Sujet : une imprimante multifonctions

Salut les copaings !

j'avais une super imprimante multimerde canon mais c'te pute vient de me lâcher. J'vais donc lâcher mon billet pour en prendre une autre mais je sais pas ce qu'il faut prendre.

Je cherche une imprimante qui soit assez rapide, fasse de jolis impressions photos pour que je puisse faire ressortir toute la chaleur des images de Zeuch, qui scanne pour que je puisse scanner mon zizi

je pensais lâcher aux alentours de 200€

Vous avez des idées les experts ?

Merci
bisoux

Re : une imprimante multifonctions

Alors pour un sale hipster de merde qui dit "copaings", je recommande :

http://www.fujifilm.com/news/img/news/n140106_09/pic_01.jpg



Je ne suis pas Niark²

3

Re : une imprimante multifonctions

Je te recommande d'avoir des potes et de la famille pas loin pour imprimer chez eux.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : une imprimante multifonctions

Pareil pour les toilettes aussi.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

5

Re : une imprimante multifonctions

J'oubliais

http://03.img.v4.skyrock.net/5283/87265283/pics/3150452884_1_2_yb55DANt.jpg

Re : une imprimante multifonctions

sers toi de celle des autres.

De rien.

Le goût du chlore.

Re : une imprimante multifonctions

noway a écrit:

J'oubliais

http://03.img.v4.skyrock.net/5283/87265283/pics/3150452884_1_2_yb55DANt.jpg

La France n'utilise plus les arbres pour son papier depuis 20 ans.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

8

Re : une imprimante multifonctions

En effet, elle utilise de vieux chiffons.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

9

Re : une imprimante multifonctions

Prend un vrai scanner et une imprimante à part, ton scanner marchera jusqu'au jour où le constructeur ne filera plus les pilotes pour l'OS du moment, alors que t'auras déjà changé 3x d'imprimantes.

Re : une imprimante multifonctions

Tout à fait.
je me mord les doigts de notre Brother tout en 1 (A3 en plus) : l'imprimante ne fonctionne plus et on se retrouve avec un bloc mangeur d'espace juste pour le scanner.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

11

Re : une imprimante multifonctions

Vous avez des idées les experts ?

Imprimer au taf ? Quand tu n'es pas chômeur je ne vois pas d'autre solution pour se faire chier le moins possible avec ces engins de merde.

12

Re : une imprimante multifonctions

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Imprimer au taf ?

J'allais écrire la même.

Et pour les photos tu fais ça avec les sites d'impression en ligne.

13

Re : une imprimante multifonctions

Kane a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Imprimer au taf ?

J'allais écrire la même.

Et pour les photos tu fais ça avec les sites d'impression en ligne.

Envoyé depuis mon IPhone.

14

Re : une imprimante multifonctions

mr_zlu a écrit:
Kane a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Imprimer au taf ?

J'allais écrire la même.

Et pour les photos tu fais ça avec les sites d'impression en ligne.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

15

Re : une imprimante multifonctions

Ou tu les regarde sur la tv sans même les imprimer.

16

Re : une imprimante multifonctions

LeChat a écrit:

En effet, elle utilise de vieux chiffons.

Ah ouais ?

Napalm a écrit:

Prend un vrai scanner et une imprimante à part, ton scanner marchera jusqu'au jour où le constructeur ne filera plus les pilotes pour l'OS du moment, alors que t'auras déjà changé 3x d'imprimantes.

C'est clair que les multimerdes c'est un peu le pb. Faudrait changer la tete d'impression là pour que ca reparte. Ca coute 80€. Une neuve c'est 89.

LeChat a écrit:
mr_zlu a écrit:
Kane a écrit:

J'allais écrire la même.

Et pour les photos tu fais ça avec les sites d'impression en ligne.

Ben l'imprimante à la maison c'est pour les mômes (exposés et ce genre de conneries), ma femme (pourquoi ? j'en sais rien). Moi j'imprime plus. Et au taf c'est la crise chéri. Ya plus de couleur.

17

Re : une imprimante multifonctions

J'ai une laser Brother depuis 10 ans. C'est du N&B et ca marche pas mal. Pour imprimer en couleur c'est au boulot ou sur les sites internet pour les livres ou les photos

18

Re : une imprimante multifonctions

Perso j'ai pris une imprimante du même genre que ça:
http://www.rueducommerce.fr/info/images … ML1630.jpg

Je sais pas si ça existe en couleur, j'ai pris une laser n&b pour ne plus me faire enculer avec l'encre qui sèche.

Et un scanner posé dessus comme ça ça va coté encombrement.

Re : une imprimante multifonctions

rodo a écrit:

J'ai une laser Brother depuis 10 ans. C'est du N&B et ca marche pas mal. Pour imprimer en couleur c'est au boulot ou sur les sites internet pour les livres ou les photos

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

20

Re : une imprimante multifonctions

Napalm a écrit:

Prend un vrai scanner et une imprimante à part, ton scanner marchera jusqu'au jour où le constructeur ne filera plus les pilotes pour l'OS du moment, alors que t'auras déjà changé 3x d'imprimantes.

Mon dernier scanner (qui était aussi mon premier) a tenu 14 ans. Vu la taille de trucs slim de maintenant, sépare les oui.

Envoyé depuis mon IPhone.

21

Re : une imprimante multifonctions

J'ai une imprimante N&B laser. J'imprime très peu surtout chez moi donc ne pas avoir le problème de séchage est top. Bon parfois la couleur manque.

Ainsi que le scanner, mais pour des docs : le boulot ou une app Android (tu photographies et ça te remet ça droit et sans le reste autour, franchement pour des docs administratifs c'est souvent suffisant).

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : une imprimante multifonctions

Sinon au paki du coin ça doit être 1€ les 10 pages.

Re : une imprimante multifonctions

Tu vas a carrouf, t'as du multi de marque pour 30 balles et dedans tu mets des cartouche noname. Quand un des composants tombe en panne tu jettes le tout. Apres si t'as une conscience ecolo ben t'imprimes pas et t'arretes de faire chier.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

24

Re : une imprimante multifonctions

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche