51

Re : Now reading

Bah si, c'est exactement ce que je pensais.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

52

Re : Now reading

Titre de merde, on est d'accord.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

53

Re : Now reading

Rhoooo putain encore un lien comme ça et je paye une paire de pédé sidaïque pour te refaire violemment le cul

54

Re : Now reading

On sait tous bien que t'as 60 de QI Lechat mais c'est pas la peine de nous le rappeler au quotidien putain

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

55

Re : Now reading

Kane a écrit:

Rhoooo putain encore un lien comme ça et je paye une paire de pédé sidaïque pour te refaire violemment le cul

Y'a un script si tu veux. Si ce sont mes messages qui te dérangent le plus sur l'asile.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Now reading

Enculé de saltimbanque.

Rastaquouère.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Now reading

http://www.upix.fr/i/2015/02/22/nk4F6DLZ.png

No pussy blues.

Re : Now reading

Je viens de finir Soumission de Houellbecq, c'est un peu beaucoup  de la merde quand meme.
J'ai deja lu un ou deux de ses precedents bouquins, je sais plus, mais on retrouve le heros desabusé loser asocial trop intelligent pour ses contemporains tout ca, mais c'est pas ça qui m'a amené à relire du Houellbecq. C'est biensur le pitch provocateur qui joue sur la fibre de la peur du musulman conquerant qui va nous soummettre. Au final, ca ne reste qu'une accroche putassiére pour un recit mou du genoux rempli de blabla sur Huysman, un auteur du debut du XXeme que je connaisais pas.

1 bite sur 5, heureusement que je l'ai tipiak sur ma liseuse.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

59

Re : Now reading

De la fin du XIXe, c'est un décadent.
Oui, c'est un pur roman d'exploitation fait pour vendre, et qui a complètement accompli son objectif. Les passages sur Huysmans sont les plus intéressants d'un pur point de vue critique, surtout quand l'on songe à la distance littéraire qui le sépare de Houellebecq. Le reste donne l'impression d'avoir été rédigé à la hâte par un poulet coco littéraire qui ânonne un par un la totalité des clichés houellebecquiens, même si le personnage de Robert Rediger avec son pinard de luxe et sa femme de quatorze ans a un côté sympathique de type « sulfureux », comme le disent nos amis journalistes.
C'est sans doute ce qu'il a fait de pire, enfin peut-être pas autant que ses recueils de poèmes.

Re : Now reading

http://cdn.franceloisirs.com/28581-1461-thickbox/les-rois-des-sables.jpg

Pour l'instant j'en suis à la deuxième nouvelle et cela ne m'emballe pas plus que ça. Faut voir sur l'ensemble.

http://www.cinema-norvegien.com/wp-content/uploads/101_ans_3D_Woo.png

Ça se lit de manière très fluide. Je repousse la lecture pour ne pas le terminer trop vite.

Le goût du chlore.

Re : Now reading

Jakovazor a écrit:

le heros desabusé loser asocial trop intelligent pour ses contemporains tout ca,

C'est pas la moitié des membres du site de racistes ça ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón