1 851

Re : Rapid-spoiler

Apres un aller retour tres long:

- Whiplash: vraiment pas mal, mais pas un chef d'oeuvre
- Fury: Un bon petit film de guerre
- Gone Girl: pas mal du tout, vraiment apprécié et j'ai trouvé Ben plutot bon
- Big Hero 6: distrayant
- Kill the messenger: c'est sur les liens CIA/Contra. Pas trop mal, surtout au debut, la fin bof
- Nightcrawler: film bien bizarre sur les types qui foncent avec leurs cameras sur les lieux des accidents/shootings. Glauque (surtout vu le perso principal), acerbe, ca se regarde

1 852

Re : Rapid-spoiler

Ici j'ai vu Interstellar (screener caca dommage), ça m'a ému mais en vrai c'est tellement plein d'incohérences (tout le monde s'accordera là-dessus), que ça m'a juste donné envie de revoir gravity, et ré-écouter Hans Zimmer.

1 853

Re : Rapid-spoiler

Interstellar en screener. Ok.

Laugh along with the common people.

1 854 Dernière modification par sed (13-02-2015 20:15:16)

Re : Rapid-spoiler

DVDscr, mais oui je suis d'accord je l'avais un peu mauvaise.

1 855

Re : Rapid-spoiler

S-ATA Nick a écrit:

Personne n'est allé voir le Labyrinthe ? Je suis allé le voir la semaine dernière et j'ai trouvé cela fort sympathique.

Bestaflex a écrit:

Vu le labyrinthe : des gamins se reveillent les uns à la suite des autres dans une enclave bordée de murs infranchissables. Seul moyen de sortir un labyrinthe qui n'ouvre que la journée et est peuplé de monstres la nuit exterminant ceux qui ne rentrent pas a temps.
Autour de ça un trip à la the cube de test sur des gens, de la friction sociale et du mindfuck complètement artificiel.
Et le pire une fin qui crie "tu sauras pas la fin batard, y'a forcément un 2" que je deteste.
1.5 bites sur 5

4/20
ce film est absolument con.
des invraisemblances partout.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 856

Re : Rapid-spoiler

Bewaltz a écrit:

Interstellar en screener. Ok.

N’importe quoi en screener putain, c'est pas se respecter. Pire que vivre dans un appart insalubre.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

1 857

Re : Rapid-spoiler

Je me suis faite influencer pour le regarder comme ca, et jai deja engueulé celui qui me disiat que la qualite visu etait bonne.
Il suffit maintenant.

[spoiler]
Sinon j'ai quasi eprouve de la sympathie pour le robot en alu, a partir de sa minute badass de gloire entre les deux vagues <3 [/spoiler]

1 858

Re : Rapid-spoiler

Pourquoi le mater en screener alors qu'on le trouve en bonne qualité un peu partout ?

1 859

Re : Rapid-spoiler

Ah bon ? J'ai vu que des trucs avec une image "potable" et un son pourri. Pas de vraie HD.

1 860

Re : Rapid-spoiler

Dvdscreener, c'est du dvdrip les gars... tu te tapes juste les bandeaux copyright blabla.

1 861

Re : Rapid-spoiler

sed a écrit:

Je me suis faite influencer pour le regarder comme ca, et jai deja engueulé celui qui me disiat que la qualite visu etait bonne.
Il suffit maintenant.

[spoiler]
Sinon j'ai quasi eprouve de la sympathie pour le robot en alu, a partir de sa minute badass de gloire entre les deux vagues <3 [/spoiler]


J'espère que tu as rayé pareil mécréant de la liste de tes amis.

1 862

Re : Rapid-spoiler

juke a écrit:

Dvdscreener, c'est du dvdrip les gars... tu te tapes juste les bandeaux copyright blabla.

Oui donc pas de la hd.

1 863

Re : Rapid-spoiler

Anéfé mais je pense qu'au dessus, ils étaient carrément partis sur du screener dégueulasse.

1 864

Re : Rapid-spoiler

stupid a écrit:

il est où en version qualité ? Je trouve que des screeners dégueulasses en effet

Pas sorti.

1 865

Re : Rapid-spoiler

Le signal : 3 jeunes du MIT en plein roadtrip arrivent à localiser un mec qui les a hacké et décident de passer lui faire coucou. Ça part en sucette, blackout et le film se recentre sur l'un des trois dans un genre d'hopital militarisé ou il est interrogé par des mecs en combinaison NBC parce qu'il serait entré en contact avec des extra terrestres.
Dès les premières minutes on sent le film d'auteur et sans gros budget : le rythme est lent, blindé de flashbacks/rêves/hallucinations... et surtout on sent qu'on va se prendre du mindfuck de bâtard, et par cette expression je veux dire ces retournements de cervelle qu'on se prend de pleine face sans savoir pourquoi, qui s'intègre pas idéalement avec ce que l'on a vu avant et n'oublions pas la fin ouverte re-mindfuck a la con et te laisse comme un connard avec toutes tes questions.
Autant je suis pas pour les films hollywoodiens hyper didactiques ou le méchant prends 12minutes pour expliquer les tenants et aboutissants de ses actions et les lient avec sa petite enfance, mais quand tout est tellement décousu et sans indice que tu ne peux rien en sortir qui tienne toutes les ficelles et expliquer toutes les scènes c'est chiant.

Bref un de ces films ou :
- tu restes persuadé qu'il y a quelque part une version director's cut vachement mieux foutue.
- tu espères qu'il y a un bouquin derrière pour vaguement tenter de trouver un résumé.
- te saoules parce qu'au final c'est pas un film désagréable juste cette sensation d'inachevé qui saoule.

1 866 Dernière modification par juke (20-02-2015 05:15:34)

Re : Rapid-spoiler

American Sniper : l'histoire du sniper américain le plus "prolifique" de l'histoire qui a passé presque trois ans en Irak, basé sur le bouquin écrit par le sniper himself.

Déjà, si le mec a écrit son propre bouquin, tu te dis que ça pue un peu et puis tu vois Eastwood à la réal et tu espères que ça va relever le niveau. Ben t'as tord !
On y va pour THE cliché : le mec, qui a donc fait 4 tournée en Irak, a été gratifié de 160 tirs mortels et aurait aimé que Chuck Norris tienne le rôle (si bien sûr il avait été plus jeune) ne l'a fait QUE parce que son papounet lui a appris quand il était petit que dans sa famille, on protège les siens.

Alors ok, soit, c'est un Texan bas-du-front, tu espères que Eastwood va te montrer l'évidente part sombre de Captain America, perdu, le mec est en effet pas bien en rentrant au pays et un peu borderline avec tout le monde... mais c'est parce qu'il n'est plus là-bas à sauver d'autres marines et protéger le pays.

Bon je passe sur les tirs à 1900 mètres avec une petite lunette, le fusil posé sur un baril instable, sans binôme pour lui donner le vent etc... , sur les mecs qui traversent une tempête de sable avec juste leurs lunettes de soleil, sur les insurgés qui galopent tous sous les tirs américains, en tirant dans le vide la AK à la taille, le héros qui passe des coups de fil satellite à sa femme chérie pendant des combats (plusieurs fois), le sniper irakien fil rouge du film qui est sensé être un ancien athlète olympique syrien (non mais sérieux... )...

Bref, c'est de la merde.

1 867

Re : Rapid-spoiler

Vivement un film sur le sniper anglais qui a fait dix fois mieux que lui sans tirer sur des gosses et des femmes.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 868

Re : Rapid-spoiler

juke a écrit:

American Sniper : l'histoire du sniper américain le plus "prolifique" de l'histoire qui a passé presque trois ans en Irak, basé sur le bouquin écrit par le sniper himself.

Déjà, si le mec a écrit son propre bouquin, tu te dis que ça pue un peu et puis tu vois Eastwood à la réal et tu espères que ça va relever le niveau. Ben t'as tord !
On y va pour THE cliché : le mec, qui a donc fait 4 tournée en Irak, a été gratifié de 160 tirs mortels et aurait aimé que Chuck Norris tienne le rôle (si bien sûr il avait été plus jeune) ne l'a fait QUE parce que son papounet lui a appris quand il était petit que dans sa famille, on protège les siens.

Alors ok, soit, c'est un Texan bas-du-front, tu espères que Eastwood va te montrer l'évidente part sombre de Captain America, perdu, le mec est en effet pas bien en rentrant au pays et un peu borderline avec tout le monde... mais c'est parce qu'il n'est plus là-bas à sauver d'autres marines et protéger le pays.

Bon je passe sur les tirs à 1900 mètres avec une petite lunette, le fusil posé sur un baril instable, sans binôme pour lui donner le vent etc... , sur les mecs qui traversent une tempête de sable avec juste leurs lunettes de soleil, sur les insurgés qui galopent tous sous les tirs américains, en tirant dans le vide la AK à la taille, le héros qui passe des coups de fil satellite à sa femme chérie pendant des combats (plusieurs fois), le sniper irakien fil rouge du film qui est sensé être un ancien athlète olympique syrien (non mais sérieux... )...

Bref, c'est de la merde.

Oui c'est un peu simplet comme film. Effectivement assez décevant.

1 869

Re : Rapid-spoiler

Il a pas un peu 12.000 ans Clint maintenant ? pas anormal qu'il gagate.

1 870

Re : Rapid-spoiler

La séquence interminable avec le gamin qui hésite à prendre l'explosif et les atermoiements qui en découlent est bien ridicule aussi. Le mec est est un champion sur entrainé mais ça lui vient pas à l'idée de tirer à côté du môme pour lui faire peur.

1 871

Re : Rapid-spoiler

Ouais, le pere clint symbolise bien le meme "NEVER GO FULL RETARD" depuis qu'il fait des debats imaginaires avec Obama

1 872

Re : Rapid-spoiler

reblochon a écrit:

Vivement un film sur le sniper anglais qui a fait dix fois mieux que lui sans tirer sur des gosses et des femmes.

Tu veux dire Norvégien.

http://en.wikipedia.org/wiki/Simo_H%C3%A4yh%C3%A4

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 873

Re : Rapid-spoiler

Intervention de sacam dans 3... 2... 1...

1 874

Re : Rapid-spoiler

http://www.directmatin.fr/monde/2015-02 … our-699008 90 en un jour. weird.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 875

Re : Rapid-spoiler

Conrad a écrit:
reblochon a écrit:

Vivement un film sur le sniper anglais qui a fait dix fois mieux que lui sans tirer sur des gosses et des femmes.

Tu veux dire Norvégien.

http://en.wikipedia.org/wiki/Simo_H%C3%A4yh%C3%A4

Finlandais.