1 876

Re : Rapid-spoiler

Je le savais bien sur je trollais.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 877

Re : Rapid-spoiler

juke a écrit:

tu espères que Eastwood va te montrer l'évidente part sombre de Captain America

C'est ce sur quoi je comptais aussi (pas encore vu).
Si même Clint se met à faire de la merde, on est pas prêt d'avoir un bon film de guerre avant longtemps.

1 878

Re : Rapid-spoiler

Mémoires de nos pères était déjà une bouse insipide, mal construite, mal filmé etc... donc

1 879

Re : Rapid-spoiler

OUI PIRE QUE TRANSMEROFORMERS MËME

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 880

Re : Rapid-spoiler

CAPTN_CAVERN a écrit:

Mémoires de nos pères était déjà une bouse insipide, mal construite, mal filmé etc... donc

Pas vu, j'ai entendu du bien de la partie Jap en revanche.

1 881

Re : Rapid-spoiler

CAPTN_CAVERN a écrit:

Mémoires de nos pères était déjà une bouse insipide, mal construite, mal filmé etc... donc

Là tu y vas très fort et de plus Mémoires de nos pères se juge avec Lettres d'Iwo Jima.

Non, dans American Sniper, on est à des années lumières de ça, le film est raté techniquement, et même si je peux à la rigueur imaginer qu'au moment du tournage, Eastwood n'avait pas calculé à quel point le vrai Kyle était un brutus NRA neo-cons, tu peux pas décemment faire un film sur un mec qui a rempilé 4 fois et eu 160 personnes dans sa lunette en pensant que le mec caressait des bébés phoque quand il rentrait de mission.
En plus des bourdes et autres niaiseries idiotes du scénario.

1 882

Re : Rapid-spoiler

juke a écrit:

tu peux pas décemment faire un film sur un mec qui a rempilé 4 fois et eu 160 personnes dans sa lunette en pensant que le mec caressait des bébés phoque quand il rentrait de mission

Pourquoi pas, Himmler semblait avoir du mal à tuer ses poulets.

1 883

Re : Rapid-spoiler

Bestaflex a écrit:

Le signal :

- te saoules parce qu'au final c'est pas un film désagréable juste cette sensation d'inachevé qui saoule.

1 884

Re : Rapid-spoiler

juke a écrit:

Eastwood n'avait pas calculé à quel point le vrai Kyle était un brutus NRA neo-cons

Eastwood est un gros golmon brutus NRA neo-cons.
Je crois pas que le film soit raté pour lui en fait, c'est juste de la grosse propagande M'erica fuck yeah et ca marche à mort aux US en plus.

1 885 Dernière modification par juke (20-02-2015 16:25:42)

Re : Rapid-spoiler

Napalm a écrit:
juke a écrit:

tu peux pas décemment faire un film sur un mec qui a rempilé 4 fois et eu 160 personnes dans sa lunette en pensant que le mec caressait des bébés phoque quand il rentrait de mission

Pourquoi pas, Himmler semblait avoir du mal à tuer ses poulets.

Exactement, donc Himmler avait plusieurs facettes et ça en fait un humain.
Dans le film là, Kyle est justement pas humain, c'est un super héros...

Kefka a écrit:

Eastwood est un gros golmon brutus NRA neo-cons.
Je crois pas que le film soit raté pour lui en fait, c'est juste de la grosse propagande M'erica fuck yeah et ca marche à mort aux US en plus.

Ben c'est compliqué avec Eastwood, y'a quand même des bouses dans sa filmo de réalisateur, mais dernièrement avec des films du genre J.Edgar, je trouvais l'approche des persos plutôt bonne.

1 886

Re : Rapid-spoiler

Kefka a écrit:
juke a écrit:

Eastwood n'avait pas calculé à quel point le vrai Kyle était un brutus NRA neo-cons

Eastwood est un gros golmon brutus NRA neo-cons.

Nan il a toujours dit qu'il était pour la régulation des armes. Et il était contre la guerre en Irak si je me souviens bien...
Pas mal pour un républicain revendiqué.

1 887 Dernière modification par CAPTN_CAVERN (20-02-2015 16:51:20)

Re : Rapid-spoiler

juke a écrit:
CAPTN_CAVERN a écrit:

Mémoires de nos pères était déjà une bouse insipide, mal construite, mal filmé etc... donc

Là tu y vas très fort et de plus Mémoires de nos pères se juge avec Lettres d'Iwo Jima.

Ben autant je n'ai pas du tout accroché  à "Mémoires de nos pères", autant Lettres d'Iwo Jima m'a plu smile

Dans Mémoires de nos pères, les scènes d'actions étaient extrêmement brouillonnes, avec de gros problèmes de cohérence géographique : le champs de bataille, les angles d'attaque, la progression des soldats, tout m'a semblait mal construit.

La psyché des soldats m'a pas spécialement marqué, aucun affect avec les troufions à l'écran.
Ils se ressemblent vraiment tous et/ou meurrent vite sans que ça te touche plus que ça...(Y'a qu'à voir le personnage interprété par Paul Walker ; on ne sait pas trop d'où il sort, ce qu'il veut et crève en 2 plans vite torchés comme un George Clooney  qu'on entrapercevrait 2 min dans la Ligne rouge).
Le développement des héros et leur évolution m'a semblait rapide, trop littéraire, proprette*.
La chute du Native vers l'alcool est le seul moment un peu touchant du film, même si elle reste par d'autres abords cliché.


Dans lettre D'iwo Jima, j'ai eu la sensation un inverse : Clint semble avoir réfléchit/apprit sur ce qu'ont pu ressentir les gars d'en face.
En ressors un film plus humain, plus intéressant.

Ce double film résume donc assez bien l'opinion que j'ai de Clint : Quand il fait des films ou il "réfléchit" (Sur la route de Madison, Un monde parfait, Gran Torino, etc...), il fait de belles choses.
Dés qu'il reste sur ses valeurs, ses convictions, c'est chiant/propret/tendancieux avec un sorte de mauvaise foi (intentionnelle) le poussant à rester manichéen dans son approche (Hoover, Mémoires de nos pères, etc...)


* à 3:20
[video]http://youtu.be/eac0lXfMs9c?t=3m20s[/video]

-édit, désolé pour les fautes hmm

1 888

Re : Rapid-spoiler

Les videos de ce mec sont toujours aussi bonnes, c'est qui ce mec ? il est de l'industrie ?

1 889

Re : Rapid-spoiler

the theory of everything:

un topmodel bogoss anglais joue le rôle de l'handicapé en lambeaux stephen hawking et remporte l'oscar

le film est bien, 7 bites sur 5

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 890

Re : Rapid-spoiler

Ouep très bon, faut juste prévenir les gens, ça parle de la vie amoureuse et de la maladie d'Hawking, pas ou peu de sa vie scientifique.

Foxcatcher : un milliardaire mégalo et narcissique devient le mécène de deux frangins champions olympique de lutte et finit par en tuer un.
C'est du basé sur une histoire vraie mais le film est excellent, l'ambiance est malsaine du début à la fin, Ruffalo est très bon et grosse perf de Steve Carell qui est totalement flippant.

1 891

Re : Rapid-spoiler

ah oui j'ai kiffé foxcatcher, je m'attendais à un film à la whiplash genre coach tyrannique mais en fait c'est un truc très humain où tout le monde est un loser

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 892

Re : Rapid-spoiler

Réalité : toutes les strates de la narration se mélangent pour terminer en mindfuck marrant.

Si vous aimez les films récents de Dupieux, ça se regarde bien et Alain Chabat joue mieux que d'habitude. 3 bites sur 5.

Laugh along with the common people.

1 893

Re : Rapid-spoiler

Vice avec Bruce Willis et l'autre connard qui avait pourri Punisher.
Une daube infâme, indigne du XXI° siècle.
-2 bites sur 5. Obligé de me laver les yeux au dentifrice.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

1 894

Re : Rapid-spoiler

Je l'ai vu tomber dans les warez, j'ai regardé le trailer et je me suis dit : impossible que je matte cette chose, et ça doit être de l'Europa Corp (bon en fait non, mais l'illusion est parfaite).
Pour une fois que le trailer sert à autre chose qu'à te filer une crise d’épilepsie...

1 895

Re : Rapid-spoiler

Eldrock a écrit:

et l'autre connard qui avait pourri Punisher

Haha punisher 2004...

1 896

Re : Rapid-spoiler

http://i.imgur.com/7fXXDNJl.jpg

What We Do in the Shadows: Un documentaire sur 4 vampires en coloc à Wellington (NZ). 3 bitolols / 5

1 897

Re : Rapid-spoiler

"Vampires" le film belge était pas mal (genre strip tease l'émission avec des vampires).

1 898

Re : Rapid-spoiler

Exodus

https://pmcvariety.files.wordpress.com/2014/06/exodus-gods-and-kings.jpg?w=670&h=377&crop=1

C'était mauvaiiiiiiiiis.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 899

Re : Rapid-spoiler

Encore de la nourriture pour les articles de l'odieu connard.

1 900

Re : Rapid-spoiler

Déjà Bale en Moise c'est tendu, mais quand on voit la gueule de Ramsès:

http://kpitalrisk.free.fr/images/stars/35000/s_35226joel_edgerton_1.jpg