Sujet : Mummy

Une mère, un fils à problème, une voisine, un accent québecon nécessitant un sous-titrage.

Malgré un procédé technique un peu cheap, ennuyant et inutile ("il y a un problème de projecteur non ?") c'est un calisse de bon film.

4 régalades sur 5.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2

Re : Mummy

Conrad a écrit:

Malgré un procédé technique un peu cheap, ennuyant et inutile ("il y a un problème de projecteur non ?")

C'est probablement reblochon à la réal.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Mummy

Anne Dorval l'a dit, avec l'autre tâche qui remplace Naulleau. La France est un pays d'arriéré, viendez au Québec, on est 95% de gens ouverts et tolérants (deux mots qui ne vont pourtant pas ensemble).

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4

Re : Mummy

bah personnellement le côté 1/1 m'a pas choqué, la mode instagram tout ça. Je trouve ça assez bien exploité. Par contre le côté "on l'enlève on le remet" c'est assez relou

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Mummy

Bah, c'est surtout que c'est fait exprès par rapport à la trame de l'histoire...

Le goût du chlore.

6

Re : Mummy

ah oui ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Mummy

Bah oui, t'avais pas compris?

Le goût du chlore.

8

Re : Mummy

C'est énervant les films de Dolan, parce que ce gars est une belle tête à claque mais que c'est un peu un génie quand même.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Mummy

La claque de Dolan ça reste quand même les amours imaginaires.

Le goût du chlore.

10 Dernière modification par zeuch (23-01-2015 17:35:00)

Re : Mummy

mr_zlu a écrit:

C'est énervant les films de Dolan, parce que ce gars est une belle tête à claque mais que c'est un peu un génie quand même.

ouaip, mais ça va dernièrement il se la pète moins. Si vous avez aimé celui ci jpeux que vous conseiller de voir son Lawrence Anyways, un des meilleurs flimes de 2012

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O