Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Le site s'appelle pas non plus adopte un polygame. Dans l'idée d'adopter un mec, il y a une signification culturelle qui consiste à dire qu'on cherche à trouver une personne pour une relation exclusive. Quand une nana dit "lui c'est mon mec", je doute qu'il y en ait beaucoup qui pensent que ce lien de possession ne sous entend pas une clause d'exclusivité.



Je suis très fleure bleue, je sais, mais le principe même de la date et d'enchainer les nanas me parait assez grotesque et contre productif. Je vois pas l'intérêt par rapport à des relations tarifées si c'est  juste pour baiser, si ce n'est justement le plaisir de la traque, mais vu comme c'est l'usine dans tous les récits que je lis, ça me fait pas du tout rêver.



Je ne suis pas Niark²

927

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

C'est quoi ADM en fait? je lisais Adopte Un Mec mais l'acronyme marche pas.

J'ai la flemme de relire aussi, mais je me souviens d'un truc genre 'elle a flairé mon infidélité blatante'. Ce qui laisse quand même sous-entendre que c'était pas des plus limpides.

Bref mais osef hein, Imax la raclure ça n'est nouveau que pour moi. Et quelques pequenauds qui le soutiennent dans sa connerie ne veut pas nécessairement dire qu'on a affaire à une norme, n'est-ce pas? :x

928

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

mais entamer une relation supposément exclusive sur la base d'un mensonge

J'ai la flemme de relire son post, mais il ne me semble pas qu'à un moment il lui ait proposé une relation exclusive, et qu'au contraire c'est elle qui s'est faite des imaginations toute seule.

C'est bien là l'objet de mon message précédent, et donc de la galéjade du contrat de confiance Darty.

Si effectivement, il parlait exclusivité et tapait ailleurs, c'est MENTIR.

Et c'est MAL de mentir, certes.


Le plus drôle, c'est qu'imax a fait le canard au lieu d'envoyer balader la nana.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

929

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

BAYSER

930

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Antipathique. a écrit:

Le site s'appelle pas non plus adopte un polygame. Dans l'idée d'adopter un mec, il y a une signification culturelle qui consiste à dire qu'on cherche à trouver une personne pour une relation exclusive. Quand une nana dit "lui c'est mon mec", je doute qu'il y en ait beaucoup qui pensent que ce lien de possession ne sous entend pas une clause d'exclusivité.



Je suis très fleure bleue, je sais, mais le principe même de la date et d'enchainer les nanas me parait assez grotesque et contre productif. Je vois pas l'intérêt par rapport à des relations tarifées si c'est  juste pour baiser, si ce n'est justement le plaisir de la traque, mais vu comme c'est l'usine dans tous les récits que je lis, ça me fait pas du tout rêver.

Il y a plein de gens qui utilisent le site pour trouver des sex friends. Après s'il n'a pas été clair dès le départ, effectivement, ça peut lui péter à la gueule.

931

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Antipathique. a écrit:

Le site s'appelle pas non plus adopte un polygame. Dans l'idée d'adopter un mec, il y a une signification culturelle qui consiste à dire qu'on cherche à trouver une personne pour une relation exclusive.

Le logo, c'est une nana qui met un bonhomme dans un caddie, cela sous-entend une volonté consumériste.

Sinon, ADM aurait pris un logo avec un garçon et une fille qui construisent une maison avec la niche pour le chien.


Pro-tip : les filles aiment aussi enchaîner les conquêtes et pas vouloir de relation sérieuse.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

932

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Après je suis pas contre le fait de baiser à foison, d'avoir plusieurs plans cul en parallèle, mais que ce soit fait dans les règles sérieux, de manière transparente des deux côtés. J'ai l'impression qu'il faut qu'il y ait toujours ce contrôle sur l'autre, c'est ça qui est malsain. Après on s'étonne qu'on vit dans un monde de malades mentaux. Alors qu'il suffirait simplement d'ouvrir son putain de clapet et avoir les balls de s'exposer un peu.

933

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Moi je n'aime pas la guerre et la faim dans le monde.

934

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Ah bah si c'est dans le logo, ça va! No problemo!

Les sites de rencontre ne sont pas une merde en soi, c'est comme l'internet, tout dépend de leur usage. :winkwink:
Après faut voir le degré de facilité avec lequel on peut trier les enculés type Imax, des paillassons lecOu, des autres.
J'avoue n'y avoir jamais passé beaucoup de temps d'explo. Par contre j'ai levé 2 fois par couchsurfing, sans que ce soit prémédité ou cherché.

bleh.

Lie, cheat, and steal.

https://www.youtube.com/watch?v=nMPrP-IYdtw

935

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

sed a écrit:

Après je suis pas contre le fait de baiser à foison, d'avoir plusieurs plans cul en parallèle, mais que ce soit fait dans les règles sérieux, de manière transparente des deux côtés. J'ai l'impression qu'il faut qu'il y ait toujours ce contrôle sur l'autre, c'est ça qui est malsain. Après on s'étonne qu'on vit dans un monde de malades mentaux. Alors qu'il suffirait simplement d'ouvrir son putain de clapet et avoir les balls de s'exposer un peu.

Ce serait la meilleure I need feminism : "I need to feminism because I want to say openly that I meet boys for the fucking and not be judged by the other bitches"

Après il parait que les temps ont changé mais de mon temps y'avait maxi 2 nanas sur 10 qui n'étaient pas contre les plans cul, aucune qui l'aurait avoué devant des potes de peur de passer pour une pute et de toutes façons l'une des deux mentait.

936 Dernière modification par Kek (17-02-2015 19:53:55)

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Les sites de rencontre j'avais testé  en 2006 je crois. Sur Meetic vu qu'il n'y avait que ça à l'époque.
J'ai tenu 2 jours avant d'envoyer mon profil à la benne. Ca demandait un suivi pas possible. Entre le surf, le blabla, ne pas se planter sur qui est qui et fait quoi...tout ca pour baiser.
Finalement vaut peut-etre mieux aller voir les putes. Tu peux choisir la nana, elle fait tout, tu ne paies pas de resto et tu évites les x heures de surf sur le site de rencontre du moment.

Sinon je me suis bien poilé en lisant ce thread. Je mise un paquet de chips goût BBQ sur Imax. Lecou en vivant dans le pays du Date, il part avec un trop grand handicap.

Bestaflex a écrit:

Après il parait que les temps ont changé mais de mon temps y'avait maxi 2 nanas sur 10 qui n'étaient pas contre les plans cul, aucune qui l'aurait avoué devant des potes de peur de passer pour une pute et de toutes façons l'une des deux mentait.

Tout dépend du milieu aussi. Mes amies venant du milieu médical sont de vraies camionneuses. C'est à qui sortira la pire insanité et y'avait clairement des plans cul à la cool pour les deux parties. Par contre notre groupe d'amis "profs et bureau", ce sont principalement des princesses qui pissent du Channel Nr5 et chient des fleurs.
Après oui il me semble que les plus jeunes sont moins "fleur bleue" que l'ancienne génération mais bon ce n'est qu'un ressenti. Les Twilights et autres 50 Shades of Grey cartonnent comme jamais. Des princesses y'en aura encore 3 tonnes pour longtemps smile

937 Dernière modification par Imax (18-02-2015 01:05:58)

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Nan mais Sed tu sais si je suis comme ça c'est que quelque part je suis meurtri par la vie, triste et que je sors de 8 ans de relation avec bobonne. Il ne tient qu'à toi de me montrer le chemin et le vrai amour SUR PARIS

*du Lundi au mercredi par contre

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Dur d'être l'HOMME PARFAIT SUCCESSFULL.



Je ne suis pas Niark²

939

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Quelqu'un pour titrer Imax en Patrick Bateman s'il vous plait ?

940

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Imax a écrit:

Nan mais Sed tu sais si je suis comme ça c'est que quelque part je suis meurtri par la vie, triste et que je sors de 8 ans de relation avec bobonne.

Ah putain la bonne excuse, bah profites bien des autres mon vieux.

Après que ce soit bien clair, je sais qu'on retrouve ce genre de manipulations de merde autant du côté des hommes que des femmes, donc aucune question ici de féminisme moisi. Et je sais que c'est une fatalité, que chacun fait c'qui lui plait plait plait. Que personne ne change jamais, blabla.

941

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Pour moi, tout ça vient de la cellule familiale, papa maman, rapport homme/femme, et des traumas trans-générationnels qui ne peuvent que se transmettre vu que la famille c'est par défaut un papa, une maman. C'est voué à l'échec, c'est de pire en pire. J'hésite même à un complot provenant des psychanalystes et ça me donne tout simplement envie de me renseigner sur les bienfaits de monter sa famille en communauté.

big_smile

942

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

donspliff a écrit:

Pro-tip : les filles aiment aussi enchaîner les conquêtes et pas vouloir de relation sérieuse.

De ce que j'en constate j'aurais même tendance à dire qu'elles sont encore plus relou et connes que les mecs à ce niveau.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

943 Dernière modification par Hoegarden (17-02-2015 20:56:44)

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

hohun a écrit:

De ce que j'en constate j'aurais même tendance à dire qu'elles sont encore plus relou et connes que les mecs à ce tous les niveaux.

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

En tout cas, vous nous vendez du rêve les mecs, chapeau !

Le goût du chlore.

945

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

sed a écrit:

vu que la famille c'est par défaut un papa, une maman.

HOMOPHOBE !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

sed a écrit:

les bienfaits de monter sa famille en communauté.

tu veux que tes gosses apprennent à gratter la guitare comme un gypsy king?

947

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Entre autre ouais pourquoi pas.

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Je suis un peu comme huhun pour le coup, devoir discuter avec autant d'inconnues juste pour niquer, brrr, que ca doit être relou. Le ratio temps / baise doit etre en ta défaveur Imask.

949

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Peut-être qu'Imax est vide en dehors de son boulot.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

950

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Thermostat a écrit:

Je suis un peu comme huhun pour le coup, devoir discuter avec autant d'inconnues juste pour niquer, brrr, que ca doit être relou. Le ratio temps / baise doit etre en ta défaveur Imask.

Moi c'est plutot le fait de devoir reapprendre ce que la meuf aime qui me gave. Un booty call regulier c'est bien pour ca et tu peux pousser le vice un peu plus loin progressivement. J'ai aussi ce probleme qui fait que je confonds les prenoms de plein de gens, surtout des meufs que j'ai déja niqué (si possible pendant ou aprés que j'en nique une nouvelle).