Bon true story fact c'est pas du lecou mais c'est pas loin
Comme indiqué avant une semaine de dating doit être avant tout basée sur une organisation au cordeau, et il ne faut JAMAIS en dévier sous peine de chuter, j'en ai une nouvelle fois fait l'expérience. Lundi-mardi-mercredi je rencontre des nouvelles putes. Jeudi-vendredi je date les régulière, samedi le corps souffre, il faut donc se relaxer et voir les potos. Il se peut cependant que samedi soir ou dimanche aprèm soient aussi des activités + sexe torride selon sa forme. Généralement alimenter un cheptel de 3 ou 4 régulières est complexe mentalement (être capable de se dédoubler) et il faut une bonne forme physique pour niquer tout le temps. J'ajoute qu'une demie-heure le soir doit être consacrée aux réponses de mails de vos nouveaux contacts, pour organiser les nouveaux castings de la semaine suivante
Bref je chat sur ADM avec une pute dénommée Candice, ce qui tout de même trigger un gros warning dans ma tête en imaginant toute sortie de shemale brésilien ou de prostituée libanaise poilue et puis une meuf qui s'appelle Candice ne peut pas être quelqu'un de bien c'est pas possible. Attiré comme un fennec par l'odeur du sexe facile j'y vais quand même et propose un date
Problème; une de mes régulières justement, flairant mon infidélité patente, et du genre psychopathe à m'envoyer des messages tous les 3/4 d'heure commence à me traquer et me demande l'exclusivité. Je décide donc de faire un bon gros black out et décide de couper totalement le contact de façon nette et propre avec un texto de merde
Evidemment la connasse se met à chatter tous mes contacts (fonctionnalité bien naze de chez ADM au passage merci à l'ENCULE qui a codé cette fonction). Résultat Candice qui se révèle être une vraie fille plutôt canon, par solidarité féminine me tend un guet-apens, me propose un RDV et je me retrouve face à mon ex dans un lieu inconnu. Je me fais gueuler dessus en public. Il a fallu que je paie le restau et que j'accepte de passer une soirée de merde à lui expliquer mes peurs d'enfant et toutes les raisons qui peuvent expliquer mon comportement tout en baissant les yeux et en avouant mes repentances. J'ai bien entendu promis de la rappeler et en rentrant j'ai immédiatement bloqué la connasse et je me suis barré en Asie pour le boulot donc loin.
Voilà
PUTEDEPUTEDEPUTE