4 751 Dernière modification par Frénésies (13-01-2015 22:00:37)

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Napalm a écrit:

Je vis exactement la même chose à mon taff (la nouvelle appli qui est livrée 1 an en retard et qui a des nouveautés intéressante mais ne fait que 45% de ce que faisait celle qu'elle devait remplacer du coup on utilise au final les 2), sauf que ça m'inquiète beaucoup plus quand ça touche aux hôpitaux, à l'armée ou à la sécurité de l'état que pour réparer la ligne internet de M Dupont...

Mon grand père était ingénieur militaire, (programme pierre précieuses, Colomb-Béchar et tout).
La règle d'or c'était de ne prévoir aucun matériel qui ne soit pas chargeable et déchargeable à coups de rangers.

De façon générale la fonction publique et les cahiers des charges fait par tout le monde SAUF les mecs qui vont les utiliser c'est un grand classique. L'armée est bien évidemment pas immunisée.

Pire des fois c'est marqués noir sur blanc dans le cahier des charges mais personne dans l'équipe de design ou des chargés de projets COMPRENDS ce que ça veut dire.

L'exemple typique c'est la mention ambidextre sur les armes à feu.

Le designer et les mecs de la DGA ils voient ça dans l'étude qu'ils ont fait passé aux instructeurs, ils comprennent qu'il faut qu'il prévoit que ça puisse être utiliser par les gauchers et les droitiers. OK c'est logique.

Sauf que la biffe elle voulait dire que ça serait cool de pouvoir tirer de n'importe quelle main... sans avoir à démonter le fusil!

Pourquoi? Parce que si t'as de la couverture à droite et l'espace où dois tirer à gauche... T'épaule à gauche comme ça t'es en grande partie à couvert.

Ça a rien à voir avec droitiers ou gauchers.

Laudate Domina Ebola

Lavet Sua pestilentia infinita sanguine terram de paedore purget

4 752

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

D'où le G11 smile

4 753

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Frénésies a écrit:

Parce que si t'as de la couverture à droite et l'espace où dois tirer à gauche..

et bien tu fous tes gaucher à droite et tes droitiers à gauche. C'est au sergent de gérer ses troupes et au colonel de s'assurer du bon ration de gauchers et droitiers par section. Ça coûterait moins cher.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 754

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

reblochon a écrit:
Frénésies a écrit:

Parce que si t'as de la couverture à droite et l'espace où dois tirer à gauche..

et bien tu fous tes gaucher à droite et tes droitiers à gauche. C'est au sergent de gérer ses troupes et au colonel de s'assurer du bon ration de gauchers et droitiers par section. Ça coûterait moins cher.

ah bah voilà, ça c'est drôle.

Ce matin j'entendais Cazeneuve, qui tient absolument à protéger la vie privée des gens mais se félicite des décisions administratives de blocage de sites et pense qu'il faut aller vers des systemes judiciaires plus efficaces. Le tout dans la même phrase. Toujours plus facile de négocier les 15cm suivants une fois que le bout est déjà dedans, en l'occurence les décrets sont en cours de rédaction et vont être propulsés par l'indignation.
"non je vous jure on ne fait pas du tout ce qu'on fait mais c'est pour votre sécurité."

4 755

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

favicon a écrit:

C'est clair, ça ne va plus être tenable là. Ce matin, un mec du gouvernement a justifié l'ouverture de la frontiere avec la Syrie (on lui reprochait l'afflux de djihadistes via cette derniere) pour pouvoir accueillir les réfugiés syriens qui fuient le pays. Fallait oser le coup de posture humanitaire.

Ouais je me demande comment ils vont s'en sortir. Ça fait des années que la Turquie joue à l'équilibriste. D'un côté y'a l'envie (et la nécessité économique) de participer à l'Europe. Sauf que géographiquement et "religieusement" c'est difficile (ou plus simplement impossible). De l'autre y'a l'envie de dire Fuck it. L'ouverture vers l'Asie, la Russie et le Moyen-orient leur permet cela. Tu rajoutes le gouvernement semi-religieux qui tout en rénovant le pays file plus que des coups de canifs dans l'idée de laïcité, le fait que les voisins proches sont soit des terrains de guerre (Syrie, Irak), soit ouvertement hostiles (Grèce, Arménie). En plus tu fous la cerise qu'est la question Kurdes, réfugiés EI-Syrie et hop tu obtiens un bon gros gâteau de merde.

Pour l'instant ça tient. Ils laissent filer les gamins qui veulent faire le Djihad en Syrie/Irak pour que cela ne leur retombe pas sur la gueule mais voila ça va pas pouvoir durer éternellement.
Et d'ailleurs je serai curieux de connaître le nombre de turcs dans les recrues djihadistes. Je suis sur qu'ils sont un bon gros paquet.

4 756

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

D'ailleurs c'est pas tout ca mais j'ai un avion a prendre.

4 757

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Nan je déconne, m'envoyez pas la BRI refaire la baraque à coup de AA12.

4 758

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

RIP

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 759

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Ah ca sonne je va

4 760

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Le rêve serait que des terros kurdes aillent se faire peter dans ce pays merdique. Champagne direct.

4 761

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Je viens de me voir une journaliste turque faire une revue de la liberté de presse et de l'état de la presse écrite dans le pays depuis 10 ans. C'est magique. Berlu à coté c'est un ange.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 762

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Bref on pourrait mettre dans cette rubrique la presse turque sans trop se tromper.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 763

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

http://i.imgur.com/6fAp8vd.jpg

Laudate Domina Ebola

Lavet Sua pestilentia infinita sanguine terram de paedore purget

4 764

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

lololol

4 765 Dernière modification par Frénésies (17-01-2015 16:48:11)

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

http://i.imgur.com/H6mbBBf.jpg

Si il y reste pas ce coup ci ça sera un miracle de la médecine moderne...

Laudate Domina Ebola

Lavet Sua pestilentia infinita sanguine terram de paedore purget

4 766

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Et loi des séries aidant ça serait pas étonnant que lui aussi y passe dans l'année:

http://i.imgur.com/phtiEcAl.jpg

Laudate Domina Ebola

Lavet Sua pestilentia infinita sanguine terram de paedore purget

4 767

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Et ensuite le seul vrai calife pourra hériter...

Laudate Domina Ebola

Lavet Sua pestilentia infinita sanguine terram de paedore purget

4 768 Dernière modification par Monsieur Maurice (18-01-2015 10:48:40)

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

http://thelosangelesbeat.com/wp-content/uploads/2013/10/Kim-Fowley-fuck-you.jpg

c'est lui

http://www.rollingstone.com/music/news/ … 5-20150115

No pussy blues.

4 769

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

[video]https://www.youtube.com/watch?v=jn-odC1qEK4[/video]

Laugh along with the common people.

4 770

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

https://allhiphop.files.wordpress.com/2015/01/streetsnaps-aap-mob-in-tokyo-pt-2-8.jpg

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 771

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

On sait la cause du décès? J'imagine que ça doit être du à une surconso de codéine mais y'a rien de précisé nulle part...

La crème du crime.

4 772

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Quels tatouages moches, surtout celui près du nez. Sinon c'est qui ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 773

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Ca va etre trop long a t'expliquer vu que ta culture rap est restée bloquée en gare de Marseille en 1996.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 774

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

C'est la photo d'un des terros juste avant l'écrasement sur une des deux tour ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 775

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

[video]https://www.youtube.com/watch?v=gOospcm5CXk[/video]

Laudate Domina Ebola

Lavet Sua pestilentia infinita sanguine terram de paedore purget