21 026

Re : Photos en vrac

C'est un peu beaucoup comme vendre son adn à un inconnu, non ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

21 027

Re : Photos en vrac

25 € ça me parait pas très cher... j'ai toujours entendu gueuler les nanas que leurs dessous étaient hors de prix, ça vaut combien une culotte neuve ?

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

21 028 Dernière modification par Sac à mouille (09-03-2015 22:46:22)

Re : Photos en vrac

entre 10 et 20 pour un truc lambda. Après si tu veux taper dans la Aubade et co, vaut mieux ne pas regarder. (edit. entre 30 et 50roros visiblement)

La petit bateau standard par exemple ça coûte 10€.

Le goût du chlore.

21 029

Re : Photos en vrac

Et heu... la vente peut rester virtuelle ?

Parce que bon, un lot de culottes d'un faillitaire, un vieux poisson de 2 semaines, et hop on marge à 200%.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

21 030

Re : Photos en vrac

Kefka a écrit:

@Antipathique: tu serais pas le genre d'enculé à ne pas pisser sur les bouts de pains dans les pissotieres toi ?

Je ne suis pas pauvre, je ne fréquente pas les toilettes publiques.



Jakovazor a écrit:

Vendre des culottes usagées sur le net. Soit c'est de la putain de lingerie, ce qui me semble etrange pour une fraggle a kefir, soit vous etes de vrais gros rats.

C'est de la lingerie et c'était y'a 5 ans quand on était encore pauvres étudiants. D'ailleurs toute cette discussion est OLD.



Je ne suis pas Niark²

21 031

Re : Photos en vrac

[video]https://www.youtube.com/watch?v=eX3r7LtwMS0[/video]

21 032

Re : Photos en vrac

donspliff a écrit:

Et heu... la vente peut rester virtuelle ?

Parce que bon, un lot de culottes d'un faillitaire, un vieux poisson de 2 semaines, et hop on marge à 200%.

C'est là qu'on voit que j'aurais jamais été un succesfull businessman : j'aurai vendu  à 26 ou 28 € pour dégager une marge correcte en gueulant que les charges sont trop élevées, comme tout petit commerçant qui se respecte. Pendant ce temps des crevards auraient fait du dumping via de la culotte chinoise (donc quasi sans odeurs), ou trafiquée à l'invendue de poissonnerie et bradées à 9€...

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

21 033

Re : Photos en vrac

donspliff a écrit:

Parce que bon, un lot de culottes d'un faillitaire, un vieux poisson de 2 semaines, et hop on marge à 200%.

C'est bon, on est le 9 mars, ta blague est politiquement correct.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

21 034

Re : Photos en vrac

http://s2.lemde.fr/image/2015/03/09/534x0/4589788_6_8c25_le-grand-temple-shamash-maran-dedie-au_543886933a4bff59807cb15bfae19216.jpg

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

21 035

Re : Photos en vrac

Antipathique. a écrit:

C'est de la lingerie et c'était y'a 5 ans quand on était encore pauvres étudiants. D'ailleurs toute cette discussion est OLD.

Etudiants pauvres qui tapent de la lingerie de luxe ? Ok ta gueuse a tenter de revendre son string etam sur lbc et s'ettonne d'attirer des fetichistes ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

21 036 Dernière modification par STANY (09-03-2015 23:55:18)

Re : Photos en vrac

http://www.jeanmarcmorandini.com/sites/jeanmarcmorandini.com/files/styles/liste-centrale-grande/public/467004.jpg-r_640_600-b_1_d6d6d6-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg

C'est tiré du flim Chappie, c'est la chanteuse de Die Antwoord, elle m'excite

Inséminateur de femmes ménopauséent

21 037

Re : Photos en vrac

http://www.parisrues.com/images/05/05rueducardinallemoine01.jpg

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

21 038

Re : Photos en vrac

Je crois que je l'ai déjà vue cette plaque. C'est à Mouffetard non ? Ou alors c'était sa librairie favorite qui était là-bas, le Rayon vert ?

21 039

Re : Photos en vrac

Si faut mettre sa tronche pour vendre les culottes, grâce à l'asile, ca sent la banqueroute.

Je vous invite à aller piocher dans le Babes hunt à cet effet pour éviter les pertes évidentes du pauvre site qui n'a rien demandé et qui d'ailleurs est co-produit par une connaissance qui a fait une application de voyages de dernière minute.

21 040

Re : Photos en vrac

LeChat a écrit:

http://s2.lemde.fr/image/2015/03/09/534x0/4589788_6_8c25_le-grand-temple-shamash-maran-dedie-au_543886933a4bff59807cb15bfae19216.jpg

Tu collectionnes les endroits disparus ? Veux-tu une photo de l'Atlantide ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

21 041

Re : Photos en vrac

Sawn a écrit:

Si faut mettre sa tronche pour vendre les culottes, grâce à l'asile, ca sent la banqueroute.

Je vous invite à aller piocher dans le Babes hunt à cet effet pour éviter les pertes évidentes du pauvre site qui n'a rien demandé et qui d'ailleurs est co-produit par une connaissance qui a fait une application de voyages de dernière minute.

Oui bonjour Sawn, pourrais-tu être encore plus inintelligible s'il te plaît? On m'avait prévenu que tu étais un peu idiot, mais là tu défonces mes espérances. Vas-y balance tout, j'ai confiance en toi.

(et NON, il ne faut pas mettre sa tronche pour vendre ses putain de culottes. J'ai creusé vite fait le site, et les prix de vente (que ce soit pour les slips souillés ou les vidéos) sont ridiculement bas (ex: 10€ le slip). Pas ouf pour arrondir ses fins de mois, surtout quand on voit la qualité des photos sur certains profils. Conclusion : allez-y. Et optez pour la remise en main propre bien entendu, sur un malentendu ça peut toujours le faire).

21 042

Re : Photos en vrac

Un flim pour Sacamouille

SPOILER Voir
http://i.imgur.com/ZMqaZHl.jpg

Inséminateur de femmes ménopauséent

21 043

Re : Photos en vrac

Sac à mouille a écrit:

Et que t'as plein de codes moraux qui te collent des barrières franchement  idiotes.

Comment l'esclave du marché arrive à justifier ses propres errements moraux en rejetant la faute sur l'autre.

Et nos deux Femens au rabais de s'exciter sur Antimouche, victime collatérale d'avoir émis l'idée qu'il faut être un gros dégueulasse (croyons le sur parole, il date une souillon) pour en faire une activité lucrative.

Parce qu'on ne discute pas de la liberté de faire de l'argent !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

21 044

Re : Photos en vrac

Allez en paix, mes filles.
Et n'oubliez pas que si une culottes vaut 10e, une bonne petite pipe rapportera toujours plus.

Et quoi ? Pourquoi ne pas profiter de l'aubaine ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

21 045

Re : Photos en vrac

Les débats d'ici sont maintenant aussi chiants que mes mails de boulot putain.

21 046

Re : Photos en vrac

Tes mails du taff parlent de culottes sales ? Ton taff doit être génial.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

21 047

Re : Photos en vrac

Non mais ce sont des débats stériles ou chacun reste sur ses positions.

21 048

Re : Photos en vrac

Mais qui revend ses sous-vêtements, même propres ? Être étudiant n'est pas une excuse, si ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

21 049

Re : Photos en vrac

hohun tu sais des fois il faut aussi acheter de nouveaux sous-vêtements.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

21 050

Re : Photos en vrac

Napalm a écrit:

Non mais ce sont des débats stériles ou chacun reste sur ses positions.

Est-ce que ça se conclue également par une courte synthèse moralisatrice de papy Niarkniark ?