268

Re : Derniers achats

Dj! a écrit:

Je regrette que le café instantané soit toujours le grand oublié de ces discussions, pourtant il propose de grande qualité: gout, parfum, conservation, écologie.

Dans mes bras.

21 269

Re : Derniers achats

http://www.upix.fr/i/2015/03/10/Rdxgy.jpg
http://www.upix.fr/i/2015/03/10/m8VrjKGRS.jpg

21 270

Re : Derniers achats

Tiens, faudrait ptet que je l'installe Dying Light, ça fait trois semaines que je l'ai...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

21 271

Re : Derniers achats

Je me niarniarkise, j'ai désinstallé rapido.

21 272

Re : Derniers achats

Kek a écrit:

Va faire 1 litre de café avec tes capsules. Moi c'est juste le temps de faire bouillir l'eau, de le foutre dans le pichet avec le café moulu au fond et d'appuyer sur le piston.
Un café unique va sans doute plus vite sur la machine à capsule mais rapport volume temps y'a pas mieux que les conneries à piston.

Ah non je m'excuse, mais une fois que tu as mis l'eau bouillante il faut attendre 4 minutes que ça infuse.
Mais sinon entièrement d'accord avec toi.

21 273

Re : Derniers achats

M. Porcin a écrit:

Moi le piston ça me dégoute pas mal, le café est trop rincé, souvent pas un pet d'arôme mais super amer et trop de caféine. Mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de gens qui ne jurent que par ça.

Le café est pas trop rincé le café est comme tu l'as dosé.

21 274

Re : Derniers achats

hohun a écrit:

Tiens, faudrait ptet que je l'installe Dying Light, ça fait trois semaines que je l'ai...



On commence juste, on le fait en coop avec Thermo, Aenema, Cesar... A 35 boules je trouve ça pas mal.

21 275 Dernière modification par Aliocha (10-03-2015 15:54:02)

Re : Derniers achats

Je me niarniarkise, j'ai désinstallé rapido.

J'ai maté un Let's Play dessus, et ça a l'air sans intérêt, rempli de cinématiques. De surcroît, il faut une grosse machine.