26 Dernière modification par reblochon (15-01-2015 05:14:59)

Re : [résolu]les questions stupides.

Viky a écrit:

Ca peut arriver de perdre un membre comme ca a la con?

Tu parles du syndrome des amoureux de banc public smile

Sinon le pire que j'ai pu connaître, c'est mal réveillé prendre son bras, le secouer au dessus de son visage et le lâcher. C'est putain de lourd un bras.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

27

Re : [résolu]les questions stupides.

NiarkNiark a écrit:

Bonsoir,
Souvent, j'ai besoin de réponses précises et courtes à des questions qui sont complètement débile sans le contexte associé.

Combien de temps peut-on rester évanouis suite à une beuverie?

Mamouth a écrit:

entre 9 et 15 heures

Voilà, va t'amuser à expliquer pourquoi après.

28

Re : [résolu]les questions stupides.

Pas très loin des pertes de membres pour cause d'immobilisation prolongée :

Combien de temps faut-il rester assis pour se générer une escarre du cul ?

Re : [résolu]les questions stupides.

Il pèse combien ton cul ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

30

Re : [résolu]les questions stupides.

sed a écrit:

Pas très loin des pertes de membres pour cause d'immobilisation prolongée :

Combien de temps faut-il rester assis pour se générer une escarre du cul ?

Faut vraiment pas bouger du tout je pense, je reste assis 12h par jours depuis zion, j'ai toujours rien.

31

Re : [résolu]les questions stupides.

reblochon a écrit:

Il pèse combien ton cul ?

Quasiment rien, mais est-ce réellement important?

32

Re : [résolu]les questions stupides.

reblochon a écrit:
Viky a écrit:

Ca peut arriver de perdre un membre comme ca a la con?

Tu parles du syndrome des amoureux de banc public smile

Sinon le pire que j'ai pu connaître, c'est mal réveillé prendre son bras, le secouer au dessus de son visage et le lâcher. C'est putain de lourd un bras.

Oui voila. Ca m'arrive 6-8 fois par an. Mais bon c'est la perte de sensation dans le bras qui me reveille (tant mieux), mais j'ai peur que l'alarme interne ne me reveille pas.

Re : [résolu]les questions stupides.

Profites-en pour te branler avec la main qui est engourdie, avec l'aide de l'autre main, tu auras l'Impression d'avoir une copine dans ton lit.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : [résolu]les questions stupides.

Mamouth a écrit:

TL;DR
Les longs comas c'est sur des lésions cérébrales type schumi (r).
Si c'est sur un toxique, tes reins et ton foie si ils sont en bon état font le taf en moins d'un jour.

Parfait, merci !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : [résolu]les questions stupides.

sed a écrit:

Combien de temps faut-il rester assis pour se générer une escarre du cul ?

Faut pas bouger du tout pendant des jours. Ca arrive aux gens dans le coma et aux vieux alités.
Si vraiment tu flippes d'en choper un en te faisant une grasse mat' je te conseille les matelas spéciaux avec soufflerie intégrée, qui diminuent les risques. 40 000€.

36

Re : [résolu]les questions stupides.

Viky a écrit:

Ca peut arriver de perdre un membre comme ca a la con?

On a bien perdu Soja.

Re : [résolu]les questions stupides.

Est ce que le thread "un pc pour ma bonnasse" et toujours d'actualité du coup ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

38 Dernière modification par Mamouth (15-01-2015 14:45:27)

Re : [résolu]les questions stupides.

EXPERTISE MAXIMUM

Dragunov a écrit:

Me suis souvent demandé, c'est parce qu'il induit une sensation de chaleur trompeuse que l'alcool fait crever les clodos de froid ou y a une autre raison biologique?

Les clodos alcooliques chroniques ont des neuropathies alcooliques et ressentent donc moins les signes d'alerte du froid (picotements, brûlure etc.).
En plus de ça, pendant une cuite tu dors profondément et tu risques de ne pas te réveiller quand ton hypothermie sera trop importante.

ShadoW- a écrit:

PAS PLUS DE 4 VERRES D'UN COUP ?????

A partir de 4 verres d'un coup. Soit 40g d'alcool. C'est dans les recommandations OMS. Quand t'es jeune tu peux pousser bien-sûr mais quand tu vieillis ça peut te mettre dedans.

sed a écrit:

Je garde le réflexe de répondre que l'alcool bloque les aquaporines chargées de transporter l'eau dans le corps. Et que du coup, toute l'eau ingurgitée file dans le pipi et on se déshydrate. M'aurait-on menti depuis toutes ces années???

L'alcool inhibe l'ADH et inhibe donc au niveau rénal les aquaporines. http://fr.wikipedia.org/wiki/Vasopressine

Viky a écrit:

Tiens en parlant de circulation coupee. Une de mes phobies c'est de bloquer la circulation dans un de mes bras quand je dors et de pas me reveiller.
Bon ca m'arrive 1 fois tous les deux mois, mais je me reveille parfois en sueur, sans rien sentir dans un des bras, obligé d'utiliser l'autre main pour attraper le bras et l'agiter en l'air pour relancer la circulation.
Ca peut arriver de perdre un membre comme ca a la con?

Si tu t'endors avec la main derrière la tête tu coupes non pas ta circulation mais ta conduction nerveuse par compression (comme quand tu compresses ton nerf sciatique quand tu reste 3 plombes aux chiottes sur candy crush).
Si tu dors normalement tu te réveilleras toujours à temps. Si par contre t'es murgé ou drogué comme il faut il y a des chances que ta caboche ignore les signaux d'alerte et que tu ne te réveille pas, dans ce cas ton bras ne va pas nécroser, mais la conduction nerveuse aura été interrompue peut être trop longtemps, et ça peut être un problème pour récupérer.
Si tu coupais ta circulation tu te retrouverais avec un membre blanc, froid et ça ferait putain de mal.

sed a écrit:
Mamouth a écrit:

entre 9 et 15 heures

Voilà, va t'amuser à expliquer pourquoi après.

Les calculs c'était 4/0.15 et 4/0.45. J'ai arrondi parce qu'on s'en branle.

sed a écrit:

Pas très loin des pertes de membres pour cause d'immobilisation prolongée :
Combien de temps faut-il rester assis pour se générer une escarre du cul ?

Au bout de 2 ou 3 heures d'appui sans bouger les premiers signes apparaissent, vu que ta peau n'est plus vascularisée. Quand on dit sans bouger c'est SANS BOUGER d'un putain de poil, genre tu poses ton talon par terre et tu ne bouges plus, ou tu poses ton cul avec tes ischions sur une chaise en bois et tu ne bouges pas pendant 3 putains d'heures... impossible quand t'es en bonne santé.
Donc quand tu es jeune tu ne peux pas rester assis sans bouger pendant 3 heures, au bout d'un moment tu sens un petit picotement et tu changes de position.
Pour les vieux immobiles, les diabétiques évolués, les personnes alitées ou sur une table d'opération ça vient beaucoup plus facilement (talon, sacrum etc.).

39

Re : [résolu]les questions stupides.

Chaud pour les gens qui sont en fauteuil.

40

Re : [résolu]les questions stupides.

Faire un coma éthylique dans la rue est de loin le plus dangereux, il peut se passer n'importe quoi sans réelles provocations à part l'apparence d'un état second, qui provoque les plus cons. Boire trop sans avoir mangé correctement ou copieusement est dévastateur, il faut savoir s’arrêter, ou passer à du plus léger, s'entourer de vrais Amis,  refuser de trop tirer sur le joint qui tourne etc
Une murge reste une murge, on en connait tous le résultat, souvent minable, mais il y a parfois des fulgurances, des idées qui fusent, qu'il faut noter fautes d'oublis

One more thing , les femmes, nous repoussons nos limites, elles non, elles ne font pas de formule 1, pas pilote de chasse, tout les trucs qui tue à la moindre erreur en fait, instinct de survie maximum, les animaux font pareil, faites comme elles, consommez joyeux et ludique quitte à passer pour une fiotte, je n'ai jamais vu une viande saoule lever une poule.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : [résolu]les questions stupides.

C'était un communiqué du comité pour l'alcoolisme.

Re : [résolu]les questions stupides.

Mamouth a écrit:

tu te retrouverais avec un membre blanc, froid

Comme sacamouille ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : [résolu]les questions stupides.

hein?

Le goût du chlore.

44

Re : [résolu]les questions stupides.

Ou un fils Courgeau.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

45

Re : [résolu]les questions stupides.

STANY a écrit:

pas pilote de chasse

La France en a au moins une:
http://www.lepoint.fr/monde/claire-m-ma … 849_24.php

46

Re : [résolu]les questions stupides.

Surement un trave, mais jolie, mais mes respects quand même aussi.
j'ai oublié le nom des babes avec une vraie bite en anglais
no edit shemale
elle est magnifique

Inséminateur de femmes ménopauséent

47

Re : [résolu]les questions stupides.

15 femmes pilotes d'après un article.
De souvenir, il y en a même une qui a été chef de la patrouille de France.

Des femmes pilotes de F1, il y en a aussi et il y en avait même à l'époque où c'était suicidaire comme métier.

Re : [résolu]les questions stupides.

Beaucoup sont d'avis que l'armée de l'air, c'pas vraiment des mili... Plutôt des hôtesses de l'air.

Le goût du chlore.

49

Re : [résolu]les questions stupides.

Faut quand même un certain niveau pour être pilote de chasse.
Mais ouais t'as pas les pieds dans la boue et t'es pas de la chair à canon.

50

Re : [résolu]les questions stupides.

C'est pas ton para qui aimait se la prendre dans le cul?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement