51

Re : le grand thread du Futur

Tu t'es fait matrixé par une nomade, cherche pas mec

Re : le grand thread du Futur

Non à l'hydrophobie ! Pas d'amalgame, pas de stigmatisation !

C'est un peu la propriété physique de Lecou avec les femmes non ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

53

Re : le grand thread du Futur

Oui, car il éjecte plein de liquide.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : le grand thread du Futur

Le futur au japon ça a l'air marrant.

https://scontent-b-ord.xx.fbcdn.net/hph … 0324_o.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

55

Re : le grand thread du Futur

Et ben putain, il va être long l'hiver.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : le grand thread du Futur

Quoi ? Tu veux l'article qui dément le truc tout de suite et qu'on passe à autre chose ? (http://www.slate.com/blogs/the_world_/2 … _else.html)

Bon, on fait quoi maintenant ? Tu veux nous parler mode, produits Apple, Design, vélo fixe, fringues aux couleurs improbables et autres sujets à l'ennui mortel ? Tu veux faire l'animation ? Allez, lâches-toi !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

57

Re : le grand thread du Futur

Ouais, parle nous d'archi, ca changera des conneries inutiles de rebloch.

Re : le grand thread du Futur

OUais, fais nous un cours sur l'architecture. Steuplait. Avec des photos et des escaliers pris de coté.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

59

Re : le grand thread du Futur

Tu sais vraiment rien jean neige.

60 Dernière modification par reblochon (29-01-2015 03:36:01)

Re : le grand thread du Futur

Si j'ai deux oncles et une tante architectes, ça compte ou pas ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

61 Dernière modification par Kefka (29-01-2015 04:47:16)

Re : le grand thread du Futur

A part si tu est detenteur de l'integral de leurs connaissances & experiences (autres que sojanecdote), non.
C'est d'ailleurs un peu triste que la seule vanne que tu fasses c'est "une photo d'escallier de coté" si c'est vraiment le cas hmm

Re : le grand thread du Futur

C'est juste parce qu'on s'est tellement foutu de ma gueule avec cet escalier. Un traumatisme, tu peux pas comprendre, t'as jamais eu d'empathie.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

63

Re : le grand thread du Futur

Pour Niark

http://www.novaplanet.com/sites/default/files/imagecache/page_mea/articles/images/53cf58ba4d1fcd093b8d5bc93ee3e734_large.jpg

https://d2pq0u4uni88oo.cloudfront.net/p … 4_high.mp4

Re : le grand thread du Futur

sed a écrit:

Pour Niark

Tu cites des gens du site de racistes au hasard en espérant que ça colle ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

65

Re : le grand thread du Futur

Non parce que c'est toi l'anti-technologie dans mon schéma mental des lieux (bis).

66 Dernière modification par Frénésies (06-03-2015 00:09:09)

Re : le grand thread du Futur

Tiens nouvel avatar Niark².

http://i.imgur.com/7PdY5te.jpg

Laudate Domina Ebola

Lavet Sua pestilentia infinita sanguine terram de paedore purget

Re : le grand thread du Futur

sed a écrit:

Non parce que c'est toi l'anti-technologie dans mon schéma mental des lieux (bis).

Tu veux dire que si on ne dit pas amen à toutes les conneries improbables qui sortent sous le seul prétexte du progrès technique, on est un obscurantiste moyenâgeux voulant revenir en arrière ?
Ou alors on est pas obligé de s'extasier des qu'un tromblon rêve à voix haute d'hôtels sur Mars.

http://medias.lepost.fr/ill/2011/01/11/v-8-1080638-1294702804.jpg

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

68

Re : le grand thread du Futur

NiarkNiark a écrit:

Tu veux dire que si on ne dit pas amen à toutes les conneries improbables qui sortent sous le seul prétexte du progrès technique, on est un obscurantiste moyenâgeux voulant revenir en arrière ?

Non.

Mais c'est toi que j'ai vu coller une photo d'Attali à toute nouveauté technologique (qui ne sont pas toutes des conneries improbables au passage), donc ça fait un peu réac c'est tout. Quant au progrès technique, je ne vois pas en quoi c'est un prétexte, il est inhérent à l'évolution de notre espèce, voir des espèces en général.

Regarde tout ce qu'on peut faire avec cet instrument du futur!! Ah mais tu vas dire que c'est encore une connerie improbable...

69

Re : le grand thread du Futur

Ce que la mongolienne essaye de te dire, c'est que si t'achetes pas un ShredPad à ta meuf, t'es pas Charlie.

70

Re : le grand thread du Futur

sed a écrit:

qui ne sont pas toutes des conneries improbables au passage

Un peu quand même: les dates sont fantaisistes, et c'est le genre de conneries que l'on lisait dans pif gadget gamin: on aura des bagnoles volantes, du tourisme spatial, mais ils n'avaient pas prévu la téléphonie mobile ou une carte SD de 128go dans la poche.

71 Dernière modification par Aliocha (06-03-2015 11:35:32)

Re : le grand thread du Futur

Une musique à la Apple, sûrement un Kickstarter bancal derrière, et voilà le Bontempi 2.0…

72

Re : le grand thread du Futur

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Une musique à la Apple, sûrement un Kickstarter bancal derrière, et voilà le Bontempi 2.0…

C'est exactement ca.
Et commencer une vidéo par "j'ai jamais vu ca de ma vie", ca fait vraiment télé achat ultra cheap.

73

Re : le grand thread du Futur

Bingo pour le kickstarter:
https://www.kickstarter.com/projects/ar … strument-1

74

Re : le grand thread du Futur

Kefka a écrit:

Ce que la mongolienne essaye de te dire, c'est que si t'achetes pas un ShredPad à ta meuf, t'es pas Charlie.

Non raté.

75

Re : le grand thread du Futur

Napalm a écrit:
sed a écrit:

qui ne sont pas toutes des conneries improbables au passage

Un peu quand même: les dates sont fantaisistes, et c'est le genre de conneries que l'on lisait dans pif gadget gamin: on aura des bagnoles volantes, du tourisme spatial, mais ils n'avaient pas prévu la téléphonie mobile ou une carte SD de 128go dans la poche.

"Un peu quand même"? Je ne sais pas exactement de quoi tu parles, mais je fais référence aux inventions d'aujourd'hui (Cf. les matériaux hydrophobes sur la page d'avant, ou bien oui ce genre d'instrument gadget, même si ok, il existe déjà des trucs similaires). Toute invention n'est pas directement une connerie improbable par le simple fait que c'est nouveau techniquement, c'est tout ce que je dis. Non, toutes les nouvelles inventions ne sont pas vouées à l'échec. Une (tentative) d'invention, qu'elle aboutisse ou pas sur un succès commercial, sert au moins à nourrir un champ d'idées, et ça c'est quand même super Charlie.