101

Re : Being A Bitch

Laissez moi m'aimer. Je suis beau.

102

Re : Being A Bitch

Sois une bitch.

103

Re : Being A Bitch

C'est pas un fake la photo webcam ? Parce que ouais, ça fait vraiment branleur gay quoi. Bon remarque ça te va mieux que tes cheveux frisés décolorés couleur "cheveux de mamie".

104

Re : Being A Bitch

Ha non hein, suis pas un pd.

105 Dernière modification par c'est moiiiiiiiiiiiiii!! (03-05-2007 15:34:29)

Re : Being A Bitch

Oui Kabal est bien un pd!!!

C'est pas moi!

106

Re : Being A Bitch

En fait, même en une seule demi-ligne, t'arrives à avoir l'air complètement conne.

107

Re : Being A Bitch

C'est sur que ca ete plus long pour toi. Mais le resultat vaut le coup ! Bravo !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Being A Bitch

Ca serait pas mal de donner un titre à Kabal pour ce post bien couillu. Je propose "parce que je le vaux bien".

Mais en vrai je m'en fous complètement

109

Re : Being A Bitch

Vous n'êtes que des vieux cons dénués de toute fantaisie.
Vous n'avez gardé de la jeunesse que sa bêtise niaise et puérile, et avez mis de côté les joies de l'insouciance capilaire.

Na

110

Re : Being A Bitch

Pas vrai, je me suis fait couper les cheveux courts hier. Et de la part d'un gars qui n'aime que les cheveux longs, c'est de l'insouciance capilaire. Et l'ete je me fais toujours raser le crane, juste à cause du psoriasis que je n'avais pas etant jeune. Ca soulage vachement quand meme.

Heureusement que ca repousse.

Sinon on trouve de ces trucs en tapant mop handle

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

111 Dernière modification par Moron (03-05-2007 17:25:50)

Re : Being A Bitch

Vue toutes les salopries que Kabal est capable de cracher, il salirait plus le sol qu'autre chose.
Prudence donc.

<mox> T'es une bitch moron , tu fais parti des gens qui font mal aux autres.

112

Re : Being A Bitch

Vous êtes durs avec le petit Kabal, il croyait innocemment que sa coupe serait fashion, hélas pour lui le résultat n'est pas à la hauteurs de ses espérances juvéniles; il ne lui reste plus qu'une solution : la tondeuse!

113

Re : Being A Bitch

Non maiss je vais me tondre, ça c'est un fait, mais par contre le résultat est exactement ce que je souhaitais.
Hé ouais, ça fait peur.

114

Re : Being A Bitch

Cool

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

115

Re : Being A Bitch

Bon en même temps il a eu les couilles de mettre sa photo hein les connards. (ou c'est un kamikaze)

Tiens si on lançait un thread ''Poste ton pixx'' pour être tous solidaires de Kabaule?

PUTEDEPUTEDEPUTE

116

Re : Being A Bitch

Moi je m'en fous, j'ai pas une serpillère sur la tête.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

117

Re : Being A Bitch

Imax a écrit:

Bon en même temps il a eu les couilles de mettre sa photo hein les connards. (ou c'est un kamikaze)

Tiens si on lançait un thread ''Poste ton pixx'' pour être tous solidaires de Kabaule?

Pas con. Je serai obligée d'en rajouter une...? Après tout on a déjà vu ma tronche, ça suffit.

<mox> T'es une bitch moron , tu fais parti des gens qui font mal aux autres.

Re : Being A Bitch

Pix pix !

Mais en vrai je m'en fous complètement

119

Re : Being A Bitch

Allez hop ya le thread pour ça maintenant:

http://www.looooooooooooooooooooooooooo … 794#p56794

PUTEDEPUTEDEPUTE