6 651

Re : Actu

Ouais mais ça dépend quelle version de l'Islam ces pays "respectent".

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 652

Re : Actu

rodo a écrit:

Mais comment vous faites pour trouver ces sites de merde?

Ben sur facebook j'ai beaucoup « d'amis » dit de gauche. On se fout souvent de la gueule du militant FN, du skin, des mecs comme Soral, mais à gauche ils n'ont rien à leur envier. Ils ont les mêmes. Par contre comme ils sont gentils, on les laisse tranquille eux.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 653 Dernière modification par Frénésies (12-01-2015 16:54:00)

Re : Actu

rodo a écrit:

Tu ne réponds pas a ma question.

Un gilet tactique/d'assaut (on dit une chasuble en bon français) c'est juste une veste avec des poches.

Un gilet pare-éclat comme c'est le cas ici à aussi des poches.

Le mec du super marché avait un gilet tactique sur un gilet pare-éclat allemand pré-réunification.

mr_zlu a écrit:
Frénésies a écrit:

un gilet pare-balle allemand, le type que tu trouves dans tous les surplus de la planète.

C'est pas censé être réglementé l'achat de gilet pare balle, surtout militaire ?

Normalement la vente de modèles militaires sont interdits sans autorisation administrative en France.

Emphase sur "en France".

C'est absolument pas le cas de la zone Euro et encore moins de l'UE, c'est des équipements de protection par conséquence en vente libre dans de nombreux pays. Qui vendent par correspondance et sans la moindre douane entre l'acheteur et le vendeur...

Quand bien même ce serait interdit... les mecs avait plusieurs fusils d'assaut et un rpg (une variante de M80 Zolja), ils les ont pas trouvé sous le pas d'un chameau...

Laudate Domina Ebola

Lavet Sua pestilentia infinita sanguine terram de paedore purget

6 654 Dernière modification par Telekiet (12-01-2015 16:58:28)

Re : Actu

http://www.bestprotection.de/shop/

Des gens charmants qui ne posent pas trop de questions.

(et un pare-éclats, même moderne ça n'arrête pas grand chose de plus gros que de la .22,  à moins d'y mettre des plaques SAPI - je connais d'ailleurs d'affables vendeurs qui...)

6 655 Dernière modification par Frénésies (12-01-2015 17:11:23)

Re : Actu

Telekiet a écrit:

(et un pare-éclats, même moderne ça n'arrête pas grand chose de plus gros que de la .22,  à moins d'y mettre des plaques SAPI - je connais d'ailleurs d'affables vendeurs qui...)

Euh non ça c'est qu'on dit, en vrai ça arrête tout SAUF les balles de fusils...

[video]https://www.youtube.com/watch?v=NA-A_i3pJGc[/video]

Laudate Domina Ebola

Lavet Sua pestilentia infinita sanguine terram de paedore purget

6 656 Dernière modification par mr_zlu (12-01-2015 17:12:33)

Re : Actu

Telekiet a écrit:

http://www.bestprotection.de/shop/

Des gens charmants qui ne posent pas trop de questions.

En effet :
https://bestprotection.de/shop/Koerpers … ertig.html
Coulibaly edition.

Envoyé depuis mon IPhone.

6 657

Re : Actu

Frénésies a écrit:

Euh non ça c'est qu'on dit, en vrai ça arrête tout SAUF les balles de fusils...

video

peut-on critiquer son test de merde avec un chasuble qui ne contient aucune masse pouvant absorber le choc et permettre à la balle de mieux le percer au lieu de le voir tourner autour de la corde ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 658 Dernière modification par Telekiet (12-01-2015 17:52:58)

Re : Actu

Frénésies a écrit:
Telekiet a écrit:

(et un pare-éclats, même moderne ça n'arrête pas grand chose de plus gros que de la .22,  à moins d'y mettre des plaques SAPI - je connais d'ailleurs d'affables vendeurs qui...)

Euh non ça c'est qu'on dit, en vrai ça arrête tout SAUF les balles de fusils...

[video]https://www.youtube.com/watch?v=NA-A_i3pJGc[/video]

reblochon a écrit:
Frénésies a écrit:

Euh non ça c'est qu'on dit, en vrai ça arrête tout SAUF les balles de fusils...

video

peut-on critiquer son test de merde avec un chasuble qui ne contient aucune masse pouvant absorber le choc et permettre à la balle de mieux le percer au lieu de le voir tourner autour de la corde ?

Mhhh c'est douloureux à admettre, mais reblochon a peut-être raison. Après avoir personnellement fait mumuse avec un lot de ce pare-éclats bien précis, je te jure que la 9mm, ça passe (j'ai plus les détails de la charge et du pruneau, mais c'était pas de la tête creuse). J'en ai encore un qui traine, mais j'ai moyen envie de le flinguer pour avoir raison sur internette.

6 659 Dernière modification par Telekiet (12-01-2015 17:52:25)

Re : Actu

je neuneu

6 660 Dernière modification par Frénésies (12-01-2015 18:27:04)

Re : Actu

reblochon a écrit:

peut-on critiquer son test de merde avec un chasuble qui ne contient aucune masse pouvant absorber le choc et permettre à la balle de mieux le percer au lieu de le voir tourner autour de la corde ?

Oui et non soit ça perce et ça passe, soit ça perce pas. C'est sur que ça doit disperser un peu mais ça doit pas jouer tant que ça. Ça ce voit bien quand il tire au fusil le truc bouge pas, ça bouge parce que ça perce pas...
Qui plus est sur quelqu'un c'est plus mobile plus que sur un bloc de beton, tu peux te prendre un vol suite à l'impact qui va aussi dissiper une partie de la force.

Faudrait un test avec du gel balistique derrière mais c'est la première vidéo que j'ai trouvé en tapant "german flak vest test", je vais voir si y en a un mieux.

Qui plus est en France je vous rappelle on tire plus du FMJ dans la police.

Si t'en a un t'as qu'à tester les mun. police c'est du 9mm en 124grs JHP GOLD y en a dans toutes les bonnes crèmeries (par contre c'est genre 1€ la cartouche).

Laudate Domina Ebola

Lavet Sua pestilentia infinita sanguine terram de paedore purget

6 661

Re : Actu

J'oubliais de préciser que je possède encore un paquet d'armes (qu'avant j'en avais une chiée) et que je sais encore ce que veux dire quelque chose de non-fixé qui ne bouge  pas quand tu touches la cible (souvenir de mon 222 olympic arme avec la difficulté même parfois de retrouver les impacts vu que le trou se refermait rapidement CTC )

Reste que quand ça ne bouge pas, c'est justement là où parfois ça arrive à percer. Et ça, je l'ai constaté après avoir fixé certaines cibles qui avaient la fâcheuse manie de revoler à 6 mètres en arrière.

Donc oui il faudrait faire le test avec du gel ou au moins un sac de farine T65 de 20 kg glissé dans le chasuble.

Maintenant on pourrait aussi évoquer le fait que sans traverser, ça peut quand même te coucher le type dedans et le calmer un moment.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 662

Re : Actu

Vous pouvez vous fabriquer votre propre gel balistique avec des feuilles de gélatine (beaucoup) à mettre dans de l'eau bouillante, faire refroidir dans un moule de votre convenance, et voila.

desperate husband

6 663

Re : Actu

je comprend plus, anonymous n'est plus le "boss d'internet" ou bien anonymous est musulman ?

http://www.levif.be/actualite/internati … 60959.html

ils ont l'air con anonymous fr avec leur declaration de guerre et leur bete listing de comptes tweeter

Quand je dit que 90% des gens sont des cons, 100% d'entre eux sont d'accord.

6 664

Re : Actu

Anonymous n'a jamais existé : c'est même pas une franchise comme Mc Do mais juste une marque connue que n'importe qui peut utiliser pour faire le buzz comme Al qaida.

6 665

Re : Actu

mmmh c'est bon ça http://rue89.nouvelobs.com/2015/01/12/s … nif-257053

6 666

Re : Actu

http://www.upix.fr/i/2015/01/12/pRLkS7B.png

6 667

Re : Actu

haha

Envoyé depuis mon IPhone.

6 668

Re : Actu

oooohoh.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 669

Re : Actu

cabu dessinait mieux.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 670

Re : Actu

Kane a écrit:

Anonymous n'a jamais existé : c'est même pas une franchise comme Mc Do mais juste une marque connue que n'importe qui peut utiliser pour faire le buzz comme Al qaida.

Anonymous a été achevé quelque part en 2012 en tant que menace émergente.

Laudate Domina Ebola

Lavet Sua pestilentia infinita sanguine terram de paedore purget

6 671

Re : Actu

Ils ont aussi balancé le corps à la mer?

6 672

Re : Actu

movie maker et texttospeach on perdu dont 90% de leurs clients.

Quand je dit que 90% des gens sont des cons, 100% d'entre eux sont d'accord.

6 673

Re : Actu

Dans le nouveau plan protection militaires, les soldats doivent toujours demander l'autorisation 20 fois avant de pouvoir charger leur arme et tirer?

Re : Actu

Viky a écrit:

Dans le nouveau plan protection militaires, les soldats doivent toujours demander l'autorisation 20 fois avant de pouvoir charger leur arme et tirer?

Il me semble qu'au niveau le plus élevé de vigipirate, les armes sont chargées et prêtes à être utilisées.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

6 675

Re : Actu

http://www.voanews.com/content/reu-neta … 94765.html

Hahaha cette histoire.

@tdd: Merci. Sur les photos on dirait bien que les chargeurs sont sur les FAMAS. Personne n'en parle beaucoup, mais ca me parait etre un point plus important que l'augmentation de militaires de quelques milliers.