10 951

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ouais normalement un missile qui n'a pas explosé tu fais pas ta conférence de presse à coté...

10 952 Dernière modification par Kane (11-02-2015 15:40:51)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Napalm a écrit:

Ouais normalement un missile qui n'a pas explosé tu fais pas ta conférence de presse à coté...

Connaissant BHL, c'est pas sûr que la photo soit prise près des combats, voir même pas en Ukraine.

10 953

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Haha voilà il est à Rambouillet.

10 954 Dernière modification par Frénésies (11-02-2015 16:12:06)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Kane a écrit:
Napalm a écrit:

Ouais normalement un missile qui n'a pas explosé tu fais pas ta conférence de presse à coté...

Connaissant BHL, c'est pas sûr que la photo soit prise près des combats, voir même pas en Ukraine.

Ah si si c'est en Ukraine.

C'est juste qu'en contre champ de la ville t'as l’aéroport de Kramatorsk, QG des forces ukrainiennes principale base aéroporté et site de lancement de missile tactique. C'est pareil qu'en Georgie, y a bien des bâtiments civils touchés mais c'est juste en lisière d'une immense base militaire...

Ça c'est la vidéo que vous verrez parce qu'on identifie pas trop où ça tombe.
[video]https://www.youtube.com/watch?v=2dhdRdBPfYI[/video]

Et ça c'est celle que vous verrez pas:

[video]https://www.youtube.com/watch?v=9_XlnGKYNYQ[/video]


Le missile en question c'est un booster de roquette lourde, c'est parfaitement inoffensif en soit (enfin sauf si t'es pile poil en dessous évidement quand il redescend) ça se sépare au moment de l'approche.

[video]https://www.youtube.com/watch?v=fYnBmxjfld4[/video]

Laudate Domina Ebola

Lavet Sua pestilentia infinita sanguine terram de paedore purget

10 955

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ouais donc si c'est un booster de roquette, la poupée et le sac ont encore plus rien à foutre ici.

10 956 Dernière modification par Frénésies (11-02-2015 16:14:04)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Napalm a écrit:

Ouais donc si c'est un booster de roquette, la poupée et le sac ont encore plus rien à foutre ici.

Ah oui la photo elle est clairement posée et mise en scène comme d'hab.
Je pensais la présence de BHL suffisante, c'est pas comme si c'était la première fois.

Laudate Domina Ebola

Lavet Sua pestilentia infinita sanguine terram de paedore purget

10 957

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

c'était pas interdit les bombes à sous munitions anti personnel ?

10 958 Dernière modification par Frénésies (11-02-2015 16:49:57)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Bestaflex a écrit:

c'était pas interdit les bombes à sous munitions anti personnel ?

Non.

Enfin pas dans les pays où les généraux ont leur mot à dire sur la politique de défense. (US, Ex-URSS, Chine, Israël, etc...)

Chez nous oui évidement.

Imagine une batterie d'artillerie capable de détruire un régiment mécanisé c'est beaucoup trop horrible.

Ils aurait tiré du thermobarique ça aurait été beaucoup beaucoup beaucoup plus violent hein.

C'est le délire complètement stupide de l'anti-cluster..., les armes anti-personnel en cluster n'en sont pas, c'est du dual use, leur principal intérêt c'est la saturation d'une zone de concentration de véhicules légers. Si tu veux juste tuer les gens tu tires autre chose.

Le problème c'est que les américains en use pour tout et n'importe quoi, dans des pays du tiers monde et donc que les gamins jouent avec les morceaux non explosé jamais ramassés pendant 20 ans, ce qui ne viendrait pas à l'idée d'un ch'ti parce que ses parents lui ont dit de pas jouer avec ça...

Laudate Domina Ebola

Lavet Sua pestilentia infinita sanguine terram de paedore purget

10 959

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Du coup c'est Tri-use en limitant aussi la population du tiers monde 20 ans plus tard.

10 960 Dernière modification par Frénésies (11-02-2015 17:07:02)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Napalm a écrit:

Du coup c'est Tri-use en limitant aussi la population du tiers monde 20 ans plus tard.

Bah non même pas c'est le problème. Vu que c'est fait pour saturer une zone d'éclats de métal (principalement pour endommager le plus de matos possible et accessoirement de soldats) t'en meurs pas.

Mais bon vaut mieux les changer par ça...

[video]https://www.youtube.com/watch?v=IkeOHh8AoBM[/video]

Laudate Domina Ebola

Lavet Sua pestilentia infinita sanguine terram de paedore purget

10 961

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

bah quelque part si ça permet d'éviter des générations de gosses à une jambe j'aurais tendance à être pour.

10 962

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Les roquettes avec des parachutes c'est du grand delire.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

10 963

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

je venais ici pour tiki http://tempsreel.nouvelobs.com/politiqu … l-afp.html

mais les missiles c'est bien aussi.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

10 964

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

hohun a écrit:
M. Porcin a écrit:
hohun a écrit:

2 millions d'euros par an en conférences et il fait un sarkothon. Les électeurs UMP sont décidément des débiles finis.

Je doute qu'il puisse rembourser les frasques de l'ump sur ses fonds propres. On est en France monsieur pas dans l'Essonne.

Ah ça je n'en doute pas qu'il avait coulé l'UMP à hauteur de plus de deux millions, on a affaire à un champion toutes catégories quand même, mais il n'a même pas mis la main au porte-feuille pour contribuer au remboursement.

C'est finalement lui qui a payé l'amende suite au dépassement lors de la campagne. Bon, après qu'on lui a dit que c'était illégal que ce soit le parti qui paie et qu'il sera certainement bientôt mis en examen pour ça, mais quand même, c'est un petit geste de sa part.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

10 965

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Il a payé 500k€, 350 de dépassement et 150 de l'avance grosso modo. Sauf que, vu que c'était encore plus bidonné, c'est pas 500k mais entre 10 et 16.5 miyons dont on parle, et c'est ce qu'il aurait du payer.

http://www.upix.fr/i/2015/02/12/KxiZQnj.png

Par contre une fois que le CC a statué je suppose que c'est définitif, même si la pénalité s'est faite sur des faux. Un expert ?

10 966 Dernière modification par Frénésies (12-02-2015 09:01:06)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

rain a écrit:

Un expert ?

Je sais pas comment ça marche. Je pense qu'ils ont juste refusé de valider les comptes et donc le remboursement qui va avec, le montant qu'ils ont refusé de valider doit pas avoir une valeur autre qu'indicative.

Velvetu est surement plus au courant.

Laudate Domina Ebola

Lavet Sua pestilentia infinita sanguine terram de paedore purget

10 967

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Cartouche a écrit:
hohun a écrit:
M. Porcin a écrit:

Je doute qu'il puisse rembourser les frasques de l'ump sur ses fonds propres. On est en France monsieur pas dans l'Essonne.

Ah ça je n'en doute pas qu'il avait coulé l'UMP à hauteur de plus de deux millions, on a affaire à un champion toutes catégories quand même, mais il n'a même pas mis la main au porte-feuille pour contribuer au remboursement.

C'est finalement lui qui a payé l'amende suite au dépassement lors de la campagne. Bon, après qu'on lui a dit que c'était illégal que ce soit le parti qui paie et qu'il sera certainement bientôt mis en examen pour ça, mais quand même, c'est un petit geste de sa part.

Ah ok, je révise mon jugement en fonction, il passe de "gros enculé" à "sombre connard". C'est quand même une bonne évolution sur l'échelle de bismuth qui, si je ne me trompe pas, est mange merde d'avocat et doit certainement connaître la loi à ce sujet.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 968 Dernière modification par NiarkNiark (12-02-2015 12:52:28)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

mange merde d'avocat d'affaire, pour être précis.
Sur l'échelle d'enculés inutiles de cette profession, il rayonne au sommet (en compagnie de toute une brochette d'autre enculés : http://tempsreel.nouvelobs.com/politiqu … vocat.html).

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

10 969

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

http://tempsreel.nouvelobs.com/politiqu … vocat.html

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

10 970

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Frénésies a écrit:
rain a écrit:

Un expert ?

Je sais pas comment ça marche. Je pense qu'ils ont juste refusé de valider les comptes et donc le remboursement qui va avec, le montant qu'ils ont refusé de valider doit pas avoir une valeur autre qu'indicative.

Velvetu est surement plus au courant.

Il n'y a, à ma connaissance, aucune jurisprudence sur la question. La défense de Balladur prétend, dans l'affaire Karachi, que les décision du Cons Cons ont l'autorité de la chose jugée, et qu'il serait donc impossible de revenir dessus.

Je suis dubitatif, notamment au regard du principe de l'autonomie du droit pénal.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

10 971

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

ceci dit y'en a pas beaucoup qui plaident, les autres c'est juste du "conseil", comprendre mise en relation rémunérée de personnes rencontrées lorsqu'ils bossaient pour l'état avec des gens qui les avaient foutus là pour pouvoir lobbyier en paix.

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Le Retour

D'abord, permettez-moi de rappeler.....

J'ai été président de la République, ce qui me crée plus de devoirs que de droits.

No pussy blues.

10 973

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Faire le bilan de son adversaire avant meme la fin de son mandat. Refuser tout droit d'inventaire sur son propre mandat passé.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

10 974

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

L'urgence sera de s'attaquer aux vrais problèmes des entreprises et non pas à des sujets à l'extrême périphérie de leurs préoccupations. Il nous faudra engager ni plus ni moins une révolution des esprits, débarrassée de tous les dogmes, afin de mettre l'entreprise, quelle que soit sa taille et dans toutes ses dimensions, au centre de toutes les décisions économiques du gouvernement. Ce point est fondamental car c'est l'entreprise qui crée des emplois et produit des richesses.

Cette révolution des esprits à laquelle j'appelle, tournée vers toutes les entreprises, sera le cœur de la politique alternative que nous allons proposer au service de tous les Français

Regarde Reblochon, lui aussi il utilise le mot "révolution" n'importe comment.
La guerre, c'est la paix !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

10 975

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Je souhaite que l'on renégocie les accords sur le temps de travail dans la fonction publique, il y aurait moins de jours de RTT mais en contrepartie je propose de rétablir les heures supplémentaires défiscalisées

Ca remet totalement en cause ma compréhension du mot "contrepartie".

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.