Re : L'Asile Hebdo
Bin voilà t'as trouvé comment arrondir tes fins de mois.
150 € pour un dessin au Monde, 100 € chez Charlie Hebdo, 80 € à l'Humanité et 200 € à Télérama.
Plus besoin de tes copines du site de racistes pour aller te payer des putes.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Picool Productions » L'Asile Hebdo
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bin voilà t'as trouvé comment arrondir tes fins de mois.
150 € pour un dessin au Monde, 100 € chez Charlie Hebdo, 80 € à l'Humanité et 200 € à Télérama.
Plus besoin de tes copines du site de racistes pour aller te payer des putes.
Kefka il sait pas faire un mouton.
J'ai essayé et ca a donné ca ![]()

Est-ce que quand on appuie dessus le fauteuil se retourne ?
Je pose ça là tellement c'est Bières & Putes approved.
C'est de Marsault, un mec qui fait les illustrations pour FDPdelamode.

Merci de ce partage, c'était tres nul.
Clair, Marsault, il a un bon coup de crayon, mais l'humour c'est pas trop ça...
C'est très bien Marsault:

c'est tellement juste

Tu dessines aussi bien que tu écris, toubib.

J'animerai volontiers une rubrique "Uchronie dans ton cul" sur le magnifique destin de la France Monarchique Éternelle, sortant victorieuse et renforcée des troubles révolutionnaires de la fin du XVIIIe siècle, nouant une nouvelle alliance entre le peuple et son Roy, mettant un coup d'arrêt au développement mondial de l'idéologie libérale, foutant dans ses geôles sans fond les humanistes pédés et tous les bourgeois accapareur Velvetiens, s'appuyant sur la Saint Eglise Catholique pour éradiquer enfin les protestants factieux et hérétiques, lâchant sa cavalerie et ses canons non pas contre le frère russe mais contre le turc sournois et l'anglois perfide.
Hum... Je m'égare.
Il faut demander à la sigaut. Elle est peut-être aussi bonne en dessin qu'en histoire.
Et tu as oublié de nous parler de la manipulation franc-maçonnique pendant la révolution.
Dans mon grand dessein, on met toute la maçonnerie dans la Seine à peu près au moment ou la foule parisienne se met à genoux devant un Louis XVI transfiguré par les événements.
Et j'arrive derrière pour te michelader la gueule ma couillasse.
Désolé, mais ma ROSE DE LUTHER TOUCHE À MON PÉNIS.
BITCH !
Dire que dans une autre vie, on aurait pu s'étriper autour d'une image d'un saint ou d'un culte marial...
En attendant j'ai 2000 ans de chapelets qui touchent à MON pénis, alors fait pas trop le malin.
Haha bravo Mamouth !
Je serai votre Richard Malka à vous.
(En plus cher)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Picool Productions » L'Asile Hebdo
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,076 secondes, 77 requêtes exécutées