Sujet : zouk

Oui bonjour,

je souhaite organiser une soirée zouk chez moi. Le punch planteur est prêt mais j'ai un soucis avec ma bibliothèque musicale. Les tags "genre" sont tous en vrac.
Par exemple Kassav sera classé dans "zouk" alors que Zouk Machine sera classé dans "pop zouké". Pas pratique pour le disk jockey.

Est-ce qu'il existe un logiciel pour retagger, grouper les genres en une seule catégorie ? Pour l'instant j'utilise MP3tag mais ouvrir toute ma bibliothèque en même temps est impossible (trop long et ça rame).

Déhanchement votre.

Re : zouk

houla chérie ça va trancher décalé là.

3

Re : zouk

grouper les genres en une seule catégorie

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4

Re : zouk

Pourquoi tu fais pas des playlist ?

Sinon pour gérer les tag j'utilisais the godfather

5

Re : zouk

Parce que les playlists c'est chiant quand tu rajoutes des albums plus tard.
Moi ce que je voudrais c'est que quand je clique sur genre > hip-hop, tous les albums de hip-hop sortent. Là si je veux voir tout ce que j'ai en hip-hop, faut que j'aille dans hip-hop, mais aussi dans rap, et aussi dans rap français, et aussi dans hip-hop/rap, et aussi dans HipHop...

6 Dernière modification par Mastikator (04-03-2015 12:49:44)

Re : zouk

Clic droit, propriétés, Détails, genre
Et on rajoute le nombre de genre que l'on veut en séparant avec un point-virgule.
On sauve, et on recommence.

SPOILER Voir
T'as plus qu'à trouver un esclave pas trop n00b en zouk

7

Re : zouk

Avec un personnel à chierrrrr
Qui l'a vraiment trop fait chierrrr

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8

Re : zouk

Ha ben ouai.

Mais ça je peux aussi le faire dans Mp3tag. Justement je voulais voir s'il n'y avait pas une option sans esclave. Parce que le zouk c'est bien mais le blues bof bof.

9

Re : zouk

hohun a écrit:

Avec un personnel à chierrrrr
Qui l'a vraiment trop fait chierrrr

J'ai mon collègue d'en face de moi qui la chante tout le temps maintenant, c'est dur.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : zouk

12.01

No pussy blues.

Re : zouk

12.13

No pussy blues.

12

Re : zouk

Bande de malpropres...
Bande de malpropres...

Re : zouk

12. 26

No pussy blues.

Re : zouk

12. 29?

15

Re : zouk

Itunes

Envoyé depuis mon IPhone.

16

Re : zouk

mr_zlu a écrit:

Itunes

Alors non, dans Itunes c'est très casse-couille. Par contre je viens de tester avec Windows Media Player et c'est magique. Drag & drop d'un genre sur l'autre et tous les morceaux sont automatiquement retaggés (les fichiers eux-mêmes, pas seulement la base WMP). Ça marche aussi pour les noms d'artistes. Comme quoi des fois on a des surprises.

C'est la d'la balle (d'la balle masquée ohé ohé).

Re : zouk

No pussy blues.

18

Re : zouk

Bon ben non en fait ça marche pas quand les fichiers sont sur un NAS.