701

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

huhu

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

702

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

"quand à mes photos, postez les autant qu'ils vous en plaira, j'ai pas honte de moi et je me trouve relativement photogénique sur *presque toute MES photos."

Envoyé depuis mon IPhone.

703

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Pas celle là quoi.

704 Dernière modification par zeuch (26-04-2013 16:22:58)

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Il est peut etre très photogénique et bien pire en vrai.

706

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

zeuch a écrit:

707

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Je comprends pas trop ce comportement qui consiste à mettre une photo sur let net et ensuite chougner quand elle se propage. C'est d'autant plus aberrant qu'on parle de "digital natives" qui devraient avoir tout compris à l'essence du net, et à plus forte raison quand il s'agit de membres de l'élite nofragienne.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

708

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

hohun a écrit:

"digital natives"

J'ai vomi.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

709

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Voyons Lionel, c'est ridicule.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

710

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Digital natives pour moi ça veut plutôt dire "qui écrivent en sms avec des smileys". Ce n'est pas parce que tu es né avec une technologie que tu la maitrise.

711

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Ca dépend de l'inteprétation que tu as du terme, vu qu'il est flou. Las, je suppose que seskemachine (si la photo supprimée était de lui) n'est pas une gamine de 14 ans qui met des self-shots d'elle sur  FB et qui se plaint de finir sur 4chan.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

712

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

putain je me souvenais pas de ça. Digital vieillesse

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

713

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

SojaMoule a écrit:

On parle du mec assez con pour poster sur son blog lu par son boss qu'il est en faux arrêt maladie. Allo ?

C'est bon ça ! Subitement je regrette de n'avoir jamais participé sur NF.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Conrad a écrit:
hohun a écrit:

"digital natives"

J'ai vomi.

Moi aussi, on dit un gen Z !

715

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

N'est pas Seskemachine qui veut:
http://www.ecrans.fr/L-ete-en-multivers … or=rss-450

716

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

bon il devient quoi seskemachine ? je m'inquiète un peu

seskemachine si tu nous lis fais péter le lien de ton nouveau blog sinaima successful

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

717

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Ou mieux, si tu pouvais aller remettre les brebis dans l'enclos dans le thread de drague de LeCou et Imax, ton expertise est demandée.

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

zeuch a écrit:

bon il devient quoi seskemachine ? je m'inquiète un peu

seskemachine si tu nous lis fais péter le lien de ton nouveau blog sinaima successful

Aux dernières nouvelles il était comme tout le monde, travailleur et père de famille.

Laudate Domina Ebola

Lavet Sua pestilentia infinita sanguine terram de paedore purget

719

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Mais qui a pu faire des bébés avec ça ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

720

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

déjà il était pas homosexuel seskemachine ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

721

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Et ? Les pederastes peuvent se marier et voler des enfants magrehbins depuis la loi Taubira. Cay bien connu.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !